Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

clem461565 msgpm
3! Laur, Richard et Laussac ;)

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
joujou has writtenon a u combien de recru de caor alr
Tat u troi reccru:Lor,richar est loçac

Votre avis ?

joujou634 msgpm
manu rodrigueesi je ne me trompe pas ne vient pas ? dommage

Votre avis ?

néonéo13 msgpm
Laussac et Laur sont de très bonne recrues. Pas mal du tout cette année le recrutement mais Decaze et Rodez on fait pas mal aussi. Portero et Farges pour le SCD, Angelvy, Pagés et Germa pour le SRA!! sa promettttttttttttttttttttttttttt!!!!!!

Votre avis ?

balut20 msgpm
je rajouterai traian pllotschi qui en grande condition à le niveau pro d2.régime alimentaire à surveiller. traian qui à signé à rodez bien évidemment. de plus garçon très gentil.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
pllotshi niveau top 14 aussi . il est dommage qu il mange comme un goree mais c est un joueur ne sachant pas defendre . ca ne sera pas une grande perte vu la 3 eme lugne figeacoise qui sera compose de larosa tavalea et laur . bon vent a lui apres greg goodfelow n a pas pu rester au gsf pour raison personnelle . arivee du coup de deux demi de melee : frank malroux de maurs ( retour au club ) et de o connor joueur gallois . et buteur me semble t il . pour finir une tres belle recrue avec un centre ou ailier fidjien qui devait signer en pro d 2 mais transfert avorter pour souci financier . age de 28 ans et internationnal a plusieurs reprises il peut evoluer centre ou a l aile . si mes renseignements sont bons il a evolue au crusaders !!! tres belne recrue sans aucun doute pour figeac avec egalement la confirmation que peni tora rzste au club . ce sont les dernieres nouvelles que j ai eu . en avait vous d autre . a noter la victoire de nos amis decazevillois 15 13 face a mazamet lors d un match de reprise

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
joujou has writtenpllotshi niveau top 14 aussi . il est dommage qu il mange comme un goree mais c est un joueur ne sac...
Rien de moins certain concernant le fidjien...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je te trouve très dur pour Traian... Pour moi c'est une grosse perte, il nous aurait beaucoup servi! pour le Fidjien d'après la depeche d'aujourd'hui sa à l'air certain mais je préfère croire michel^^

Votre avis ?

joujou634 msgpm
pour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant que c ete sur

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
joujou has writtenpour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant que c ete sur
Il a sorti sa carte bleue ? :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
BERTOU has written
joujou has writtenpour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant qu...
Il a sorti sa carte bleue ? :lol:
Hey Bertou tu auras qu a sortir la tienne pour me payer un coup a Decaze.... :p :D

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
SC Mazamet 18 (2essais 1T et 1P) - 13 Figeac (1E 1T 1P) en b, large victoire de mazamet avec + de 60points à 3

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jettsun has writtenSC Mazamet 18 (2essais 1T et 1P) - 13 Figeac (1E 1T 1P) en b, large victoire de mazamet avec + de 60...
:( :( et ca continu encore et encore mais c'est que le début d'accord d'accord....la valise continu à se remplir pour la 2.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Obispo, Cabrel.......Tu fais dans le cumul des mandats, encore un effort et t'es les Compagnons de la Chanson à toi tout seul ! :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has writtenObispo, Cabrel.......Tu fais dans le cumul des mandats, encore un effort et t'es les Compagnons de l...
Trop d'honneur mon cher ami ;) il m'en manque 2 pour remonter "les Charlots" :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième... :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has writtenD'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième... :D
la je te fais confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
j'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui du SCD est minable 8.(

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
BERTOU has writtenj'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui...
C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout ;)

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
lyrix12 has written
BERTOU has writtenj'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitati...
C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout ;)
le meilleur est celui de Cahors (scotché depuis plus d'un an!!!)

Votre avis ?

Login / Sign up