Figeac - Castelsarrasin 4 - 0
Bon Encontre - Tulle 0 - 4
Villef Lauragais - Cahors 4 - 0
Rodez - Isle jourdain 4 - 0
Fleurance - Decaze 4 - 1
Votre avis ?
Figeac - Castelsarrasin 4 - 1
Bon Encontre - Tulle 0 - 4
Fleurance - Decaze 4 - 0
Votre avis ?
Figeac - Castelsarrasin 4 - 0
Bon Encontre - Tulle 1 - 4
Rodez - Isle jourdain 5 - 0
Fleurance - Decaze 2 - 2
Votre avis ?
Isle Jourdain - Tulle
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209820-papon-bourreau-de-l-isle-jourdain.html[/url]
Castel - Rodez
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209484-rodez-gagne-au-mental-et-au-physique.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209953-le-cac-s-incline-la-tete-haute-dans-les-arrets-de-jeu.html[/url]
Decazeville - Figeac
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209709-decazeville-reste-au-pied-du-mur.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209499-la-maitrise-figeacoise.html[/url]
Cahors - Fleurance
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209556-fleurance-frappe-d-entree.html[/url]
Villefranche de L. - Bon Encontre
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209851-le-fcv-debloque-enfin-le-compteur.html[/url]
Votre avis ?
domi19 has writtenRassurez vous, c'est pas que chuis devenu moins con (faut pas rêver non plus), c'est que les ruthénois de cette année sont beaucoup beaucoup plus fréquentables et sympathiques que les abrutis de l'an dernier.... ]:DMichel Obispo has writtenc'est vrai que c'est plutôt calme mais les querelles ruthéno decazevilloises de l'an dernier étaient un peu "too much" quelquefois... il faudrait trouver un juste milieu :)domi19 has written je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée s...Merci Domi pour ton travail et ces pronos mettent un peu d'animation dans la poule [b]qui je trouve cette année est bien calme entre chaque week end [/b]:( , il va falloir balancer quelques bombes pour mettre un peu de fumant... :lol: de plus c'est bien trop calme entre nos amis Decazevillois et nos....Ruthenois, la sup !!!!! c est mou ;)
Votre avis ?
Dis donc La Sup tu viens plus au...stade ???
Votre avis ?
staphy has writtenDis donc La Sup tu viens plus au...stade ???Et dis donc !!!!! Poupouille Camenbert toi....J'ai un problême de portail qui reste ouvert et c'est incompatible avec le chien. Et puis pitètre aque j'ai senti le vent du boulet avant que le boulet n'arrive ! :D Par contre, je regrette fortement de pas avoir vu les gonzesses ! :(
Votre avis ?
Figeac - Castelsarrasin 4 - 1
Bon Encontre - Tulle 0 5
Villef Lauragais - Cahors 4 - 1
Rodez - Isle jourdain 5 - 0
Fleurance - Decaze 4 1
Votre avis ?
Figeac - Castelsarrasin : 4 - 0
Boe Bon Encontre - Tulle : 0 - 4
Villefranche - Cahors : 4 - 0
Rodez - Isle Jourdain : 4 - 0
Fleurance - Decazeville : 4-1
Votre avis ?
Figeac - Castelsarrasin 5-0
Bon Encontre - Tulle 0-4
Villef Lauragais - Cahors 4-0
Fleurance - Decaze 4 - 1
Votre avis ?
Figeac - Castelsarrasin 4-0
Bon Encontre - Tulle 0-4
Villef Lauragais - Cahors 5-0
Fleurance - Decaze 4 - 0
Votre avis ?
Figeac / Castelsarrasin : 4 - 0
Boe Bon Encontre / Tulle : 1 - 4
Villefranche / Cahors : 4 - 0
Rodez / Isle Jourdain : 5 - 0
Fleurance / Decazeville : 5 - 0
RC bagnac / Verneuil : 5 - 0 ;)
Voilà amis blogueurs mes pronos pour dimanche, pour ceux qui douteraient de l'honnêteté de mes pronos comme michel obispo, il est vrai qu'il m'arrive parfois de me renseigner auprès de certains tuyaux (souvent percés) et comme la jalousie a envahie certains pronostiqueurs à l'instar de michel obispo, qui tout comme le barrusien risque de descendre en fin de saison, je demande à domi19 de laisser le cours normal des pronos et de ne pas faire de calculs savants pour la perte de la première journée cela pourrait avoir des émotions négatives chez certains camarades qui ne supportent plus de prendre des tôles le dimanche soir et sont obligés de noyer leur chagrin dans des tisanes à 32% :D:D.
En espérant que michel obispo et son accolite demi citron du calvaire sauront enfin les règles du rugby pour pouvoir envisager un jour remporter un prono et éviter de tomber dans des travers "juteux" et ainsi avoir la possibilité de comprendre un peu les échanges entre les différents connaisseurs des règles du rugby qui, il est vrai, ne sont pas donné à tout le monde ;)
Votre avis ?
la sup has writtenTé parlons-en des gonzesses ! Je trouve que cela galvaude l'image que j'ai du rugby et surtout de notre club. D'ailleurs, j'aimerai avoir l'avis de JLD et le pourquoi de cette opération qui a mis notre Pompom en mode : "Je suis en manque !"staphy has writtenDis donc La Sup tu viens plus au...stade ???Et dis donc !!!!! Poupouille Camenbert toi....J'ai un problême de portail qui reste ouvert et c'est incompatible avec le chien. Et puis pitètre aque j'ai senti le vent du boulet avant que le boulet n'arrive ! :D Par contre, je regrette fortement de pas avoir vu les gonzesses ! :(
Votre avis ?
:D tu as raison staphy, il vaut mieux présenter une belle école de rugby avant match qu'un tromblon avec deux plumeaux!! :D
Votre avis ?
Quand Figeac parviendra à être aussi performant en défense qu'en attaque, ils seront injouables ! déjà que c'est pas loin d'être le cas... !!
[b]Classement des attaques toutes poules confondues de F2[/b]
1 Chambéry 168
(...)
3 Figeac 151
7 Villefranche de Lauragais 131
10 Rodez 127
14 Fleurance 118
20 Tulle 107
29 Cahors 91
33 Castelsarrasin 84
36 L'Isle Jourdain 82
67 Bon Encontre 63
75 Decazeville 52
(...)
81 Lunel 34
En défense, à part Tulle :cool: , toutes les équipes de la poule sont dans la 2ème moitié du classement
[b]Classement des défenses toutes poules confondues de F2[/b]
1 Arras 45
(...)
18 Tulle 69
44 Castelsarrasin 89
45 Rodez 89
50 Decazeville 91
52 Fleurance 93
55 L'Isle Jourdain 95
71 Cahors 110
74 Figeac 121
76 Villefranche de Lauragais 121
77 Bon Encontre 128
(...)
81 Bellegarde 163
Votre avis ?
il faut dire que michel obispo et son collègue demi citron du calvaire serait plus intéressé par l'avant match à decazeville qu'au concours de pronos :D
Votre avis ?
Figeac / Castelsarrasin : 4 - 1
Boe Bon Encontre / Tulle : 0 - 5
Villefranche / Cahors : 4 - 1
Rodez / Isle Jourdain : 5 - 0
Fleurance / Decazeville : 1 - 4
Votre avis ?
chinois46 has writtenil faut dire que michel obispo et son collègue demi citron du calvaire serait plus intéressé par l'a...Mon cher chinois46, j'aimerais apporter quelques annotations à tes différentes remarques : La première: je ne sais quel différent ( surement de bas niveau ) t'oppose à l'ami Michel Obispo, mais je te saurai gré de me laisser en dehors de vos stupidités. La deuxième: j'aimerais aussi que tu n'égratignes pas mon nom en rajoutant "citron", je sais bien qu'actuellement ce fruit là est ta principale occupation de la première mi-temps lors des matchs ( merci pour les joueurs ) mais ce n'est pas une raison de le mettre à toutes les sauces; la troisième: quant à tes connaissances rugbystiques ( s'il t'en reste ) repose simplement sur le fait d'avoir pu toucher un ballon de rugby lors des échauffements d'avant-match et d'y courir après dès le match commencé sans pouvoir le revoir ni le retoucher... :lol:
Votre avis ?
la sup has written1 - je pensai qu'un chien devait garder la maison de son maître mais pas que ce dernier devait empêcher le cambriolage de la niche. :o 2 - quand t'es pas au stade, y'a pas de vent et encore moins.................... de boulet. :p :D 3 - pour les faire danser sous une embrasure de porte ???????? ;)staphy has writtenDis donc La Sup tu viens plus au...stade ???Et dis donc !!!!! Poupouille Camenbert toi.... [b][u]1[/u][/b] - J'ai un problême de portail qui reste ouvert et c'est incompatible avec le chien. [b][u]2[/u][/b] - Et puis pitètre aque j'ai senti le vent du boulet avant que le boulet n'arrive ! :D [b][u]3 -[/u][/b] Par contre, je regrette fortement de pas avoir vu les gonzesses ! :(
Votre avis ?
C'est mesquin tout çà ! :D
Votre avis ?