lr 91 as-tu les noms maintenant?
Votre avis ?
non pas encore mais j'enquête 8)
Votre avis ?
stage de preparation à soustons
Départ vendredi et retour mardi pendant les fêtes de Dax
Votre avis ?
lr91 has writtenstage de preparation à soustons Départ vendredi et retour mardi pendant les fêtes de DaxSoustons.... Vous allez vous bien amuser. A fond derrière vous pour cette saison. Santi
Votre avis ?
[quote]Bifle a écrit : lr91 as-tu les noms maintenant?
lr91 a écrit : non pas encore mais j'enquête
[/quote] D'après mes antennes, il s'agirait de trois joueurs dont les noms n'ont pas encore été évoqués jusqu'à présent : 1 pilier, 1 troisième ligne aile, 1 ailier. Ils sont tous les trois à l'essai et, de ce fait, je laisse aux "officiels" le soin d'en dire plus ou pas.
Par coïncidence, j'étais à Soustons la semaine dernière. J'imagine que les joueurs vont aller dans le centre sportif au bord du lac, là où l'équipe de France d'aviron a ses habitudes. S'ils en resortent avec les mêmes épaules que l'ancien rameur Milo Chluski, cela leur donnera bien le droit de profiter (un peu) des fêtes de Dax... :) Je serais curieux de voir Jeff en soirée de présaison ;)
Votre avis ?
"allez massy" tu fais de la rétention d'info..? Tu vas pas t'y mettre toi aussi... Y a rien d'officieux concernant les joueurs a l'essai. Fais nous profiter de tes antennes! ;)
Votre avis ?
Bifle has written"allez massy" tu fais de la rétention d'info..? Tu vas pas t'y mettre toi aussi... Y a rien d'offici...Bon, je ne sais pas si c'est très sympa de divulguer des noms de joueurs qui ne resteront peut-être pas... En voila quand même un peu plus sur ce que j'ai entendu, sous toute réserve : - 1 pilier ex-international -20 ans écossais (une connaissance de Robbie, comme Ian Boyer), - 1 autre troisième ligne tongien, très athlétique, venant du XIII, - 1 autre ailier, sans précision. Si cela était confirmé, cela ferait entre 8 et 11 recrues au total : les 8 déjà annoncés (H.Ouamri, B.Denoyelle, C.Kesteman, T.Hikila, H.Molitika, A.Barraud, A.Ratinaud, D.Lacoin) plus ceux des trois qui resteront. De quoi faire de belles feuilles de match ! :)
Votre avis ?
De très bon échos à l'entrainement sur A.Barraud et A.Ratinaud
Votre avis ?
bonjour , si je comprend cela va faire 11 nouveau joueurs les place vont etre dur a gagné , tant mieux , maintenant la saison est pas encore commencé , on est tous impatient .
Votre avis ?
allez Massy has writtenBon, je ne sais pas si c'est très sympa de divulguer des noms de joueurs qui ne resteront peut-être ...Robbie retournerait faire ses études à Leeds (dommage), l'ailier qui est à l'essai n'est pas dans le groupe 1. Le pilier écossais et le 3ème ligne venu du XIII seraient en passe de "transformer l'essai". J'ai l'impression que, comme l'an passé, le recrutement, sans être tapageur, a vu juste pour remplacer les partants et renforcer un groupe à l'ossature conservée : * 3 piliers à potentiel pour pallier les départs d'Emmanuel Felsina et Sandro Esakia, * 1 talonneur jeune mais expérimenté en place de l'espoir Fidinde, * 1 deuxième ligne de fort tonnage pour remplacer Pierre Rouget, * 3 troisièmes ligne pour un seul départ (Méïté) * un autre 10 de haut niveau en place de Matthieu Lapèze * un centre en place de Johnston, * un ailier supplémentaire via le retour de Didier Lacoin Pas mal :)
Votre avis ?
Merci "Allez Massy" pour les antennes.
Pour Barraud et Ratinaud j'ai vraiment hâte de les voir sur le terrain. Pas mal le surnom de Ratinaud. De mon côté j'ai entendu dire qu'il avait une véritable réputation de "guerrier"..: un autobus...
Votre avis ?
allez Massy has writtenDidier Lacoin est plutot arrière et pour l'ailier il y a Ian Boyer comme recrue Ecossaiseallez Massy has writtenBon, je ne sais pas si c'est très sympa de divulguer des noms de joueurs qui ...Robbie retournerait faire ses études à Leeds (dommage), l'ailier qui est à l'essai n'est pas dans le groupe 1. Le pilier écossais et le 3ème ligne venu du XIII seraient en passe de "transformer l'essai". J'ai l'impression que, comme l'an passé, le recrutement, sans être tapageur, a vu juste pour remplacer les partants et renforcer un groupe à l'ossature conservée : * 3 piliers à potentiel pour pallier les départs d'Emmanuel Felsina et Sandro Esakia, * 1 talonneur jeune mais expérimenté en place de l'espoir Fidinde, * 1 deuxième ligne de fort tonnage pour remplacer Pierre Rouget, * 3 troisièmes ligne pour un seul départ (Méïté) * un autre 10 de haut niveau en place de Matthieu Lapèze * un centre en place de Johnston, [b]* un ailier supplémentaire via le retour de Didier Lacoin[/b] Pas mal :)
Votre avis ?
Didier Lacoin est plus annoncé dans le groupe réserve contrairement à Ian Boyer
Votre avis ?
[url]http://www.le-republicain.fr/sports-en-essonne/item/4210-rugby-rc-massy-essonne?pop=1&tmpl=component&print=1[/url]
qui sont les deux joueurs en bas de l'image?
Votre avis ?
?????????????????????????
Votre avis ?
extrait du Republicain : "on ne vise pas la montée mais le titre"
A Massy il n'y a pas de langue de bois et on affiche la couleur !!!
Au vu du parcours de l'année dernière c'est légitime de prétendre viser la montée en espérant que les recrues soient à la hauteur des partants...le challenge est relevé car remplacer Felsina et Meité ne va pas être simple.
Votre avis ?
Ça a le mérite d'être clair!
Cette saison s'annonce passionnante...
Votre avis ?
lr91 has writtenextrait du Republicain : "on ne vise pas la montée mais le titre" A Massy il n'y a pas de langue de ...Il faudrait un peu d humilité surtout quand l on sait à quoi tient une victoire en play off!!!!!!
Votre avis ?
Bifle has writtenÇa a le mérite d'être clair! Cette saison s'annonce passionnante...et la poule plus relevée que l'année dernière
Votre avis ?
john stone has writtenLe coach est quand même libre de fixer l'objectif que bon lui semble à ses joueurs. Jeff Dubois est quand même lucide et bien placé pour savoir ce qu'il peut tirer de son équipe. L'humilité n'a rien à voir dans tout ça. Je suis plutôt fier que le club assume ses ambitions. "John Stone"? Comment veut-tu manager 40 types qui ont soit connu le monde pro, soit flirté avec la Pro D2? Tu peux pas les brider en leur disant on est bon mais on verra en décembre ou on en est.lr91 has writtenextrait du Republicain : "on ne vise pas la montée mais le titre" A Massy il n'y a p...Il faudrait un peu d humilité surtout quand l on sait à quoi tient une victoire en play off!!!!!!
Votre avis ?