Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
d'Artagnan has writtenbien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum??? un plaisir de vous l...
T'as bien de la chance !!!!!!!!!!!!!!! :cool: Nous, dimanche, au repas d'avant-match des partenaires ça n'a pas été le cas :/ yanavéplu On a voulu se rattraper sur les sandwichs ===> toujours pas d'indigestion 8.( yanavéotankel'aligot Il a fallu attendre la victoire de Hummmm pour en avoir une ......définitivement :D

Votre avis ?

DropGoal12 has writtenJe me base sur un fait relativement simple : Lorsqu'une équipe domine dans les phases de conquête ( ...
Je ne peux que te rejoindre : Hormis les 15 ou 20 premières minutes où nous pouvions " prétendre à espérer peut-être à la rigueur y croire " :/ , nous n'avons jamais été en mesure d'être devant au score. Jérôme ACCORSI (que je sache) n'a pas passé ses 21 points de 80 mètres!!!!!!!!!! Pour les "enquiller", faut savoir s'approcher et Humm ;) l'a très bien maîtrisé.

Votre avis ?

minicab12 has writtenC'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ce soit un derby !!! ...
Ne fais pas trop, stp, d'amalgame entre supporters et joueurs. ;) A toi de savoir faire la part des choses : 1 qui hurle fait-il moins de bruit que 9 qui ne disent mot ???? (j'ai passé mon après-midi avec quelques glorieux Hummois :p ) [u][b]P.S. :[/b][/u] les seules bonnes analyses de LA SUP, c'est son toubib qui lui permet de les diffuser. ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
minicab12 has writtenC'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ...
Ne fais pas trop, stp, d'amalgame entre supporters et joueurs. ;) A toi de savoir faire la part des choses : 1 qui hurle fait-il moins de bruit que 9 qui ne disent mot ???? (j'ai passé mon après-midi avec quelques glorieux Hummois :p ) [u][b]P.S. :[/b][/u] les seules bonnes analyses de LA SUP, c'est son toubib qui lui permet de les diffuser. ]:D
Et même qu'elles sont pas bonnes! :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
chinois46 has writtenchinois46 13 XYZAVEYRON 12 Patte de poulet 12 chine 11 minicab12 10 DropGoal 12 10 Merpi1987 10 le t...
Mon cher Chinois :) avec toute l admiration que j ai pour toi je ne peux laisser les autres pronostiqueurs dans le doute, et oui amis pronostiqueurs!!!! Chinois 46 passe ses journées à téléphonner aux clubs de la poule pour savoir leurs effectifs, leurs intentions et leurs motivations pour les matchs du dimanche, et pire encore entendaient bien celà mes amis, le chinois est un tricheur puisque avec un ami informaticien Alain dit "le payse" ils ont inventé un programme qui permet de pronostiquer aprés les matchs du dimanche, là il fait semblant de parier et hop le dimanche soir ses pronos change sans que personne s'en apercoive :( Honte à lui !!! amenez moi du goudron et des plumes :lol: :lol:

Votre avis ?

le trech61 msgpm
SCD Figeac 4 - 1 Castelsarrasin Rodez 1-4 Isle Jourdain Tulle 1 - 4 Cahors Fleurance 4 - 1 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 5 - 0

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
SCD Figeac 1 - 4 Castelsarrasin Rodez 4-1 Isle Jourdain Tulle 2 - 2 Cahors Fleurance 4 - 0 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 4 - 1

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Michel Obispo has written
chinois46 has writtenchinois46 13 XYZAVEYRON 12 Patte de poulet 12 chine 11 minicab12 10 DropGoal 12...
Mon cher Chinois :) avec toute l admiration que j ai pour toi je ne peux laisser les autres pronostiqueurs dans le doute, et oui amis pronostiqueurs!!!! Chinois 46 passe ses journées à téléphonner aux clubs de la poule pour savoir leurs effectifs, leurs intentions et leurs motivations pour les matchs du dimanche, et pire encore entendaient bien celà mes amis, le chinois est un tricheur puisque avec un ami informaticien Alain dit "le payse" ils ont inventé un programme qui permet de pronostiquer aprés les matchs du dimanche, là il fait semblant de parier et hop le dimanche soir ses pronos change sans que personne s'en apercoive :( Honte à lui !!! amenez moi du goudron et des plumes :lol: :lol:
J'm'en fou moi je suis dans les choux au classement ;) et je fais pas ça pour la gagne O:) mais pour le fun :cool: c'est ça le sport :cool: :lol:

Votre avis ?

KGB210 msgpm
ne copier pas ce prono, mes source doivent etre chinoises ou tous simplement pourris!!! SCD Figeac 4 -1 Castelsarrasin Rodez 2-2 Isle Jourdain Tulle 1- 4 Cahors Fleurance 4 - 1 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 5 - 0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
parmi les habitués, il me manque les pronos de DropGoal12 et Michel Obispo cela dit, vu que toutes les rencontres ont lieu dimanche, il vous reste encore un peu de temps pour réfléchir...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has writtenparmi les habitués, il me manque les pronos de DropGoal12 et Michel Obispo cela dit, vu que toutes l...
Pardon Domi19 il me semblait les avoir déposés..... les voicis: Decaze - Figeac 1 - 4 Castelsarrasin - Rodez 1 - 4 Isle jourdain - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4 - 1 Villef de Lauragais - Bon Encontre 4 - 0

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Villefrance de Lauragais - Bon Encontre : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208244-federale-2-rcbb-confirmer.html[/url] Castelsarrasin - Rodez : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208675-rodez-fait-tourner-son-effectif.html[/url] Decazeville - Figeac : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208408-decazeville-veut-retrouver-la-confiance.html[/url] Isle Jourdain - Tulle : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208501-imperatif-pour-l-isle-jourdain.html[/url] Cahors - Fleurance : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208329-fleurance-dans-la-foulee.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208207-figeac-il-ne-faudra-rien-lacher-a-domicile.html[/url]

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:) J arrive !!!! je fais comme le chinois je truque :lol: Decaze - Figeac 4 - 1 Castelsarrasin - Rodez 4 - 1 Isle jourdain - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 1 - 4 Villef de Lauragais - Bon Encontre 4 - 0

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Castel 3 - SRA O

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Castel 3 - SRA 3 Acco

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Castel 6 - SRA 6 Acco 2 pénalités ratées pour Castel et deux pour Rodez

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Castel 6 - SRA 9 Acco