Rugby58uson has writtenJe pense que si l'uson gagne contre auch puis massy et chambéry....l' Uson fera grand pas vers la p...
On est dans un championnat où gagner les matchs à domicile est loin d'être une évidence. et gagner à l'extérieur encore plus compliqué. A mon avis, il ne faut pas regarder plus loin que le match suivant. en sachant que tout faux pas à domicile rend les choses bien difficiles dans cette poule.
Votre avis ?
Pour ceux qui feront le deplacement a Massy ( 4 bus de supporters selon le JDC, plus les voitures) vous pouvez dès a present acheter vos places (800 places en tribune officelle, seule couverte!!)
http://billetterie.rcmessonne.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCME&rId=Ticketing
Votre avis ?
Dimanche 27/11
Honneur BFC
Pougues - Dôle
1ère série BFC
Migennes -ESL
ASAV exempt
4ème série Centre
Pas de matchs
Votre avis ?
Le groupe : Simonnet, Lam, colati, visagie, Maury, shengelia, pretkowski, merabet, vallejos, Gonzalez, basson, briatte, geldenhuys, Salavea , fabregue, bastide , bruzulier , faleali, duvallet, Urruty, derrieux, mazet, Erasmus , herry, maya, pittman, autagavaia
Votre avis ?
Toujourspas de N'Zi pourtant physiquement il est OK.
Le reserve t on pour les matchs retours ?
Ca fait un peu cher du match pour une demi saison.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenToujourspas de N'Zi pourtant physiquement il est OK.
Le reserve t on pour les matchs retours ?
Ca f...
Comme Mutapic à l'époque et Frou !!!
Bon apres il faut savoir que lorsque le joueur est bléssé , il est pris en charge par la CPAM + Mutuel et en Accident du Travail , donc le club ne dépense pas d'argent !!
Votre avis ?
Votre avis ?
Un match a jouer a fond, recevoir dans cette poule doit correspondre au mieux a un 5/0 au pire a un 4/1
Tous les points laissé à la maison compterons quasi double au décompte final
Mettre la victoire avec BO permettrait de se deplacer a Massy avec un gros moral et de faire l'exploit .
Retour de blessés pour ce match de façon a jauger le physique et tant mieux. On m'informe qu'eugene N'Zi sera sur la feuille de match et c'est super j'ai hate de voir ce joueur.Il ne sera surement pas a 100% mais c'est de bonne augure pour le futur.
Allez l'USON
Votre avis ?
Thomas Pretkowski:
Votre avis ?
Les résultats de ce soir peuvent être très favorables à l'USON car,si elle négocie parfaitement son match face à Auch par une victoire bonifiée ou non, notre équipe pourrait prendre 4 ou 3 pts d'avance sur ses poursuivants avant d'aller à Massy.
Allez l'USON, vous pouvez et vous allez le faire !!!
Votre avis ?
et si Auch crée l'exploit ,5 clubs en1pt en tête de classement !!!
Votre avis ?
N Zi annoncé remplaçant sur le jdc.....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLes résultats de ce soir peuvent être très favorables à l'USON car,si elle négocie parfaitement son...
Il faut se montrer intraitable à la maison pour espérer très bien figurer en fin de saison. Et je pense que Nevers battra Auch aujourd'hui, mais la suite sera une toute autre paire de manche.
Votre avis ?
ds les confrontations directes entre les favoris ,ça se joue à pas gd'chose............
et Auch doit faire un résultat chez un de ses concurrents pour compenser ses mauvais résultats de début de saison donc méfiance .....
Votre avis ?
Je trouve que fats a de la peine a retrouver son niveau et vous??
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenJe trouve que fats a de la peine a retrouver son niveau et vous??
Ca fait 1 saison et demie qu'il peine à retrouver son niveau...
Au sujet du match d'aujourd'hui la reflexion la plus pertinente c'est celle de PG. Une victoire des Auscitains aujourd'hui et c'est les 5ers en 1 point. A mon avis, Auch est ultra motivé, ca va etre tres tres compliqué pour nous cet aprem. Pour eux, c'est LE match exterieur à gagner pour rester en course à la 1ere place.
Avec une méteo comme celle la on va voir un super match. Hate d'y etre !
Votre avis ?
une chose me surprend ds les pronos .de cette journée.............très peu de BD pr Auch pronostiqué......
Votre avis ?
1ère série BFC
Migennes 0 - ESL 28
ASAV exempt
Votre avis ?
aubenas 17 chambery 26 2 essais partout
Votre avis ?
Des que Faleali rentre' ce n est plus le même match.
2 essais encore un effort et c est le bonus
Votre avis ?