Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

bob dylan393 msgpm
il parait que figeac menait 30 à 6 à la mi-temps face à cahors (pour finir à 38 à 31 ) .Auraient-ils encore à comprendre qu' il y a 2 mi-temps ou s'agit-il de mercenaires qui assurent la victoire puis vont roupiller ou négocier à la mi-temps? Etrange....

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je dirais plutot manque de fraicheur due à l'accumulation de rencontres...

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Ou ça devient à force un probléme psychologique: on explose en premiére mi temps et on tempére en deuxiéme. Il n'en reste pas moins vrai que Figeac à 4 victoires au compteur, ça serait bien qu'il compte leur premiére défaite dimanche !!

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
C'est impressionnant les scores à la mi-temps du Gsf depuis plusieurs matchs. Comment expliquer des 2e mi-temps absentes ? L'accumulation des rencontres ? Euh !!!! Je crois quand même que l'équipe doit avoir un sacré potentiel. Mais attendons et déjà dimanche contre des decazevillois sûrement très motivés, après leur match raté à Rodez.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Heureusement que vous levez le pied en 2nde période sinon sa serait 50 pions tout les dimanches 8)

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Voilà, c'est nouveau, le GSF a gagné en 2 ème MT aujourd'hui !! Contre Castel dimanche, on fait les deux MT (peut-être)

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Félicitation pour votre parcours parfait jusqu'à ce jour

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Cette après midi le GSF a commencé le match part la seconde mi temps ça lui pas mal réussit !! a quand un match complet ?? ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
on va y arriver! contre Castel on jouera de la 20ème à la 60ème peut etre :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has writtenCette après midi le GSF a commencé le match part la seconde mi temps ça lui pas mal réussit !! a qua...
Quand tu auras vu la deuxieme parce que généralement tu es allongé sur la buvette aprés la première :p :lol: :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo has written
Demi du Calvaire has writtenCette après midi le GSF a commencé le match part la seconde mi temps ça ...
Quand tu auras vu la deuxieme parce que généralement tu es allongé sur la buvette aprés la première :p :lol: :lol:
en ce qui me concerne je vais directement commencer par la troisième :8

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has written
Michel Obispo has written
Demi du Calvaire has writtenCette après midi le GSF a commencé le match par...
en ce qui me concerne je vais directement commencer par la troisième :8
En parlant de demi "citron" nous on est a la citronnade italiène a 32% tu connais.... :lol: :lol:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
la réserve du GSF semble en progrès au niveau des résultats . Est-ce que ce sont les jeunes espoirs qui progressent ou sont-ils,enfin,renforcés par quelques joueurs de la Une qui ont besoin de temps de jeu ?

Votre avis ?

bob dylan has writtenla réserve du GSF semble en progrès au niveau des résultats . Est-ce que ce sont les jeunes espoirs ...
Effectivement le "groupe de la Une" étant étoffé,par le fait d'un roulement certain joueurs viennent renforcer l'équipe "2". si cela c'est bien fait sentir devant Cahors,par contre je suis déçu de la prestation face à Decazeville ,vu l'équipe présentée ce jour là 8.( .( (5 joueurs devant ayant évolués en F1 la saison dernière ??? )

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has written
bob dylan has writtenla réserve du GSF semble en progrès au niveau des résultats . Est-ce que ce son...
Effectivement le "groupe de la Une" étant étoffé,par le fait d'un roulement certain joueurs viennent renforcer l'équipe "2". si cela c'est bien fait sentir devant Cahors,par contre je suis déçu de la prestation face à Decazeville ,vu l'équipe présentée ce jour là 8.( .( (5 joueurs devant ayant évolués en F1 la saison dernière ??? )
Je rejoins mon ami Demi de calvaire, effectivement un roulement s'effectue entre certains éléments de la "une", il faut noter aussi que cette réserve est composé de jeunes du club ayant pleins d'envies et de motivations avant pendant et aprés les matchs, ca faisait longtemps qu'il avait pas reigner une aussi bonne ambiance dans cette équipe, mais il y a un hic :( lors du matchs contre Cahors les joueurs injectés de la première ont pleinement joué le jeu et ont contribué à la belle victoire, pratiquement tous les joueurs ayant joué ce jour la sont remontés en une, par contre pour le match de Decazeville autre constat, la plus part des joueurs en roulement n'ont pas été réglo et n'ont rien apporté ce jour la :( Je pense qu'on va les revoir en 2 ce dimanche contre Castelsarasin, souhaitons qu'il en soit autrement et que leurs motivations aidera à cette équipe de gagner un 2eme match dans ce championnat :D :D

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
le GSF pourrait faire un effort pour communiquer ses résultats,comme indiqué sur son site !

Votre avis ?

bob dylan has writtenle GSF pourrait faire un effort pour communiquer ses résultats,comme indiqué sur son site !
trop occupé à féter la victoire! (JE PLAISANTE ;) )

Votre avis ?

Trop petite prestation des rouge et noir cet après midi au Calvaire :( faut il y voir de la lassitude après un début de championnat sur les chapeaux de roue :/ toujours est il que la défense est toujours aussi perméable :( inquiétant avant le prochain déplacement en championnat!!! bravo à Lombez pour le jeu pratiqué.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
et puis comme j'ai dit sur un autre sujet, ils auront enfin des weeks ends de repos!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
clem46 has writtenet puis comme j'ai dit sur un autre sujet, ils auront enfin des weeks ends de repos!
Ils auraient d'ailleurs dû prendre le 1er WE de repos le .......... 6 novembre 8.( ;)

Votre avis ?

Login / Sign up