Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has written
Michel Obispo has written
domi19 has written c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résu...
Une bonne branlée ca fait du bien !!!!! :lol: :lol:
je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée sont assez mauvais pour la grande majorité des forumeurs de la poule 6 Heureusement qu'il y a eu le résultat de Villefranche allez voilà le bilan pour aujourd'hui : DropGoal 12 10 le trech 9 Michel Estravagant 9 chinois46 8 chine 8 Michel Obispo 7 staphy 7 Cricri 12 6 XYZAVEYRON 6 KGB 6 Patte de poulet 6 minicab12 5 Fabilan 5 Merpi1987 5 Lyrix12 4 bob dylan 4 Philbassin 4 Calagan 4 clem46 4 patoche12 4 Tribune libre 3 Le Barrussien 2
Merci Domi pour ton travail et ces pronos mettent un peu d'animation dans la poule qui je trouve cette année est bien calme entre chaque week end :( , il va falloir balancer quelques bombes pour mettre un peu de fumant... :lol: de plus c'est bien trop calme entre nos amis Decazevillois et nos....Ruthenois, la sup !!!!! c est mou ;) bon je vois que le chinois m'a repris 1 pt il a pas trop gratté :lol: enfin encore merci a toi Domi pour ton serieux et ton travail ;)

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Salut a tous nouvellement inscris sur ce forum et supporter du GSF j espère pouvoir partager avec vous nos différentes opinions pendant cette longue et surement palpitante saison !!!

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Bienvenue à toi

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has writtenSalut a tous nouvellement inscris sur ce forum et supporter du GSF j espère pouvoir partager avec vo...
Bien venu mon cher Demi citron du calvaire ;) c'est avec plaisir que nous partagerons de bons moments et de bonnes vannes qui nous feront passer de belles soirées d'aprés matchs :lol:

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Bon, c'est pas tout, mais il y a matchs la semaine prochaine: Villefranche de Lauragais Cahors: 4 - 0 (parce que Cahors est au plus mal) Bon Encontre Tulle: 0 - 4 (tulle est irresistible) Figeac Castelsarrasin: 4 - 0 (figeac avec l'avantage du terrain, même si aujourd'hui, ce n'est pas le cas) Rodez Isle Jourdain: 5 - 0 (Rodez en pleine confiance) Fleurance Decazeville: 4 - 1 (même si une victoire du SCD serait la bien venue) Voila pour moi, et OK Domi 19 pour ta proposition de faire la moyenne en fin de championnat pour établir un classement.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has writtenAu classement génréral, Patte de poulet reste leader mais DropGoal12 fait une belle remontée à la 2è...
Et puis quoi encore !!!! le chinois 2eme laisse le a rouler ses nems et a "cantonnais" sur le bord de la touche du coté du bord du célé... ;) Je demande l équité pour tout le monde et a ce moment la ceux qui ont toujours été présent on droit a enlever la plus mauvaise journée de pronos !!!!!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
elle m'a pas réussie cette journée :( Villefranche - Cahors 4-0 Bon Encontre - Tulle 0-4 Figeac - Castelsarrasin 4-0 Rodez - l'Isle 4-0 Fleurance - Decaze 4-0

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Comme je suis dans les choux je vais essayer de jouer les pronos sérieux {) Résultat journée du06/11/2011 Decazeville 12 25 Figeac Castelsarrasin 22 25 Rodez L'isle Jourdain 12 14 Tulle Cahors 12 20 Fleurance Villefranche de Lauragais 38 6 Bon Encontre Prono Prochaine journée ;) 13.11.2011 Figeac 5 Castelsarrasin 0 13.11.2011 Rodez 4 L'isle Jourdain 1 13.11.2011 Bon Encontre 0 Tulle 4 13.11.2011 Fleurance 4 Decazeville 0 13.11.2011 Villefranche de Lauragais 5 Cahors 0 J'espère que mon prono va pas me faire prendre la place du Barussien ]:D Allez le SCT

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has written si tout le monde est d'accord, à la fin du championnat, on fera un classement bas...
Et puis quoi encore !!!! le chinois 2eme laisse le a rouler ses nems et a "cantonnais" sur le bord de la touche du coté du bord du célé... ;) Je demande l équité pour tout le monde et a ce moment la ceux qui ont toujours été présent on droit a enlever la plus mauvaise journée de pronos !!!!!
Comme on est en démocratie, Merci à tous les participants d'indiquer en même temps que leur prono pour la prochaine journée leur préférence pour établir le classement final : 1. calcul d'une moyenne générale sur 17 ou 18 matchs 2. retrait du plus mauvais pronostic pour ceux qui auront fait tous les matchs comme le propose Michel Obispo

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Charly Wood has writtenFigeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et...
c'est pour moi la principale et grande interrogation de ce début de saison mais je ne doute pas un seul instant qu'ils vont se reprendre
Dans la même phrase tu t'interroges et tu ne doutes pas qu'ils vont se reprendre ! :D Doucement sur la tisane ! :lol: T'as trop arrosé la victoire ? :p
tu es impitoyable :lol: ;) en fait c'est surprise que je voulais dire (au lieu d'interrogation) par contre je ne m'interroge plus sur ma capacité à écrire des conneries des fois :D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Villefranche - Cahors 4-1 Bon Encontre - Tulle 0-4 Figeac - Castelsarrasin 5-0 Rodez - l'Isle 4-0 Fleurance - Decaze 4-1 je choisi de retirer le + mauvais prono

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has written
Michel Obispo has written Une bonne branlée ca fait du bien !!!!! :lol: :lol:
je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée sont assez mauvais pour la grande majorité des forumeurs de la poule 6 Heureusement qu'il y a eu le résultat de Villefranche allez voilà le bilan pour aujourd'hui : DropGoal 12 10 le trech 9 Michel Estravagant 9 chinois46 8 chine 8 Michel Obispo 7 staphy 7 Cricri 12 6 XYZAVEYRON 6 KGB 6 Patte de poulet 6 minicab12 5 Fabilan 5 Merpi1987 5 Lyrix12 4 bob dylan 4 Philbassin 4 Calagan 4 clem46 4 patoche12 4 Tribune libre 3 Le Barrussien 2
Merci Domi pour ton travail et ces pronos mettent un peu d'animation dans la poule [b]qui je trouve cette année est bien calme entre chaque week end [/b]:( , il va falloir balancer quelques bombes pour mettre un peu de fumant... :lol: de plus c'est bien trop calme entre nos amis Decazevillois et nos....Ruthenois, la sup !!!!! c est mou ;)
c'est vrai que c'est plutôt calme mais les querelles ruthéno decazevilloises de l'an dernier étaient un peu "too much" quelquefois... il faudrait trouver un juste milieu :)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has written
domi19 has written je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée s...
Merci Domi pour ton travail et ces pronos mettent un peu d'animation dans la poule [b]qui je trouve cette année est bien calme entre chaque week end [/b]:( , il va falloir balancer quelques bombes pour mettre un peu de fumant... :lol: de plus c'est bien trop calme entre nos amis Decazevillois et nos....Ruthenois, la sup !!!!! c est mou ;)
c'est vrai que c'est plutôt calme mais les querelles ruthéno decazevilloises de l'an dernier étaient un peu "too much" quelquefois... il faudrait trouver un juste milieu :)
Ils l'ont trouvé mais trop!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
MacBook has written
domi19 has writtenvillefranche s'impose avec le bonus 38 à 6
C'est le premier bonus off de la poule si je ne m'abuse.
Sacrée remontée DE VILLEFRANCHE IL FAUDRA COMPTER AVEC :D Belle équipe qui ne lâche rien et surtout avec des joueurs qui ont une envie de donner du jeu du début à la fin ;) A mon avis ils vont encore faire paler d'eux :cool: 1 Figeac 20 2 Tulle 18 3 Rodez 18 4 Fleurance 13 5 Castelsarrasin 10 6 Villefranche de Lauragais 8 7 L'isle Jourdain 8 8 Cahors 7 9 Decazeville 6 10 Bon Encontre 4 Il grignote des points à CASTELSARRAS :rolleyes: IN "à voir" ;)et surtout à suivre :rolleyes:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mes pronostics : Figeac - Castelsarrasin : 5 - 0 Boe Bon Encontre - Tulle : 1 - 4 Villefranche - Cahors : 4 - 1 Rodez - Isle Jourdain : 4 - 0 Fleurance - Decazeville : 4 - 1

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac - Castelsarrasin : 4 - 0 Boe Bon Encontre - Tulle : 1 - 4 Villefranche - Cahors : 4 - 1 Rodez - Isle Jourdain : 4 - 0 Fleurance - Decazeville : 2-2

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Figeac 4 Castelsarrasin 0 Rodez 4 L'isle Jourdain 0 Bon Encontre 1 Tulle 4 Fleurance 4 Decazeville 1 Villefranche de Lauragais 4 Cahors 0

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Charly Wood has writtenFigeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et...
c'est pour moi la principale et grande interrogation de ce début de saison mais je ne doute pas un seul instant qu'ils vont se reprendre
Dans la même phrase tu t'interroges et tu ne doutes pas qu'ils vont se reprendre ! :D Doucement sur la tisane ! :lol: T'as trop arrosé la victoire ? :p
La tisane que l'on appelle le grogue pour soigner le rhume :p Mais en fait pas le rhume de Merpi mais celui de DKZ avec tous les courants d'air qu'ils prennent 8.( :lol:

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Figeac - Castelsarrasin : 4 - 1 Boe Bon Encontre - Tulle : 0 - 4 Villefranche - Cahors : 4 - 1 Rodez - Isle Jourdain : 4 - 0 Fleurance - Decazeville : 4-1

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Figeac - Castelsarrasin : 4 - 1 Boe Bon Encontre - Tulle : 0 - 5 Villefranche - Cahors :5 - 0 Rodez - Isle Jourdain : 5 - 0 Fleurance - Decazeville : 1-4 Spécial dédicace ;)

Votre avis ?

Login / Sign up