Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

minicab1280 msgpm
J'ai jamais dis que le SRA avait survolé les débats. Sur ce match, ils ont étaient tout simplement supérieur à DKZ ! Si Rodez obtiens autant de pénalités, c'est pas le fruit du hazard si??? Et ne me parle pas de celle que vous avez ratées. Vous en loupé 2 et Rodez 1 ! Aprés je reste persuadé que si vous méttez l'essaie du début de rencontre, ca aurai été un tout autre match !

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
En effet, je ne pense pas que le SRRA a survolé le match et le score est plutot flatteur pour vous. Vous avez attendu les fautes de Decaze dans notre camp pour confier le score a votre artilleur qui a réalisé un score de 7 sur 8. Si on rentre les points en première mi temps, il peut y avoir 13 à 9 pour le SCD et le match n'est plus le même. C'est vrai que l'on a fait trop de fautes et parfois, on a joué à l'envers mais notre défense a été correcte. Je crois qu'on fera le point sur cette poule à la fin des matchs aller: Figeac me semble au dessus du lot avec des premières mi temps où ils enfilent les points (quand ils feront de même en seconde, aille !!!), Tulle semble aussi solide, et le SRRA toujours invaincu à ce jour devraient jouer les premiers rôles. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demainet gare au coup de mou.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum??? que se passe t il a Villefranche , étonnant ce début de saison non? Tulle viendra t il chercher les points de la victoire chez nous ???? un plaisir de vous lire ...... mais petite indigestion d'alligot ;)

Votre avis ?

benzi86 msgpm
d'Artagnan has writtenbien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum??? que se passe t il a ...
"Aligot" avec 1 L ! :p

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
d'Artagnan has writtenbien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum??? que se passe t il a ...
ouais ! un peu de foie gras et de Tariquet svp... :)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
lyrix12 has writtenDecaze - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 2-2 Isle - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4-1 Villefranche ...
Toi tu es fort, après 4 matchs et après avoir vu jouer 2 ou 3 équipes et surtout n'avoir pas vu encore FIGEAC tu es en mesure de dire que c'est la meilleure équipe de la poule.... :p

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Decaze - Figeac 0-4 Castelsarrasin - Rodez 4-0 Isle - Tulle 0-4 Cahors - Fleurance 4-0 Villefranche - Bon Encontre 4-0

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il est de Figeac, alors y connait un peu quand même ! :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
minicab12 has writtenC'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ce soit un derby !!! ...
Tout à fait d'accord avec toi y compris dans le PS. - Si DKZs a été tant pénalisé ce n'est pas parce qu'ils ont envoyé du jeu, mais surtout parce qu'ils ont été largement dominé dans la conquête - et physiquement ( Cf - en avant volontaire d'un défenseur, pour une action qui allait derrière les poteaux) - On parle de Pagés mais que dire de Duffard " prétentieux" devant l'éternel qui a été bouffé par notre petit MOLINIER qui prend un peu plus d'envergure chaque saison.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
DropGoal12 has written
lyrix12 has writtenDecaze - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 2-2 Isle - Tulle 1-4 Cahors - Fleuranc...
Toi tu es fort, après 4 matchs et après avoir vu jouer 2 ou 3 équipes et surtout n'avoir pas vu encore FIGEAC tu es en mesure de dire que c'est la meilleure équipe de la poule.... :p
Au moins 2 fois en challenge.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
DropGoal12 has writtenToi tu es fort, après 4 matchs et après avoir vu jouer 2 ou 3 équipes et surtout n'avoir pas vu enco...
1°) Merci ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dis que j'étais fort... 2°) Figeac on les a joué 2 fois en challenge et il n'était pas au complet, et j'ai trouvé qu'ils étaient plus solide et bcp plus dynamique que certains... ;) 3°) Ma famille étant figeacoise j'ai quelques échos trés positif sur le GSF et son jeu... 4°) Ce n'est que mon simple avis... PS : Staphy merci pour ton prono, on réglera ca la ou tu sais :p

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
DropGoal12 has written
minicab12 has writtenC'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ...
Tout à fait d'accord avec toi y compris dans le PS. - Si DKZs a été tant pénalisé ce n'est pas parce qu'ils ont envoyé du jeu, mais surtout parce qu'ils ont été largement dominé dans la conquête - et physiquement ( Cf - en avant volontaire d'un défenseur, pour une action qui allait derrière les poteaux) - On parle de Pagés mais que dire de Duffard " prétentieux" devant l'éternel qui a été bouffé par notre petit MOLINIER qui prend un peu plus d'envergure chaque saison.
Tu cites un en-avant volontaire à 35 ou 40 m de la ligne d'en-but qui aurait pu être une action d'essai...ok peut-être mais pas sûr non plus! Tu oublies aussi de citer un en-avant decazevillois à 5m de la ligne alors que le joueur est en possession du ballon et s'en va marquer tout seul. Et ceci en tout début de match suivi de la sortie prématurée du N° 10 decazevillois sur blessure après un 1er quart d'heure plutôt correct de sa part! Après, force est de reconnaître votre domination dans certains secteurs du jeu et notament la conquête mais tout cela en ayant dans vos rangs un buteur de très haut niveau (ça aide pas mal). En tout cas au final victoire méritée pour vous c'est sûr. Enfin ne parles pas trop de joueurs comme ça en citant des noms ce n'est pas très correct sur un forum même si certains ne s'en privent pas. Et puis si votre jeune joueur est si bon que ça, ne trouves tu pas dommage d'être aller chercher deux N° 9 de plus haut niveau dont un à ma surprise jouait N°10 en b. Drôle de politique et vraiment frustant pour ce jeune joueur qui semble pleins de qualités. Ah oui pour finir, tu risques d'être surpris par l'effectif figeacois...peut-être supérieur à l'année passée! Alors oui moi aussi je pense comme Lyrix12 que c'est la meilleure équipe de la poule.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Fabilan has written
DropGoal12 has written
minicab12 has writtenC'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut met...
Tu cites un en-avant volontaire à 35 ou 40 m de la ligne d'en-but qui aurait pu être une action d'essai...ok peut-être mais pas sûr non plus! Tu oublies aussi de citer un en-avant decazevillois à 5m de la ligne alors que le joueur est en possession du ballon et s'en va marquer tout seul. Et ceci en tout début de match suivi de la sortie prématurée du N° 10 decazevillois sur blessure après un 1er quart d'heure plutôt correct de sa part! Après, force est de reconnaître votre domination dans certains secteurs du jeu et notament la conquête mais tout cela en ayant dans vos rangs un buteur de très haut niveau (ça aide pas mal). En tout cas au final victoire méritée pour vous c'est sûr. Enfin ne parles pas trop de joueurs comme ça en citant des noms ce n'est pas très correct sur un forum même si certains ne s'en privent pas. Et puis si votre jeune joueur est si bon que ça, ne trouves tu pas dommage d'être aller chercher deux N° 9 de plus haut niveau dont un à ma surprise jouait N°10 en b. Drôle de politique et vraiment frustant pour ce jeune joueur qui semble pleins de qualités. Ah oui pour finir, tu risques d'être surpris par l'effectif figeacois...peut-être supérieur à l'année passée! Alors oui moi aussi je pense comme Lyrix12 que c'est la meilleure équipe de la poule.
Pardonne moi si le fait d'avoir cité le nom d'un joueur, au melon prononcé t'a déplu....Certains autres ne se privent pas de parler d'un président, qui même s' il ne fait pas l'unamité et peut avoir parfois des propos exagérés donne néamoins de sa personne ( Président d'un club de F2 c'est du boulot) ou de joueur si tant est qu'il fasse parti du SRA - Pour en revenir au jeu vous avez raté un essai, mais par une faute de main de votre joueur et non comme l'autre par une faute volontaire - Mentionnons qu'un autre essai a été refusé pour un pied en touche manifestement imaginaire ( Cf photo Midi Libre) - Même si le match a été fermé " Derby" on a pu néamoins constater qu'il y a au SRA plus de puissance de maitrise technique et tactique... même s'il y a encore, je te l'accorde, bien du travail. Il est également utile de signaler que le SRA n'avait pas joué depuis trois semaines avant ce derby....... et que la distribution de carton l'arbitre a certainement plus handicapé le SRA que DKZ pour envoyer du jeu !!!!! Concernant Molinier je penses que le fait d'avoir pour " Grand Frère" des joueurs de la trempe de Borel ou de Pagés le feront progresser..... On peut voir d'ailleurs les progrés qu'il a réalisé par le fait d'avoir eu pour partenaire SB - Pour conclure tu me permettras de dire que pour moi, au jour d'aujourd'hui trois équipes me semblent se détacher largement dans cette poule - FIGEAC - TULLE et RODEZ quel sera l'ordre à la fin ?

Votre avis ?

staphy375 msgpm
lyrix12 has written
DropGoal12 has writtenToi tu es fort, après 4 matchs et après avoir vu jouer 2 ou 3 équipes et surto...
1°) Merci ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dis que j'étais fort... 2°) Figeac on les a joué 2 fois en challenge et il n'était pas au complet, et j'ai trouvé qu'ils étaient plus solide et bcp plus dynamique que certains... ;) 3°) Ma famille étant figeacoise j'ai quelques échos trés positif sur le GSF et son jeu... 4°) Ce n'est que mon simple avis... PS : Staphy merci pour ton prono, on réglera ca la ou tu sais :p
Je suis désolé mais si je veux remonter au classement... Mais je serais vraiment très heureux de perdre !

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
DropGoal12 has written
Fabilan has written
DropGoal12 has written Tout à fait d'accord avec toi y compris dans le PS. - Si D...
Pardonne moi si le fait d'avoir cité le nom d'un joueur, au melon prononcé t'a déplu....Certains autres ne se privent pas de parler d'un président, qui même s' il ne fait pas l'unamité et peut avoir parfois des propos exagérés donne néamoins de sa personne ( Président d'un club de F2 c'est du boulot) ou de joueur si tant est qu'il fasse parti du SRA - Pour en revenir au jeu vous avez raté un essai, mais par une faute de main de votre joueur et non comme l'autre par une faute volontaire - [b]Mentionnons qu'un autre essai a été refusé pour un pied en touche manifestement imaginaire ( Cf photo Midi Libre) [/b] - Même si le match a été fermé " Derby" on a pu néamoins constater qu'il y a au SRA plus de puissance de maitrise technique et tactique... même s'il y a encore, je te l'accorde, bien du travail. Il est également utile de signaler que le SRA n'avait pas joué depuis trois semaines avant ce derby....... et que la distribution de carton l'arbitre a certainement plus handicapé le SRA que DKZ pour envoyer du jeu !!!!! Concernant Molinier je penses que le fait d'avoir pour " Grand Frère" des joueurs de la trempe de Borel ou de Pagés le feront progresser..... On peut voir d'ailleurs les progrés qu'il a réalisé par le fait d'avoir eu pour partenaire SB - Pour conclure tu me permettras de dire que pour moi, au jour d'aujourd'hui trois équipes me semblent se détacher largement dans cette poule - FIGEAC - TULLE et RODEZ quel sera l'ordre à la fin ?
Oulà attention c'est pas pour un pied en touche mais pour une obstruction qui vous coûte sur le coup un carton jaune...ce n'est pas pareil du tout il ne faut pas fabuler!

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
DropGoal12 has written
Fabilan has written
DropGoal12 has written Tout à fait d'accord avec toi y compris dans le PS. - Si D...
Pardonne moi si le fait d'avoir cité le nom d'un joueur, au melon prononcé t'a déplu....Certains autres ne se privent pas de parler d'un président, qui même s' il ne fait pas l'unamité et peut avoir parfois des propos exagérés donne néamoins de sa personne ( Président d'un club de F2 c'est du boulot) ou de joueur si tant est qu'il fasse parti du SRA - Pour en revenir au jeu vous avez raté un essai, mais par une faute de main de votre joueur et non comme l'autre par une faute volontaire - Mentionnons qu'un autre essai a été refusé pour un pied en touche manifestement imaginaire ( Cf photo Midi Libre) - Même si le match a été fermé " Derby" on a pu néamoins constater qu'il y a au SRA plus de puissance de maitrise technique et tactique... même s'il y a encore, je te l'accorde, bien du travail. Il est également utile de signaler que le SRA n'avait pas joué depuis trois semaines avant ce derby....... et que la distribution de carton l'arbitre a certainement plus handicapé le SRA que DKZ pour envoyer du jeu !!!!! Concernant Molinier je penses que le fait d'avoir pour " Grand Frère" des joueurs de [b]la trempe de Borel [/b]ou de Pagés le feront progresser..... On peut voir d'ailleurs les progrés qu'il a réalisé par le fait d'avoir eu pour partenaire SB - Pour conclure tu me permettras de dire que pour moi, au jour d'aujourd'hui trois équipes me semblent se détacher largement dans cette poule - FIGEAC - TULLE et RODEZ quel sera l'ordre à la fin ?
Pour lui je suis d'accord avec toi, il a du le faire progresser énormément...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
DropGoal12 has written
Fabilan has written
Pardonne moi si le fait d'avoir cité le nom d'un joueur, au melon prononcé t'a déplu....Certains autres ne se privent pas de parler d'un président, qui même s' il ne fait pas l'unamité et peut avoir parfois des propos exagérés donne néamoins de sa personne ( Président d'un club de F2 c'est du boulot) ou de joueur si tant est qu'il fasse parti du SRA - Pour en revenir au jeu vous avez raté un essai, mais par une faute de main de votre joueur et non comme l'autre par une faute volontaire - Mentionnons qu'un autre essai a été refusé pour un pied en touche manifestement imaginaire ( Cf photo Midi Libre) - Même si le match a été fermé " Derby" on a pu néamoins constater qu'il y a au SRA plus de puissance de maitrise technique et tactique... même s'il y a encore, je te l'accorde, bien du travail. Il est également utile de signaler que le SRA n'avait pas joué depuis trois semaines avant ce derby....... [b]et que la distribution de carton l'arbitre a certainement plus handicapé le SRA que DKZ pour envoyer du jeu !!!!![/b] Concernant Molinier je penses que le fait d'avoir pour " Grand Frère" des joueurs de la trempe de Borel ou de Pagés le feront progresser..... On peut voir d'ailleurs les progrés qu'il a réalisé par le fait d'avoir eu pour partenaire SB - Pour conclure tu me permettras de dire que pour moi, au jour d'aujourd'hui trois équipes me semblent se détacher largement dans cette poule - FIGEAC - TULLE et RODEZ quel sera l'ordre à la fin ?
Sur quoi tu peux te baser pour affirmer cela? Il y a eu autant de cartons de part et d'autres donc je ne vois pas pourquoi une équipe aurait pu être plus handicapé... Par ailleurs, tu noteras que je n'avais pas parlé de ton président même si j'ai un avis prononcé sur cette personne mais rien ne sert de mettre de l'huile sur le feu, je crois que c'est bien inutile!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Fabilan has written
DropGoal12 has written
Fabilan has written Tu cites un en-avant volontaire à 35 ou 40 m de la ligne d...
Pardonne moi si le fait d'avoir cité le nom d'un joueur, au melon prononcé t'a déplu....Certains autres ne se privent pas de parler d'un président, qui même s' il ne fait pas l'unamité et peut avoir parfois des propos exagérés donne néamoins de sa personne ( Président d'un club de F2 c'est du boulot) ou de joueur si tant est qu'il fasse parti du SRA - Pour en revenir au jeu vous avez raté un essai, mais par une faute de main de votre joueur et non comme l'autre par une faute volontaire - Mentionnons qu'un autre essai a été refusé pour un pied en touche manifestement imaginaire ( Cf photo Midi Libre) - Même si le match a été fermé " Derby" on a pu néamoins constater qu'il y a au SRA plus de puissance de maitrise technique et tactique... même s'il y a encore, je te l'accorde, bien du travail. Il est également utile de signaler que le SRA n'avait pas joué depuis trois semaines avant ce derby....... [b]et que la distribution de carton l'arbitre a certainement plus handicapé le SRA que DKZ pour envoyer du jeu !!!!![/b] Concernant Molinier je penses que le fait d'avoir pour " Grand Frère" des joueurs de la trempe de Borel ou de Pagés le feront progresser..... On peut voir d'ailleurs les progrés qu'il a réalisé par le fait d'avoir eu pour partenaire SB - Pour conclure tu me permettras de dire que pour moi, au jour d'aujourd'hui trois équipes me semblent se détacher largement dans cette poule - FIGEAC - TULLE et RODEZ quel sera l'ordre à la fin ?
Sur quoi tu peux te baser pour affirmer cela? Il y a eu autant de cartons de part et d'autres donc je ne vois pas pourquoi une équipe aurait pu être plus handicapé... Par ailleurs, tu noteras que je n'avais pas parlé de ton président même si j'ai un avis prononcé sur cette personne mais rien ne sert de mettre de l'huile sur le feu, je crois que c'est bien inutile!
Je me base sur un fait relativement simple : Lorsqu'une équipe domine dans les phases de conquête ( Il me semble que c'était le cas pour le SRA), elle a des ballons a jouer.....Et lorsque cette équipe se retrouve à 12 ou 13 comme ce fut le cas de nombreuses minutes, il me semble donc qu'elle a plus à y perdre que l'équipe qui est dominée, que ce soit dans la possession du ballon ou l'occupation du terrain...... Celà n'est que mon humble avis.

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
21/3 Heureusement que Rodez n'a pas était bon sinon il y aurait eu combien????

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Jim12 has written21/3 Heureusement que Rodez n'a pas était bon sinon[size=24] il y aurait eu combien[/size]????
21/0..................... :p :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up