L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4
Tulle - Rodez 4 - 1
Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0
Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0
Cahors - Bon Encontre 4 - 0
Votre avis ?
Mon pronostic :
l'Isle jourdain - Figeac : 0 - 4
Tulle - Rodez : 4 - 0
Castesarrasin - Fleurance : 4 - 1
Decazeville - Villefranche de Lauragais : 4 - 1
Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0
Votre avis ?
tramway19 has writtenet les gens de l'aveyron rever pas vous ne gagnerez pas a tulle souvenir de l'annee derniere du moin...On sent du Mme Soleil là dedans.... On ne va même pas venir à quoi bon ;)
Votre avis ?
oh si alors ??? vous nous rappelez de trop bons souvenirs ;)
Votre avis ?
Bonjour, mes pronostics:
Isle Jourdain Figeac 0 - 5
Tulle Rodez 4 - 1
Castelsarrasin Fleurance 4 - 1
Decazeville Villeranche de Lauragais 4 - 0
Cahors Boe Bon Encontre 4 - 0
Votre avis ?
lyrix12 has writtenL'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefr...Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??
Votre avis ?
staphy has writtenPas qu'un j'en ai mis un camion mdr :plyrix12 has writtenL'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 -...Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??
Votre avis ?
lyrix12 has writtenQuel optimisme staphy ....staphy has writtenPas qu'un j'en ai mis un camion mdr :plyrix12 has writtenL'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarras...Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??
Votre avis ?
lyrix12 has writtenT'aurais du acheter l'usine et le stock ! :8staphy has writtenPas qu'un j'en ai mis un camion mdr :plyrix12 has writtenL'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarras...Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenC'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait très bien. Et puis si tu rentres, nous sommes déjà sauvés. Le seul marqueur d'essai (annoncé, d'ailleurs, je précise) depuis le début de saison.lyrix12 has writtenQuel optimisme staphy ....staphy has written Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??Pas qu'un j'en ai mis un camion mdr :p
Votre avis ?
Bonjour, mes pronostics:
Isle Jourdain Figeac 4-1
Tulle Rodez 4 - 1
Castelsarrasin Fleurance 4 - 1
Decazeville Villeranche de Lauragais 4 - 0
Cahors Boe Bon Encontre 4 - 0
Votre avis ?
l'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4
Tulle - Rodez : 4 1
Castesarrasin - Fleurance : 4 - 1
Decazeville - Villefranche de Lauragais : 1 4
Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0
Votre avis ?
chine has writtenl'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 2 2 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 0 Decazeville -...tu devrais pas réfléchir autant :lol:
Votre avis ?
domi19 has writtensi a la surprise du prochain week endchine has writtenl'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 2 2 Castesarrasin - Fleurance : 4 ...tu devrais pas réfléchir autant :lol:
Votre avis ?
staphy has writtenVoilà comment rester anonyme ... Merci !MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenC'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait très bien. Et puis si tu rentres, nous sommes déjà sauvés. Le seul marqueur d'essai (annoncé, d'ailleurs, je précise) depuis le début de saison.lyrix12 has written Pas qu'un j'en ai mis un camion mdr :pQuel optimisme staphy ....
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenDe rien à ton service, mon chéri :Dstaphy has writtenVoilà comment rester anonyme ... Merci !MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Quel optimisme staphy ....C'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait très bien. Et puis si tu rentres, nous sommes déjà sauvés. Le seul marqueur d'essai (annoncé, d'ailleurs, je précise) depuis le début de saison.
Votre avis ?
staphy has writtenQuel con ...MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenDe rien à ton service, mon chéri :Dstaphy has written C'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait ...Voilà comment rester anonyme ... Merci !
Votre avis ?
Ben Ouaiiiis !!!! C'est pas un scoop . :D
Votre avis ?
la sup has writtenBen Ouaiiiis !!!! C'est pas un scoop . :DLOL
Votre avis ?
la sup has writtenBen Ouaiiiis !!!! C'est pas un scoop . :DQue je suis un con ?? Rases les murs quand tu vas me croiser !!!!! :mad: :mad:
Votre avis ?