3! Laur, Richard et Laussac ;)
Votre avis ?
joujou has writtenon a u combien de recru de caor alrTat u troi reccru:Lor,richar est loçac
Votre avis ?
manu rodrigueesi je ne me trompe pas ne vient pas ? dommage
Votre avis ?
Laussac et Laur sont de très bonne recrues. Pas mal du tout cette année le recrutement mais Decaze et Rodez on fait pas mal aussi. Portero et Farges pour le SCD, Angelvy, Pagés et Germa pour le SRA!! sa promettttttttttttttttttttttttttt!!!!!!
Votre avis ?
je rajouterai traian pllotschi qui en grande condition à le niveau pro d2.régime alimentaire à surveiller.
traian qui à signé à rodez bien évidemment. de plus garçon très gentil.
Votre avis ?
pllotshi niveau top 14 aussi . il est dommage qu il mange comme un goree mais c est un joueur ne sachant pas defendre .
ca ne sera pas une grande perte vu la 3 eme lugne figeacoise qui sera compose de larosa tavalea et laur . bon vent a lui
apres greg goodfelow n a pas pu rester au gsf pour raison personnelle . arivee du coup de deux demi de melee : frank malroux de maurs ( retour au club ) et de o connor joueur gallois . et buteur me semble t il .
pour finir une tres belle recrue avec un centre ou ailier fidjien qui devait signer en pro d 2 mais transfert avorter pour souci financier . age de 28 ans et internationnal a plusieurs reprises il peut evoluer centre ou a l aile . si mes renseignements sont bons il a evolue au crusaders !!! tres belne recrue sans aucun doute pour figeac avec egalement la confirmation que peni tora rzste au club . ce sont les dernieres nouvelles que j ai eu . en avait vous d autre .
a noter la victoire de nos amis decazevillois 15 13 face a mazamet lors d un match de reprise
Votre avis ?
joujou has writtenpllotshi niveau top 14 aussi . il est dommage qu il mange comme un goree mais c est un joueur ne sac...Rien de moins certain concernant le fidjien...
Votre avis ?
je te trouve très dur pour Traian... Pour moi c'est une grosse perte, il nous aurait beaucoup servi!
pour le Fidjien d'après la depeche d'aujourd'hui sa à l'air certain mais je préfère croire michel^^
Votre avis ?
pour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant que c ete sur
Votre avis ?
joujou has writtenpour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant que c ete surIl a sorti sa carte bleue ? :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenHey Bertou tu auras qu a sortir la tienne pour me payer un coup a Decaze.... :p :Djoujou has writtenpour le fidjien c est le president bonnet qui me la dit lui meme en m affirmant qu...Il a sorti sa carte bleue ? :lol:
Votre avis ?
SC Mazamet 18 (2essais 1T et 1P) - 13 Figeac (1E 1T 1P)
en b, large victoire de mazamet avec + de 60points à 3
Votre avis ?
jettsun has writtenSC Mazamet 18 (2essais 1T et 1P) - 13 Figeac (1E 1T 1P) en b, large victoire de mazamet avec + de 60...:( :( et ca continu encore et encore mais c'est que le début d'accord d'accord....la valise continu à se remplir pour la 2.
Votre avis ?
Obispo, Cabrel.......Tu fais dans le cumul des mandats, encore un effort et t'es les Compagnons de la Chanson à toi tout seul ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenObispo, Cabrel.......Tu fais dans le cumul des mandats, encore un effort et t'es les Compagnons de l...Trop d'honneur mon cher ami ;) il m'en manque 2 pour remonter "les Charlots" :D :D
Votre avis ?
D'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième... :D
Votre avis ?
la sup has writtenD'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième... :Dla je te fais confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
j'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui du SCD est minable 8.(
Votre avis ?
BERTOU has writtenj'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui...C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout ;)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenle meilleur est celui de Cahors (scotché depuis plus d'un an!!!)BERTOU has writtenj'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitati...C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout ;)
Votre avis ?