Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

auvergnat44390 msgpm
Chataigne07 : Mdr, merci pr l'info. ;) Balut : Oui Coupe du Monde oblige, merci pr les infos ;) Dommage que vous avez perdu Merab Kvirikashvili, très bon ouvreur (très bon animateur et bon buteur également). :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
à savoir aussi qu'il est blessé pour une longue période (je crois bien) malheuresement Malkhaz :/ Oui c'est sur dommage! mais à la charnière on a pas trop à se plaindre cette année, les recrues ont vraiment des gros potentiels ;)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ba ouai pour le club et pour lui sa doit être très chiant. Mais si vous avez du monde derrière c'st bon ;) à St-Junien qu'il est maintenant. Ah ba c'st bien si ya du potentiel ; nous a trignac y'en a aussi . :)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
kvirikashvili tres bon joueur mais trop personnel et personnellement je suis content qu il soit parti ... quand a béka gardez le a aubenas .. pas besoin de lui et de son personalisme

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Après je peux pas juger je ne les jamais vu jouer en club ms j'ai vu une dizaine de ces matchs aek la Géorgie et il avait l'air plutot bon ds tous se qu'il entreprenait (jeu au pied, conduite du jeu etc..) Seul le match face à l'Angleterre où il est passé complêtement à coté au pied (28pts laissé en route je crois). Beka Urjukashvili, jconnais ps juste de nom ^^ ;)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
au niveau ou evolué le gsf l an passé ces joueurs ont voulu trop en faire ... étant au dessus du niveau de l equipe il nous ont couté cher par leur indiscipline (urjukashvili) et kvirikashvili lors de certains match ou il n avait pas envie de jouer ( contre lille a la maison et a cahors notemment ) . certe il nous a offert la montée en federale 1 la saison passéé mais il nous a peut etre couté la descente ... quand a leur comportement en dehors du terrain il était tres loin d etre exemplaire contrairement a 95% de l effectif de cette saison apres ce n est que mon avis

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ah ouai d'accord. Et Urjukashvili, il a fait quoi pr vs avoir couté chère en dicipline? ^^

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
joujou has writtenau niveau ou evolué le gsf l an passé ces joueurs ont voulu trop en faire ... étant au dessus du niv...
Tu sais ça, quand on opte pour une telle politique de recrutement , cela s'appelle les dommages collatéraux...après on voit aussi que les résultats sont là donc force est de constater que sportivement c'est une très bonne solution! mais sportivement surtout

Votre avis ?

joujou634 msgpm
urjukashvili c etaie placage a retardement coup de poing placage haut...

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ah ouai d'accord. La dicipline, toujours la dicipline .. ;)

Votre avis ?

roma775 msgpm
jeu perdu dans l'avant aujourd'hui. alignements pauvres partout dans le match.rodez plus agressif. :(

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Rodez plus maitre du jeu surtout avec un Accorsi des grands jours...

Votre avis ?

roma775 msgpm
d'accord. Je crois que Figeac a le potentiel pour marquer, mais essaie 1-8 nécessité de fournir une meilleure balle alignements et jouer également ouvert.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Ceci dit, il vaut mieux avoir ce genre de soucis plutôt que d'être en fond de classement à essayer de sortir la tête de l'eau... Figeac se qualifiera c'est une certitude, après d'être 1er ou 3ème cela ne change pas grand chose cette année je pense!

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
clem46 has writtenRodez plus maitre du jeu surtout avec un Accorsi des grands jours...
Comme très souvent...on a beau le critiquer, c'est un joueur hyper efficace.

Votre avis ?

roma775 msgpm
Fabilan has writtenCeci dit, il vaut mieux avoir ce genre de soucis plutôt que d'être en fond de classement à essayer d...
oui d'accord. Je pense que nous avons assez de qualité pour rester près de la leaders.i suis toujours positif sur cette saison avec les goûts de Thomas Stephens à 12 de l'aile Fidji et les 9 de son excitant à regarder, mais la victoire doit partir avant le pack remportant le bataille physique. Joyeux Noel

Votre avis ?

pendule666 msgpm
roma77 has written
Fabilan has writtenCeci dit, il vaut mieux avoir ce genre de soucis plutôt que d'être en fond de cla...
oui d'accord. Je pense que nous avons assez de qualité pour rester près de la leaders.i suis toujours positif sur cette saison avec les goûts de Thomas Stephens à 12 de l'aile Fidji et les 9 de son excitant à regarder, mais la victoire doit partir avant le pack remportant le bataille physique. Joyeux Noel
T'es pas parent avec Marcus Titus toi ??????? :D :D Allez NOYEUX JOEL

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Fabilan has written
clem46 has writtenRodez plus maitre du jeu surtout avec un Accorsi des grands jours...
tout le monde le critique, le raille, mais de nombreux clubs aimeraient l'avoir dans leur effectif!

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
cricri12 has written
Fabilan has written
clem46 has writtenRodez plus maitre du jeu surtout avec un Accorsi des grands jou...
tout le monde le critique, le raille, mais de nombreux clubs aimeraient l'avoir dans leur effectif!
Tout le monde ne le critique pas : Accorsi est même très respecté par ses adversaires . Son jeu s'inscrit parfaitement dans le système de jeu du SRA : occupation du terrain,jeu au pied dans le dos de la défense,pas ou très peu d'ouverture au large,mise à la faute de l'adversaire,... Toute la question est de savoir si ce système suffit pour atteindre l'étage supérieur,sachant que c'est probablement insuffisant pour y rester. En attendant la réponse en fin de saison,Accorsi remplit très bien sa mission. Bravo à lui !

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Avec figeac,c'est plus compliqué car on ne connait pas encore leur système de jeu : il change à chaque match ,et parfois même à chaque mi-temps . Ce peut être génial si c'est réfléchi et maîtrisé ,sinon à force de vouloir tromper l'adversaire,on finit par se tromper soi-même !

Votre avis ?

Login / Sign up