Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Calagan310 msgpm
Bon, premier match et première victoire à l'extérieur ; bon pour le moral ; quelqu'un a t il des infos sur ce match ?

Votre avis ?

chou4623 msgpm
Très bonne première mi-temps des Figeacois mais en seconde mi-temps relâchement complet et Figeac regarder les adversaires jouer.. A 10 minutes de la fin 17 A 19 pour Bon Encontre.. Figeac n'était pas tranquille.. Mais un drop et une pénalité de Sanchez remet Figeac dans le droit chemin!

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Dur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon... on perd le fil du match en fin de partie ; il faudra mieux faire à Villefranche

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
Calagan has writtenDur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon... on perd le fil du ...
Malheuresement pour nous, nos deux buteurs se sont bléssés en début de semaine dont un gravement ! je pense que le score aurait pu etre tout autre si l'un deux était présent !! ceci dit on refait pas un match ! bonne continuation à vous figeacois !

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
rugbymatt32 has written
Calagan has writtenDur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon......
Malheuresement pour nous, nos deux buteurs se sont bléssés en début de semaine dont un gravement ! je pense que le score aurait pu etre tout autre si l'un deux était présent !! ceci dit on refait pas un match ! bonne continuation à vous figeacois !
Tout a fait d'accord avec toi, on s'en sort bien, il nous manquait pas mal de monde et les changements n ont pas apporté un + au contraire le jeu s'en ai ressenti, en dehors de ca votre point défensif est largement mérité et vous allez en faire souffrir plus d'un cette année, bonne saison a vous aussi ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
15-9 pour le GSF à la 35 ème grace à 2 essais de Richard et Tuidraki + 1 transfo et 1 pénalité de Bac contre 3 pénalités pour Villefranche ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
c'était à la 25ème pardon... suite à 2 essais Figeacois en 3 minutes inscrits par Tuidraki et Urjukashvili le GSF mène maintenant 27-9 à la demi heure de jeu :D 4 essais à 0, on a même le bonus provisoirement avec 1 essai de marge :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
27-16 après un essai de Villefranche à la 35ème...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Il faudrait intégrer l'idée qu'il y a 2 mi-temps ... à moins que ce soit de la gestion,mais c'est risqué !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Le GSF en F1 la saison prochaine !!!!!!! Je le sent bien. ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Faudrait d'abord qu'ils comprennent qu'un match dure 80 minutes et pas 40 :roll: en tout cas les 3 arrivées d'aujourd'hui ont l'air d'avoir fait du bien avec un doublé de Tuidraki et un essai de Malkhaz!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Si même en jouant 40 mn ils gagnent , qu'est ce que ca va être quand ils joueront 80mn.... J'espere qu'ils attendront un peu avtn de jouer 80 mn comme apres le 6 novembre par exemple lol.. Félicitations pour votre début de saison... La bise a Sédham.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non non perso sa m'irait très bien qu'ils le comprennent dès le derby contre Cahors :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
clem46 has writtenNon non perso sa m'irait très bien qu'ils le comprennent dès le derby contre Cahors :D
D'ici Cahors, retour de Balanchivadze, Arif, Pantelimon, Tavalea et Rallier. Tu vois ce que je veux dire... ;)

Votre avis ?

Martin Oro revient début novembre :)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has writtenMartin Oro revient début novembre :)
C'est quoi début Novembre ?????? Après le 6 j'espère.................. ;)

Votre avis ?

philbassin has written
michel estravagant has writtenMartin Oro revient début novembre :)
C'est quoi début Novembre ?????? Après le 6 j'espère.................. ;)
Au grand complet pour le 6 sauf blessures d'ici là bien sûr ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
J'annonce:Le 6/11, essai contre son camp de Franck L....a, il me doit bien ça.................... :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
sa ferait qu'une mêlée à 5M au pire des cas :p

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
un peu expéditif comme analyse,non?

Votre avis ?

Login / Sign up