Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Rugby58uson has written

Je pense que si l'uson gagne contre auch puis massy et chambéry....l' Uson fera grand pas vers la p...

On est dans un championnat où gagner les matchs à domicile est loin d'être une évidence. et gagner à l'extérieur encore plus compliqué. A mon avis, il ne faut pas regarder plus loin que le match suivant. en sachant que tout faux pas à domicile rend les choses bien difficiles dans cette poule.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Pour ceux qui feront le deplacement a Massy ( 4 bus de supporters selon le JDC, plus les voitures) vous pouvez dès a present acheter vos places (800 places en tribune officelle, seule couverte!!)

http://billetterie.rcmessonne.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCME&rId=Ticketing

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 27/11

Honneur BFC

Pougues - Dôle

1ère série BFC

Migennes -ESL

ASAV exempt

4ème série Centre

Pas de matchs

Votre avis ?

Le groupe : Simonnet, Lam, colati, visagie, Maury, shengelia, pretkowski, merabet, vallejos, Gonzalez, basson, briatte, geldenhuys, Salavea , fabregue, bastide , bruzulier , faleali, duvallet, Urruty, derrieux, mazet, Erasmus , herry, maya, pittman, autagavaia 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Toujourspas de N'Zi pourtant physiquement il est OK.

Le reserve t on pour les matchs retours ?

Ca fait un peu cher du match pour une demi saison.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Gadget5863 has written

Toujourspas de N'Zi pourtant physiquement il est OK.

Le reserve t on pour les matchs retours ?

Ca f...

Comme Mutapic à l'époque et Frou !!!

Bon apres il faut savoir que lorsque le joueur est bléssé , il est pris en charge par la CPAM + Mutuel et en Accident du Travail , donc le club ne dépense pas d'argent !!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Un match a jouer a fond, recevoir dans cette poule doit correspondre au mieux a un 5/0 au pire a un 4/1

Tous les points laissé à la maison compterons quasi double au décompte final

Mettre la victoire avec BO permettrait de se deplacer a Massy avec un gros moral et de faire l'exploit .

Retour de blessés pour ce match de façon a jauger le physique et tant mieux. On m'informe qu'eugene N'Zi sera sur la feuille de match et c'est super j'ai hate de voir ce joueur.Il ne sera surement pas a 100% mais c'est de bonne augure pour le futur.

Allez l'USON 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Thomas Pretkowski:

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2016/11/26/thomas-pretkowski-pilier-droit-de-luso-nevers-qui-recevra-auch-demain-15-h-30_12184025.html

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Les résultats de ce soir peuvent être très favorables à l'USON car,si elle négocie parfaitement son match face à Auch par une victoire bonifiée ou non, notre équipe pourrait prendre 4 ou 3 pts d'avance sur ses poursuivants avant d'aller à Massy.

Allez l'USON, vous pouvez et vous allez le faire !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et si Auch crée l'exploit ,5 clubs en1pt en tête de classement !!!

Votre avis ?

N Zi annoncé remplaçant sur le jdc..... 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

BOUBOU 58 has written

Les résultats de ce soir peuvent être très favorables à l'USON car,si elle négocie parfaitement son...

Il faut se montrer intraitable à la maison pour espérer très bien figurer en fin de saison. Et je pense que Nevers battra Auch aujourd'hui, mais la suite sera une toute autre paire de manche.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ds les confrontations directes entre les favoris ,ça se joue à pas gd'chose............

et Auch doit faire un résultat chez un de ses concurrents pour compenser ses mauvais résultats de début de saison donc méfiance .....

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Je trouve que fats a de la peine a retrouver son niveau et vous??

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

Je trouve que fats a de la peine a retrouver son niveau et vous??

Ca fait 1 saison et demie qu'il peine à retrouver son niveau...

Au sujet du match d'aujourd'hui la reflexion la plus pertinente c'est celle de PG. Une victoire des Auscitains aujourd'hui et c'est les 5ers en 1 point. A mon avis, Auch est ultra motivé, ca va etre tres tres compliqué pour nous cet aprem. Pour eux, c'est LE match exterieur à gagner pour rester en course à la 1ere place.

Avec une méteo comme celle la on va voir un super match. Hate d'y etre !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une chose me surprend ds les pronos .de cette journée.............très peu de BD pr Auch pronostiqué......

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

1ère série BFC

Migennes 0 - ESL 28

ASAV exempt

Votre avis ?

Rugby58uson31 msgpm

aubenas 17 chambery 26 2 essais partout

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Des que Faleali rentre' ce n est plus le même match.

2 essais encore un effort et c est le bonus

Votre avis ?

Login / Sign up