d'Artagnan has writtenbien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum??? un plaisir de vous l...T'as bien de la chance !!!!!!!!!!!!!!! :cool: Nous, dimanche, au repas d'avant-match des partenaires ça n'a pas été le cas :/ yanavéplu On a voulu se rattraper sur les sandwichs ===> toujours pas d'indigestion 8.( yanavéotankel'aligot Il a fallu attendre la victoire de Hummmm pour en avoir une ......définitivement :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe me base sur un fait relativement simple : Lorsqu'une équipe domine dans les phases de conquête ( ...Je ne peux que te rejoindre : Hormis les 15 ou 20 premières minutes où nous pouvions " prétendre à espérer peut-être à la rigueur y croire " :/ , nous n'avons jamais été en mesure d'être devant au score. Jérôme ACCORSI (que je sache) n'a pas passé ses 21 points de 80 mètres!!!!!!!!!! Pour les "enquiller", faut savoir s'approcher et Humm ;) l'a très bien maîtrisé.
Votre avis ?
minicab12 has writtenC'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ce soit un derby !!! ...Ne fais pas trop, stp, d'amalgame entre supporters et joueurs. ;) A toi de savoir faire la part des choses : 1 qui hurle fait-il moins de bruit que 9 qui ne disent mot ???? (j'ai passé mon après-midi avec quelques glorieux Hummois :p ) [u][b]P.S. :[/b][/u] les seules bonnes analyses de LA SUP, c'est son toubib qui lui permet de les diffuser. ]:D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEt même qu'elles sont pas bonnes! :Dminicab12 has writtenC'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ...Ne fais pas trop, stp, d'amalgame entre supporters et joueurs. ;) A toi de savoir faire la part des choses : 1 qui hurle fait-il moins de bruit que 9 qui ne disent mot ???? (j'ai passé mon après-midi avec quelques glorieux Hummois :p ) [u][b]P.S. :[/b][/u] les seules bonnes analyses de LA SUP, c'est son toubib qui lui permet de les diffuser. ]:D
Votre avis ?
chinois46 has writtenchinois46 13 XYZAVEYRON 12 Patte de poulet 12 chine 11 minicab12 10 DropGoal 12 10 Merpi1987 10 le t...Mon cher Chinois :) avec toute l admiration que j ai pour toi je ne peux laisser les autres pronostiqueurs dans le doute, et oui amis pronostiqueurs!!!! Chinois 46 passe ses journées à téléphonner aux clubs de la poule pour savoir leurs effectifs, leurs intentions et leurs motivations pour les matchs du dimanche, et pire encore entendaient bien celà mes amis, le chinois est un tricheur puisque avec un ami informaticien Alain dit "le payse" ils ont inventé un programme qui permet de pronostiquer aprés les matchs du dimanche, là il fait semblant de parier et hop le dimanche soir ses pronos change sans que personne s'en apercoive :( Honte à lui !!! amenez moi du goudron et des plumes :lol: :lol:
Votre avis ?
SCD Figeac 4 - 1
Castelsarrasin Rodez 1-4
Isle Jourdain Tulle 1 - 4
Cahors Fleurance 4 - 1
Villefranche de Lauragais Bon Encontre 5 - 0
Votre avis ?
SCD Figeac 1 - 4
Castelsarrasin Rodez 4-1
Isle Jourdain Tulle 2 - 2
Cahors Fleurance 4 - 0
Villefranche de Lauragais Bon Encontre 4 - 1
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJ'm'en fou moi je suis dans les choux au classement ;) et je fais pas ça pour la gagne O:) mais pour le fun :cool: c'est ça le sport :cool: :lol:chinois46 has writtenchinois46 13 XYZAVEYRON 12 Patte de poulet 12 chine 11 minicab12 10 DropGoal 12...Mon cher Chinois :) avec toute l admiration que j ai pour toi je ne peux laisser les autres pronostiqueurs dans le doute, et oui amis pronostiqueurs!!!! Chinois 46 passe ses journées à téléphonner aux clubs de la poule pour savoir leurs effectifs, leurs intentions et leurs motivations pour les matchs du dimanche, et pire encore entendaient bien celà mes amis, le chinois est un tricheur puisque avec un ami informaticien Alain dit "le payse" ils ont inventé un programme qui permet de pronostiquer aprés les matchs du dimanche, là il fait semblant de parier et hop le dimanche soir ses pronos change sans que personne s'en apercoive :( Honte à lui !!! amenez moi du goudron et des plumes :lol: :lol:
Votre avis ?
ne copier pas ce prono, mes source doivent etre chinoises ou tous simplement pourris!!!
SCD Figeac 4 -1
Castelsarrasin Rodez 2-2
Isle Jourdain Tulle 1- 4
Cahors Fleurance 4 - 1
Villefranche de Lauragais Bon Encontre 5 - 0
Votre avis ?
parmi les habitués, il me manque les pronos de DropGoal12 et Michel Obispo
cela dit, vu que toutes les rencontres ont lieu dimanche, il vous reste encore un peu de temps pour réfléchir...
Votre avis ?
domi19 has writtenparmi les habitués, il me manque les pronos de DropGoal12 et Michel Obispo cela dit, vu que toutes l...Pardon Domi19 il me semblait les avoir déposés..... les voicis: Decaze - Figeac 1 - 4 Castelsarrasin - Rodez 1 - 4 Isle jourdain - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4 - 1 Villef de Lauragais - Bon Encontre 4 - 0
Votre avis ?
Villefrance de Lauragais - Bon Encontre :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208244-federale-2-rcbb-confirmer.html[/url]
Castelsarrasin - Rodez :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208675-rodez-fait-tourner-son-effectif.html[/url]
Decazeville - Figeac :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208408-decazeville-veut-retrouver-la-confiance.html[/url]
Isle Jourdain - Tulle :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208501-imperatif-pour-l-isle-jourdain.html[/url]
Cahors - Fleurance :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208329-fleurance-dans-la-foulee.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208207-figeac-il-ne-faudra-rien-lacher-a-domicile.html[/url]
Votre avis ?
:) J arrive !!!! je fais comme le chinois je truque :lol:
Decaze - Figeac 4 - 1
Castelsarrasin - Rodez 4 - 1
Isle jourdain - Tulle 1-4
Cahors - Fleurance 1 - 4
Villef de Lauragais - Bon Encontre 4 - 0
Votre avis ?
Castel 3 - SRA O
Votre avis ?
Castel 3 - SRA 3 Acco
Votre avis ?