DropGoal12 has writtenTu vois mal, car je fais comme toi, j"écoute , même si les commentateurs sont mauvais sur RT rodez.Ben si je vois bien justement, je me doutais bien que tu écouté la radio ! donc tu pouvais comme moi donner le nom du buteur !
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenok merci la décision semble faite, on doit être tout proche de la findomi19 has writtenquelqu'un a des news de decaz ?22 a 12 pour figeac pour l instant
Votre avis ?
domi19 has written10mn non on est trop habitué au fin de match catastrophe du GSFMichel Obispo has writtenok merci la décision semble faite, on doit être tout proche de la findomi19 has writtenquelqu'un a des news de decaz ?22 a 12 pour figeac pour l instant
Votre avis ?
Essaie rodez
Votre avis ?
Essai du SRAAAAAAAAAAAAAAA
Votre avis ?
Michel Obispo has written25 à 12 pour GSF reste 5mndomi19 has written10mn non on est trop habitué au fin de match catastrophe du GSFMichel Obispo has written 22 a 12 pour figeac pour l instantok merci la décision semble faite, on doit être tout proche de la fin
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenoui je te comprends bien je pensais qu'il restait nettement moinsdomi19 has written10mn non on est trop habitué au fin de match catastrophe du GSFMichel Obispo has written 22 a 12 pour figeac pour l instantok merci la décision semble faite, on doit être tout proche de la fin
Votre avis ?
Rodez 25 - Castel 22 match fini
Votre avis ?
figeac et Rodez frappe fort en ce dimanche après midi ! sa rigole pas 8)
Votre avis ?
le barrussien has writtenfigeac et Rodez frappe fort en ce dimanche après midi ! sa rigole pas 8)Heuu Tulle également!!! Je pense que nous avons là les 3 favoris de la poule!
Votre avis ?
le barrussien has writtenfigeac et Rodez frappe fort en ce dimanche après midi ! sa rigole pas 8)oui, impressionnant du coup les 2 rdv du 4 et 11/12 s'annoncent passionnants
Votre avis ?
Figeac gagne à Decazeville 25 à 12
Votre avis ?
Apparament c'est une bonne perf des Ruthénois !
Il faut noter tout de meme la non-réussite de leur buteur ( de Castel) !
Votre avis ?
minicab12 has writtenApparament c'est une bonne perf des Ruthénois ! Il faut noter tout de meme la non-réussite de leur b...Oui arrête un peu avec des commentaires vaseux.... Le buteur de Castel a été aussi mauvais que le notre !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenHo ho calme toi jeune homme !!! je parlais de celui de Castel ! Je disais que ct une perf car Castel n'a pas eu de chance c tout !minicab12 has writtenApparament c'est une bonne perf des Ruthénois ! Il faut noter tout de meme la n...Oui arrête un peu avec des commentaires vaseux.... Le buteur de Castel a été aussi mauvais que le notre !
Votre avis ?
Excuse moi mon ptit gars!!!!! Suis encore dans le match.... Le buteur de Castel a marqué tout de même 5 pénalités!
Votre avis ?
;) Je suis Ruthénois donc quand je dis leur buteur, ca veut bien dire le buteur adverse !
Sans rancune, la victoire est la c bien l'essentiel !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenExcuse moi mon ptit gars!!!!! Suis encore dans le match.... Le buteur de Castel a marqué tout de mêm...;) Si vous êtes pas content refaites le match :lol: :lol:
Votre avis ?
minicab12 has written;) Je suis Ruthénois donc quand je dis leur buteur, ca veut bien dire le buteur adverse ! Sans rancu...Oui désolé excuse moi encore! comme tu le dis l'essentiel c'est la victoire.
Votre avis ?
lu sur le fb du sra :
essai pour Rodez!!!! apres 2 penaltouches les Rutenois emportent les avants de Castel ,Egea applatit, Jerome Accorsi transforme quel retournement de situation!!!!match terminé.......Rodez reste invaincu et remporte la premiere victoire de son histoire a Castelsarrasin !!!!! on en voudra pas a Jerome d'avoir marqué 21 points.... ;)
c'est bon pour la confiance ça
Votre avis ?