avant que reydy soit en une je pense que beffara ou levade ils y seront pcq la ... faut pas exagerer il sera en 2
Votre avis ?
ponton alors la c est le pompom il sera jamai en une ca c sur
Votre avis ?
joujou has writtenponton alors la c est le [b][u]pompom[/u][/b] il sera jamai en une ca c surChez nous ([size=6]le nôtre[/size]) il joue régulièrement en 1 parce qu'il le mérite. ;)
Votre avis ?
joujou has writtenavant que reydy soit en une je pense que beffara ou levade ils y seront pcq la ... faut pas exagerer...C'est bien la raison pour laquelle il n'aurait jamais dû revenir à Figeac....dommage pour lui, il aurait pu exprimer son potentiel ailleurs en équipe fanion il en a largement les moyens!
Votre avis ?
joujou has writtenponton alors la c est le pompom il sera jamai en une ca c surLà soit c'est une blague soit tu ne connais pas le joueur! Gros potentiel avec un gros tempérament...peut-être pas un titulaire indiscutable vu l'effectif du gsf, mais un jeune du coin qui pourrait en surprendre plus d'un vu ses qualités. Après c'est sûr qu'il n'est pas international ou ex pro comme pas mal de joueurs du GSF ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenVoilà où je veux en venir...figeac ne l'a pas retenu car soit-disant qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en une. Résultat, ce jeune figeacois a pu s'exprimer dans un club tout proche avec la réussite que l'on sait! Encore une fois fois dommage pour le gsf ou bien tant mieux pour le scd...tout dépend comment on se situejoujou has writtenponton alors la c est le [b][u]pompom[/u][/b] il sera jamai en une ca c surChez nous ([size=6]le nôtre[/size]) il joue régulièrement en 1 parce qu'il le mérite. ;)
Votre avis ?
les ailes sont deja boucher . vous verai qu il sera en 2. on parle bien de cyril ponton ?? .. . il serai dans un club visant le maintien il jouerai peut etre . le gsf joue la montee et malheureusement il jouera pa ou tres peu comme levade beffara reydi bru teulade .. il on du potentuel mais vu la politique des dirigeants du gsf , les joueurs locau joue seulement aprzs zvoir expliser ailleurs . puis quand on voit la saison que maurs a fait ... heureusement que certains joueurs sortaient du lot
Votre avis ?
Fabilan has writtenOn n'a pas été meilleur que vous sur d'autres coup, Cédam Benhida par exemple. Quelques fois on va chercher bien loin ce que l'on a déjà chez soi. Comme tu dis, dommage pour nous et tant mieux pour le GSF. ;)2.28 fois - que la sup has writtenVoilà où je veux en venir...figeac ne l'a pas retenu car soit-disant qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en une. Résultat, ce jeune figeacois a pu s'exprimer dans un club tout proche avec la réussite que l'on sait! Encore une fois fois dommage pour le gsf ou bien tant mieux pour le scd...tout dépend comment on se situejoujou has writtenponton alors la c est le [b][u]pompom[/u][/b] il...Chez nous ([size=6]le nôtre[/size]) il joue régulièrement en 1 parce qu'il le mérite. ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenTu connais le dossier de SEDAM BENHIDA pour t'exprimer comme ça toi ? Le mieux est que tu en parles avec lui, et notamment sur les raisons de son départ...Fabilan has writtenOn n'a pas été meilleur que vous sur d'autres coup, Cédam Benhida par exemple. Quelques fois on va chercher bien loin ce que l'on a déjà chez soi. Comme tu dis, dommage pour nous et tant mieux pour le GSF. ;)2.28 fois - que la sup has written Chez nous ([size=6]le nôtre[/size]) il joue ré...Voilà où je veux en venir...figeac ne l'a pas retenu car soit-disant qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en une. Résultat, ce jeune figeacois a pu s'exprimer dans un club tout proche avec la réussite que l'on sait! Encore une fois fois dommage pour le gsf ou bien tant mieux pour le scd...tout dépend comment on se situe
Votre avis ?
JLD12 has writtenC'est déjà fait, Mr TOI !!!!philbassin has writtenTu connais le dossier de SEDAM BENHIDA pour t'exprimer comme ça toi ? Le mieux est que[b] tu en parles avec lui[/b], et notamment sur les raisons de son départ...Fabilan has written Voilà où je veux en venir...figeac ne l'a pas retenu car s...On n'a pas été meilleur que vous sur d'autres coup, Cédam Benhida par exemple. Quelques fois on va chercher bien loin ce que l'on a déjà chez soi. Comme tu dis, dommage pour nous et tant mieux pour le GSF. ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenEt alors ????????JLD12 has writtenC'est déjà fait, Mr TOI !!!!philbassin has written On n'a pas été meilleur que vous sur d'autres coup, Cédam Be...Tu connais le dossier de SEDAM BENHIDA pour t'exprimer comme ça toi ? Le mieux est que[b] tu en parles avec lui[/b], et notamment sur les raisons de son départ...
Votre avis ?
joujou has writtenles ailes sont deja boucher . vous verai qu il sera en 2. on parle bien de cyril ponton ?? .. . il s...Ah là nous sommes bien d'accord...c'est bien pour ça que je dis dommage pour eux!
Votre avis ?
philbassin has writtenAvoue quand même qu'en règle générale, c'est le contraire qui se produit. Regarde depuis une dizaine d'années le nombre de figeacois passés au scd. Certains y sont encore d'ailleurs et d'autres y reviennent...ça veut bien dire quelque chose il me semble! Ceci dit, cela n'enlève rien au résultat sportif du gsf depuis quelques saisons qui sont plutôt excellent.Fabilan has writtenOn n'a pas été meilleur que vous sur d'autres coup, Cédam Benhida par exemple. Quelques fois on va chercher bien loin ce que l'on a déjà chez soi. Comme tu dis, dommage pour nous et tant mieux pour le GSF. ;)2.28 fois - que la sup has written Chez nous ([size=6]le nôtre[/size]) il joue ré...Voilà où je veux en venir...figeac ne l'a pas retenu car soit-disant qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en une. Résultat, ce jeune figeacois a pu s'exprimer dans un club tout proche avec la réussite que l'on sait! Encore une fois fois dommage pour le gsf ou bien tant mieux pour le scd...tout dépend comment on se situe
Votre avis ?
c contre qui le 1er match amical
Votre avis ?
y'a pas de matchs amicaux, le GSF s'est inscrit en challenge cette année ;) mais on ne connait pas encore la poule
Votre avis ?
Il me semble déjà qu'il y a Decazeville, Mazamet...et puis je sais pas!
Votre avis ?
Premier match contre Mazamet et suivi de Decaz!
Votre avis ?
Auriez vous des infos sur un joueur georgien du nom de kachirachvilli, que vaut il ? merci de vos réponses.
Votre avis ?
demande a dub sur le post de gueret il va te renseigner
Votre avis ?
on a u combien de recru de caor alr
Votre avis ?