michel estravagant has writtenLes semis-pro??????????? En tout cas on a trouvé les favoris à la 1ere place de la poule 6joujou has writtena ca va :) et doit t on s attendre a d autres departs ou arriveesLes incertitudes, uniquement sur les arrivées, les départs, c'est plié smile Restent les cas Goodfellow Tora qui devraient se régler la semaine prochaine. Concernant d'autres arrivées, tout est possible. Il faut patienter encore un peu, mais le groupe sera supérieur à l'an passé. Engagés en Challenge et Budget inchangé. 3 entrainements par semaines et 4 pour les semi-pros..
Votre avis ?
rodez figeac cahors ca sera bo
Votre avis ?
joujou has writtenrodez figeac cahors ca sera boPour rodez et figeac je ne sais pas ,mais pour cahors ,avec 10 départs du groupe de F1 ça sera un peu l'inconnu et je ne pense pas que la remontée soit une priorité.
Votre avis ?
vous avez pas de recrues?
Votre avis ?
Jim12 has writtenTulle avec son effectif ne devrait pas en être loin.michel estravagant has writtenLes semis-pro??????????? En tout cas on a trouvé les favoris à la 1ere place de la poule 6joujou has writtena ca va :) et doit t on s attendre a d autres depart...Les incertitudes, uniquement sur les arrivées, les départs, c'est plié smile Restent les cas Goodfellow Tora qui devraient se régler la semaine prochaine. Concernant d'autres arrivées, tout est possible. Il faut patienter encore un peu, mais le groupe sera supérieur à l'an passé. Engagés en Challenge et Budget inchangé. 3 entrainements par semaines et 4 pour les semi-pros..
Votre avis ?
joujou has writtenvous avez pas de recrues?si mais perdre 10 titulaires c'est jamais trés bon.En plus, faut voir si les recrues compensent les départs. Mais bon ,quelques fois,tu peux avoir des (bonnes) surprises.A voir à l'usage et le début de championat va être déterminant
Votre avis ?
[quote]
Tulle avec son effectif ne devrait pas en être loin.
[/quote]
Les 2 clubs du comité du limousin font le forcing ?
On verra en juin 2012. Auparavant de bons matchs nous attendent !
Votre avis ?
les 2 club du limousin ?
Votre avis ?
Il me semble que Figeac et Tulle appartiennent au Comité du Limousin , que je sache !
Votre avis ?
oui oui
Votre avis ?
oui oui
Votre avis ?
pascali has writtenoui oui[img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/21/83/11767210.jpg[/img]
Votre avis ?
]:D vous avez le bonjour de Merpi ]:D
Votre avis ?
Gildo a DKZ ;)
Votre avis ?
allez voir le site du GSF, tout y est !
Votre avis ?
as ton recruté du monde à la charnière pour compenser les départs de ORO, GERMA et MEKO
Votre avis ?
melkaz urjukashvili et le joueur de sauston et goodfellow cela suffi je pense
Votre avis ?
c est un forum de supporter pas pour chercher un club a bon entendeur
Votre avis ?
vous pouvez bien le prendre! un joueur de plus ou de moins!
Votre avis ?
signe a rodez petit il son en manque d effectif :p . non on en veut pas y en a marre des arnaques
Votre avis ?