Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

DropGoal122110 msgpm
Personne n'a les autres résultats?

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
Victoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logique au vu du match ! La B de fleurance gagne aussi 17 a 11 !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
rugbymatt32 has writtenVictoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logique au vu du match ! La B de fleurance gagne a...
Ouh là! en voilà une surprise!!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
valait mieux pas recevoir ce we :o

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
DropGoal12 has written
rugbymatt32 has writtenVictoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logique au vu du match ! La...
Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dans toute ses lignes à Figeac, je pense quelle fera parti des équipes de têtes

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Michel Obispo has written
DropGoal12 has written
rugbymatt32 has writtenVictoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logiq...
Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dans toute ses lignes à Figeac, je pense quelle fera parti des équipes de têtes
c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo ;) par contre pour les autres... :lol: :lol: sans rancune ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has written
DropGoal12 has written Ouh là! en voilà une surprise!!!!!
c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo ;) par contre pour les autres... :lol: :lol: sans rancune ;)
Une bonne branlée ca fait du bien !!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
svp, quelqu'un pourrait poster le résultat des réserves de Decazeville - Figeac

Votre avis ?

domi193420 msgpm
villefranche s'impose avec le bonus 38 à 6

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
domi19 has writtenvillefranche s'impose avec le bonus 38 à 6
C'est le premier bonus off de la poule si je ne m'abuse.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has written
Michel Obispo has written Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dan...
je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée sont assez mauvais pour la grande majorité des forumeurs de la poule 6 Heureusement qu'il y a eu le résultat de Villefranche allez voilà le bilan pour aujourd'hui : DropGoal 12 10 le trech 9 Michel Estravagant 9 chinois46 8 chine 8 Michel Obispo 7 staphy 7 Cricri 12 6 XYZAVEYRON 6 KGB 6 Patte de poulet 6 minicab12 5 Fabilan 5 Merpi1987 5 Lyrix12 4 bob dylan 4 Philbassin 4 Calagan 4 clem46 4 patoche12 4 Tribune libre 3 Le Barrussien 2

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
domi19 has written c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résu...
je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée sont assez mauvais pour la grande majorité des forumeurs de la poule 6 Heureusement qu'il y a eu le résultat de Villefranche allez voilà le bilan pour aujourd'hui : DropGoal 12 10 le trech 9 Michel Estravagant 9 chinois46 8 chine 8 Michel Obispo 7 staphy 7 Cricri 12 6 XYZAVEYRON 6 KGB 6 Patte de poulet 6 minicab12 5 Fabilan 5 Merpi1987 5 Lyrix12 4 bob dylan 4 Philbassin 4 Calagan 4 clem46 4 patoche12 4 Tribune libre 3 Le Barrussien 2
Content de voir que je gagne cette étape..... Et encore bravo pour ton travail Domi 19

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has writtensvp, quelqu'un pourrait poster le résultat des réserves de Decazeville - Figeac
11-6 pour decaze

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Au classement génréral, Patte de poulet reste leader mais DropGoal12 fait une belle remontée à la 2ème place 1. Patte de poulet 47 2. DropGoal 12 44 XYZAVEYRON 44 4. Michel Obispo 42 5. Cricri 12 41 clem46 41 7. Philbassin 38 8. Michel Estravagant 37 [color=Red]9. chinois46 36[/color] Merpi1987 36 [color=REd]11. chine 35[/color] 12. Fabilan 34 [color=red]13. le trech 31[/color] 14. KGB 28 Le Barrussien 28 [color=red]16. patoche12 26 staphy 26 Calagan 26 minicab12 26[/color] 20. Lyrix12 25 [color=red] bob dylan 25 22. Tribune libre 24[/color] en rouge = ceux qui ont un match de moins si tout le monde est d'accord, à la fin du championnat, on fera un classement basé sur la moyenne générale pour rétablir l'égalité avec ceux qui n'ont pas joué lors du 1er match dans ce cas, par exemple, chinois46 serait 2ème 8)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Putin merde je vais etre relégué en fin de saison si sa continu !!! :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenPutin merde je vais etre relégué en fin de saison si sa continu !!! :lol:
c'est vrai que j'ai remarqué que tu étais sur une pente descendante :D surtout avant que je tienne compte du résultat de villefranche si tu vois ce que je veux dire... :D allez ressaisis toi, tu vas te refaire ;) :) [size=6]je te le dis pas fort mais t'as qu'à pomper sur patte de poulet :lol: [/size]

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
Figeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et qui pour accompagner Bon Encontre vers l'étage en dessous ? DKZ va se reprendre avec son nouveau staff et ses joueurs ex-aurillacois ?

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Charly Wood has writtenFigeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et qui pour accompagner Bon Encontre vers l...
ils vont se reprendre mais faudrait pas trop tarder! çà la foutrer mal pour le centenaire

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Charly Wood has writtenFigeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et qui pour accompagner Bon Encontre vers l...
c'est pour moi la principale et grande surprise de ce début de saison mais je ne doute pas un seul instant qu'ils vont se reprendre

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Charly Wood has writtenFigeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et qui pour accompag...
c'est pour moi la principale et grande interrogation de ce début de saison mais je ne doute pas un seul instant qu'ils vont se reprendre
Dans la même phrase tu t'interroges et tu ne doutes pas qu'ils vont se reprendre ! :D Doucement sur la tisane ! :lol: T'as trop arrosé la victoire ? :p

Votre avis ?

Login / Sign up