Dimanche 20/11/16
Honneur Bourgogne
Pougues - Tournus
1ère série Bourgogne
Saulieu - ASAV
ESL - Chatenoy
4ème série Centre
Lunery - Cosne
Votre avis ?
thierry has writtenBOUBOU 58 has written1ère série Bourgogne
ASAV 29 - Louhans 16
Les 2 clubs nivernais semblent se détacher un peu. Quelqu'un pourrait-t-il nous renseigner
sur le nombre d'équipes qui montent en promotion d'honneur et les modalités d'accession ?
Les 2 premiers club de la saison régulière montent, Sens en étant exclu puiqu'ils avaient demandé leur rétrogradation.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has writtenBOUBOU 58 has written1ère série Bourgogne
ASAV 29 - Louhans 16
Les 2 clubs nivernais semblent se détacher un peu. Quelqu'un pourrait-t-il nous renseigner
sur le nombre d'équipes qui montent en promotion d'honneur et les modalités d'accession ?
Les 2 premiers club de la saison régulière montent, Sens en étant exclu puiqu'ils avaient demandé leur rétrogradation.
Merci pour la réponse. Donc ça semble plutôt bien parti pour St Léger et Vauzelles.
Votre avis ?
thierry has writtenChrismas49 has writtenthierry has writtenQue se passe t-il pour la page facebook de la Botte de l...
???
non accessible, message d'erreur renvoyé "
"Une erreur s’est produite.Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
le site "refonctionne".
Votre avis ?
Victoire de bourg : 23/16 , Bd Pour Aix
victoire de romval: 15/9, BD pour tarbes
et victoire de Auch: 13/6, BD pour Limoges....
Votre avis ?
Bravo ASAV mon club de coeur pour lequel j'ai mis quelques coups d'épaule et usés quelques crampons sur la couenne de l'adversaire ( à l'époque ça fesait parti du jeu) continuez à avancer. Bravo aussi à ESL, le match retour à Vauzelles sera difficile, mais le meilleur et le plus vaillant l'emportera. Allez ASAV....
Sinon marre des pubs parasites sur les forums.....
Votre avis ?
Fédérale féminine 1
Nevers-Illkirch : 12-27 (deux essais à cinq)
Votre avis ?
1ère série BFC (Bourgogne/Franche-Comté)
ESL 87 - Chatenoy 3
Votre avis ?
Massy 24 ( bo ) - 0 RCAV
Votre avis ?
1ère série BFC
Saulieu 14 - ASAV 24
Source page facebook ASAV
Votre avis ?
Honneur BFC
Pougues 12 - Tournus 20
Votre avis ?
4ème série Centre
Lunery 28 - Cosne 31
Votre avis ?
Bonjour à tous....Petite compo usoniste pour la rencontre face à Auch qu'en pensez vous ?
1 n'diaye 2 lam 3 merabet
4 vallejos 5 basson
6 bastide 8 fabregue 7 briatte
9 faleali 10 urruty
11 fat's 12 herry 13 drouard 14 van niekerk
15 duvallet
16 colati 17 visagie 18 pretowski
19 carpentier
20 salavea 21 tarrit
22 bruzellier 23 mazet
Votre avis ?
Rugby58uson has writtenBonjour à tous....Petite compo usoniste pour la rencontre face à Auch qu'en pensez vous ?
...
drouard encore bléssé je crois...
je vois bien Visagie titulaire, le retour d'N'Zi en 3e ligne et Maya a la place de Van nikerk......
Votre avis ?
Ét fat's sur le banc au vue de son non match à limoges
Votre avis ?
Peut être quelques minutes avec Anthony Maury pour voir si tout tient.(dechirure)
Eugéne N 'Zi OK pour le match il m'a confirmer son envie de reprendre.
j'ai hate de voir l'entente Basson - N'ZI
Par contre je garderais Van Niekerk pour avoir plus de fraicheur avec Maya contre MASSY .
Lam grosse perf depuis le début de saison .
Bruzulier pour voir si il confirme(moyen) ou si il s'affirme (je doute vu les matchs de Faleali)
Votre avis ?
Ok pour visagie mais que faire de duvallet si fat's retrouve son poste de prédiléction.......Faire sauter urruty irréprochable depuis le début de saison ? Fat's à des qualités de relanceur intraséquement supérieur à duvallet mais son jeu au pied laisse à désirer....
Votre avis ?
A l'issue de la neuvième journée, Massy rejoint l'USON en tête de la poule d'accession
( rejoint Bourg et Nevers en fait)
Votre avis ?
Rugby58uson has writtenOk pour visagie mais que faire de duvallet si fat's retrouve son poste de prédiléction.......Faire ...
avec les Samoa il joue à l'aile, pas en 15 
Votre avis ?
il alterne avec nanai williams
Votre avis ?