Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

lr911979 msgpm
Retour de vacances pour moi et reprise de l'entrainement aujourd'hui pour le groupe Massicois. Nous en saurons plus sur le recrutement définitif et sur le programme d'avant saison (stage,matchs amicaux...)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Les bons points de la rentrée: 1-La décision de CNOSF concernant l'indemnité de transfert des 2 jeunes massicois au RCF 2-Le retour de 2 Massicois Kesteman et Barraud 3-L'integration de Steevy Cerqueira au pôle France de Marcoussis Le mauvais point: 1-Absence de Bonetti en début de saison 2-Arrêts de Pierre Rouget et M.Lapeze 3-Départs de Felsina et Méïté Les questions: 1-Que fait Johnston cette année 2-Matchs amicaux et stage 3-Des infos sur les recrues comme I.Boyer par exemple

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Peux tu en dire plus sur la décision du cnosf? Merci

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Bonne opération pour vous d'avoir reformé le tandem Moli-taumeï ! Et comme si ça ne suffisait pas vous avez même rajouté un deuxième Moli ;) :p ! Vive les soirées Parisienne ! Sans rire, j'adorais Hikila quand il jouait à St Naz, il est souvent à limite de la régularité mais vous allez vous éclater avec lui, si il n'a rien perdu de sa fougue à vous les gros caramels. ]:D On espère également que Didier Lacoin fera une belle saison avec vous, c'est un super gars qui n'a pas eu trop de chance par chez nous en raison de blessures récurrentes. Bonne saison en tout cas, en souhaitant pourquoi pas vous retrouvez au printemps ! Kenavo

Votre avis ?

lr911979 msgpm
tintin has writtenPeux tu en dire plus sur la décision du cnosf? Merci
[url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/le-cnosf-rehabilite-massy-21-07-2011-1539691.php[/url] voilivoilou

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Merci! Ce n'est pas complètement gagné quand même... Espérons!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
lr91 has written
[url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/le-cnosf-rehabilite-massy-21-07-2011-1539691.php[/url] voilivoilou
Décision totalement absurde du CNOSF, ça va finir aux tribunaux.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lr91 has writtenConcernant Ian Boyer : [url]http://www.glasgowhawks.com/news/9393[/url] Concernant Taumei Hikila : [...
Concernant Antoine Ratinaud coéquipier de Bonetti: [url]http://www.les-bleus-sevens.com/?2009/06/10/278-rome-sevens-2009[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Olivier214 has written
lr91 has written
Décision totalement absurde du CNOSF, ça va finir aux tribunaux.
Pourquoi absurde ? pas plus absurde que la décision de la FFR et si cela doit finir devant les tribunaux et bien pourquoi pas ? Quand on est sur de son bon droit on ne risque rien ,non ? En plus un tribunal civil sera totalement neutre contrairement a la FFR !!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
le Surnom d'Antoine Ratinaud : [url]http://www.dailymotion.com/video/xh5wgk_asm-portrait-alexandre-lapandry_sport[/url] A la 4:56s :D

Votre avis ?

super3820 msgpm
alors cette reprise? toutes les recrues étaient présentes en ce jour?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
super38 has writtenalors cette reprise? toutes les recrues étaient présentes en ce jour?
D'après mes sources il manquait le frère de Moli et Hikila mais il y avait d'autres recrues dont j'ignore les noms et leurs provenances.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Massy prépare le présent et l'avenir avec un recrutement jeune et de qualité: Barraud (01/03/1989) => 22ans Ratinaud => 22ans Kesteman => 22ans Molitika (17/01/1988) => 23ans Amraoui => 22ans Denoyelle (02/12/1985) => 25ans Boyer => ????

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Cela m'a tout l'air d'un recrutement intelligent. Celui de l'année dernière était déjà une réussite. Le plus impressionnant reste la qualité de l'ensemble du groupe; le banc risque d’être très, très solide chaque weekend, les joueurs au repos aussi d’ailleurs.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
quelles sont les motivations d'Aristide Barraud de venir à Massy alors qu'il aurait pû partir au moins en Pro D2 ? est-ce pour sa connaissance du club ou pour que le stade français puisse avoir un oeil sur lui ? En tout cas très bonne recrue qui montre que le parcours de Massy l'année dernière à séduit des ex-massicois pour leur retour au bercail. Souhaitons que d'autres suivent le même chemin l'année prochaine et que nos jeunes n'ai plus besoin de partir dans des clubs plus huppés pour jouer à haut niveau.

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Son attachement à Massy est certain. C'est déjà plus facile de croire aux projets sportifs du club. Aristide s'est beaucoup investi au Stade Français, il avait tapé dans l'oeil de Galthier lorsque ce dernier était au Stade. Mais Aristide n'avait que 19ans. Après...entre blessures et changements d’entraîneurs, je crois savoir qu'enchainer les matchs en équipe fanion le démange. Pour les autres parametres, Massy a du lui offrir le même "confort" professionnel. Et Jeff Dubois est allé le chercher... Concernant sa venue, celui-ci doit vraiment y être pour beaucoup.

Votre avis ?

super3820 msgpm
tres tres bon butteur, capable de te mettre 5-6 pénalités dans un match, bon % de réussite, anime bien, a l'aise au coup pied.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bifle has writtenSon attachement à Massy est certain. C'est déjà plus facile de croire aux projets sportifs du club. ...
C'est vrai que pour un ouvreur plein d'avenir, pouvoir compter sur les conseils issus de l'expérience de Jeff, c'est prometteur.

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
lr91 has written
super38 has writtenalors cette reprise? toutes les recrues étaient présentes en ce jour?
D'après mes sources il manquait le frère de Moli et Hikila mais il y avait d'autres recrues dont j'ignore les noms et leurs provenances.
Des joueurs dont les noms n'ont pas été évoqué dans la liste des recrues?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Bifle has written
lr91 has written
super38 has writtenalors cette reprise? toutes les recrues étaient présentes en ce j...
Des joueurs dont les noms n'ont pas été évoqué dans la liste des recrues?
oui

Votre avis ?

Login / Sign up