Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tof18377 msgpm
the machine has writtenil y a 7 3ème ligne !! tu rajoutes a tes 5 qui sont classé 3ème ligne sur le site : clement praud et...
Comme tu le dis, Ils peuvent jouer en troisième ligne, mais ne sont pas des troisièmes lignes (tu peux également rajouter Haouari qui jouait troisième ligne lorsqu'il évoluait en Italie). Tous les autres postes de l'USON sont doublés voir triplés par des joueurs spécifiques.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
merci pour les infos Tof. Sinon, Clément Praud à quand même joué une bonne partie de la saison en 7, durant les absences de Johan Wasserman. Il a donc une bonne expérience de la 3 ème ligne.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Les USONISTES ne vont pas tardés de rechausser les crampons ( footing footing footing))) , vivement la reprise!!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
RayBru has written
thierry has writtenpour ceux qui n'ont pas le JDC, quelqu'un pourrait nous en dire plus sur ces arri...
BONSOIR ! Mutations libres : Départ : Pierre Yves PAVIN (Vauzelles) Vincent Berthelot (Pougues) E.H. Lagroun " B.Catinaud " Clément Gruyer " Alex. Magnet " Dimitri Pré " J . M. Voltolini " Clément Fichot (Tyrosse) Arrivée : Mickael Carrère (RCVL) Tristan Ribeiro (Gennevilliers) Jordan Roux (ASRC Chalon)
merci

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
thierry has written
RayBru has written
thierry has writtenpour ceux qui n'ont pas le JDC, quelqu'un pourrait nous en dire...
BONSOIR ! Mutations libres : Départ : Pierre Yves PAVIN (Vauzelles) Vincent Berthelot (Pougues) E.H. Lagroun " B.Catinaud " Clément Gruyer " Alex. Magnet " Dimitri Pré " J . M. Voltolini " Clément Fichot (Tyrosse) Arrivée : Mickael Carrère (RCVL) Tristan Ribeiro (Gennevilliers) Jordan Roux (ASRC Chalon)
merci
Tristan Ribeiro est un excellent joueur avec de grosses qualités techniques et physiques. C'est très bien pour vous et aussi pour lui qui avait envie de se lancer dans le grand bain. Je lui et vous souhaite une très bonne saison.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
info matchs USON 2012-2013 poule 4 [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/07/17/rugby-l-uso-nevers-federale-1-debutera-le-16-septembre-a-saint-junien-1224012.html[/url]

Votre avis ?

tof18377 msgpm
thierry has writtenmerci pour les infos Tof. Sinon, Clément Praud à quand même joué une bonne partie de la saison en 7,...
Que veux-tu j'ai tellement envie que le projet USON aboutisse que j'en deviens peut-être un peu trop exigeant. D'après mes renseignements et ce que j'ai pu voir le recrutement est de très très bonne qualité pour du F1. Outre le coté terrain avoir réussit à débauché Maxime Mouttet du RCT peut être sur la saison la meilleur recrue de l'USON (tout comme Garcia a été à mon avis la meilleur recrue de notre pack cette saison). Après pour être un peu nuancé dans mon euphorie est-ce que quelqu'un sait à quoi on peut s'attendre cette saison dans cette poule du sud-ouest!!!!! Depuis maintenant 30 ou 40,ans ans l'USON à l'habitude de frotter à des équipes plutôt parisiennes, réputés pour leur jeu de 3/4 et plus généralement du jeu à la main et de déplacement. J'ai peur que là, on se frotte à des équipes un peu plus roublardes (il n'y a qu'à voir comment valence d'Agen s'y est pris pour faire dégoupiller Marfaing du coup se qualifier, et ce malgré toutes les qualités qu'ils nous ont vendu sur leur jeu pendant 15 jours) et à certains traquenard où la mailloche est sport régional. Dans tous les cas je pense qu'en vu d'une montée prochaine, elle grandira de cette nouvelle expérience.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
16 septembre : Saint-Junien/USO Nivernaise - [i]retour le 2/12[/i] 23 septembre: Saint-Médard-en-Jalles/USON - [i]retour le 9/12[/i] 30 septembre: USON-Lannemezan - [i]retour le 13/01[/i] 7 octobre: Oloron-USON - [i]retour le 20/01[/i] 14 octobre: USON-Lourdes - [i]retour le 27/01[/i] 21 octobre: Limoges-USON - [i]retour le 3/03[/i] 11 novembre: USON-Montauban - [i]retour le 10/03[/i] 18 novembre: Castanet-USON - [i]retour le 24/03[/i] 25 novembre: USON/Bagnères-de-Bigorre - [i]retour le 7/04[/i] Bon ben on n'a plus qu'à attendre le 30 septembre pour voir nos protégés...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
tof18 has written
thierry has writtenmerci pour les infos Tof. Sinon, Clément Praud à quand même joué une bonne partie...
Que veux-tu j'ai tellement envie que le projet USON aboutisse que j'en deviens peut-être un peu trop exigeant. D'après mes renseignements et ce que j'ai pu voir le recrutement est de très très bonne qualité pour du F1. Outre le coté terrain avoir réussit à débauché Maxime Mouttet du RCT peut être sur la saison la meilleur recrue de l'USON (tout comme Garcia a été à mon avis la meilleur recrue de notre pack cette saison). Après pour être un peu nuancé dans mon euphorie est-ce que quelqu'un sait à quoi on peut s'attendre cette saison dans cette poule du sud-ouest!!!!! Depuis maintenant 30 ou 40,ans ans l'USON à l'habitude de frotter à des équipes plutôt parisiennes, réputés pour leur jeu de 3/4 et plus généralement du jeu à la main et de déplacement. J'ai peur que là, on se frotte à des équipes un peu plus roublardes (il n'y a qu'à voir comment valence d'Agen s'y est pris pour faire dégoupiller Marfaing du coup se qualifier, et ce malgré toutes les qualités qu'ils nous ont vendu sur leur jeu pendant 15 jours) et à certains traquenard où la mailloche est sport régional. Dans tous les cas je pense qu'en vu d'une montée prochaine, elle grandira de cette nouvelle expérience.
Salut tof18, bah je crois qu'on a tous une envie folle que le projet aboutisse. On est dans les starting blocks prêt à mettre le Pré en feu fin septembre avec la réception de Lannemezan. Concernant tes inquiètudes, si je puis dire, sur cette poule new look pour nous, je pense que l'USON a une belle carte à jouer. Non pas que je sous estime nos adversaires, loin de là, mais je trouve le recrutement, cette année, bien plus précis que l'année précédente. Notre groupe a de réelles valeurs ajoutées, plus celles de la saison précédente... ça devrait causer dans l'poste ! On sent la marche en avant du club, on sent la structure qui prend vraiment forme pour le haut niveau... On sent que ce qui se met en place devrait nous apporter quelques années rugbystiquement folles. J'y crois car je crois aux hommes qui sont en place.

Votre avis ?

lili5848 msgpm
RayBru has writtenBONSOIR ! Mutations libres : Départ : Pierre Yves PAVIN (Vauzelles) Vincent Berthelot (Pougues) E.H....
Mickael Carrère arrive à l'USON , mais en juniors

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
y parait que Jordan Roux c'est un tout bien c'gars là...??

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Bonjour TOF 18 , pour me rendre régulièrement dans le pays basque , je peux lire sur le journal local que les équipes du sud ouest ont des gros soucis de disciplines . Article ddu comité de rugby landais. Je ne veux pas généraliser mais c'est quand même le comité de chez eux qu y le dénonce! Nous verrons bien! Mais du changement c'est bon pour les joueurs et nous surtout.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
article du jdc aujourd'hui [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/07/18/le-calendrier-officiel-a-ete-publie-1224554.html[/url]

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Salut les gars de la nievre. Raphael Seguin, 3/4 centre, ça vous dit quelque chose ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
BOF? C'est qui?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Un centre qui devrait signer à Besancon et qui semble venir de chez vous...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bisonsix has writtenUn centre qui devrait signer à Besancon et qui semble venir de chez vous...
vous êtes sûr qu'il vient de l'USON? ça ne me dit rien comme nom, ni en réserve , ni en moins de 19 . Peut-être qu'il y aura quelqu'un de plus avisé que moi sur le forum pour répondre.

Votre avis ?

lili5848 msgpm
en effet il a joué en b il y a quelques saisons

Votre avis ?

tof18377 msgpm
thierry has written
bisonsix has writtenUn centre qui devrait signer à Besancon et qui semble venir de chez vous...
vous êtes sûr qu'il vient de l'USON? ça ne me dit rien comme nom, ni en réserve , ni en moins de 19 . Peut-être qu'il y aura quelqu'un de plus avisé que moi sur le forum pour répondre.
Il me semble qu'il faudrait plutôt chercher du côté de l'ASAV rugby

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Ca y est j ai trouvé. C'est un mec qui jouait ouvreur ou centre lors de votre montée en F2 OU F1 je crois Mais depuis il était parti dans un ptit club près de Nevers. Bref il a signé chez nous, un gars bien sympa apparement et assez agile de ses mains... Y a plus qu'à voir...

Votre avis ?

Login / Sign up