Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

maille847 msgpm
c'est que vous ne voyez que par l'équipe 1 pour ne pas répondre !!!! :p
maille has writtenau niveau de l'équipe réserve, quelles sont les recrues et départs ?

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
JHD has written
thierry has writtenet le local en centre ville ? ça avance ? c'est bien cet ancienne boutique esthét...
oui thierry c'est bien dans la rue de la préfecture en face du coseil général, ça avance je posterai une photo prochainement
j'ai pas tt suivi, c'est local pour quoi ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
j'ai pas tt suivi, c'est local pour quoi ? Il est prévu en centre ville de Nevers un lieu de vie type club house ou bar d'ambiance destiné aux rugbyman et supporter dans une ambiance de convivialité autour du monde rugbystique. Ouvert à tous bien évidement.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
il n'y avait pas un match amical de prévu contre le MR ? car je ne vois rien sur le site de l'USON à ce sujet. Pas de bol, je ne pourrais aller voir les matchs amicaux à Nevers, je bosse le 19 août et le 1er septembre !! merde !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
maille has writtenc'est que vous ne voyez que par l'équipe 1 pour ne pas répondre !!!! :p
maille has writtenau niveau ...
non, c'est juste qu'on n'est pas trop au courant pour l'instant, sauf pour les 3 jeunes qui devraient intégrer l'équipe 1.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Le match amical contre le MR n'est plus au programme visiblement

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les "petits nouveaux" sont intégrés dans le trombinoscope du site officiel. [url]http://www.usonrugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=86[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Petite vidéo avant les vacances comme quoi ils n'ont pas la grosses tete..... Une bande de copain tout simplement :p :p [url]http://www.youtube.com/watch?v=iVLkNerqUIg&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Bonjour, je suis allé faire un tour sur le site de l'USON, l'équipe a vraiment de la gueule et j'ai hâte d'être à septembre. Une seule petite inquiétude néanmoins aux vues des ambitions du club (demi finale je crois), je m'interroge sur le nombre de 3ème lignes (5) qui me semble un peu juste (surtout qu' on a connu cette saison pas mal de blessures sur ces postes). J'ai lu ci et là la possible venue de Vessel Jooste, info ou intox??

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
tof18 has writtenBonjour, je suis allé faire un tour sur le site de l'USON, l'équipe a vraiment de la gueule et j'ai ...
Intox sur l'info TOF

Votre avis ?

tof18377 msgpm
rogerl has written
tof18 has writtenBonjour, je suis allé faire un tour sur le site de l'USON, l'équipe a vraiment de l...
Intox sur l'info TOF
Même si je m'en doutais un petit peu, je me disais que a descente entérinée de Bourgoin aurais pu relancer le dossier. Après il faut encore qu'il y ait eu un jour un dossier........ Par contre je reste tout de même un peu inquiet par rapport aux objectifs annoncés sur l'aspect quantitatif de la troisième ligne, d'autant que je crains une poule probablement plus rugueuse que la poule 1.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
il y a 7 3ème ligne !! tu rajoutes a tes 5 qui sont classé 3ème ligne sur le site : clement praud et solo francis qui peuvent joué 3ème ligne ;)

Votre avis ?

the machine523 msgpm
JHD has writtenPetite video de la nouvelle recrue n°10 anglais à l'USON [url]http://www.youtube.com/watch?v=O1zFfm0...
la derniere fois qu on a eu une video comme ceci c'etait notre gallois une des meilleures recrues :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=aU914BEgSTM&feature=fvst[/url] espérons qu il nous donne autant de plaisir que rhys :cool:

Votre avis ?

asm7118 msgpm
Hate de votre venue le 25 aout!! Que de bon souvenir avec vous!! Vous inquiétez pas pour la reception !! :D

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Concernant la réserve de l'USON , un article ce jour au JDC : 8 Départs ou arrêts en raison de l'âge ou encadrement avec le club partenaire voisin de Pougues la Charité , 3 arrivées .

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
JHD has writtenPetite video de la nouvelle recrue n°10 anglais à l'USON [url]http://www.youtube.com/watch?v=O1zFfm0...
Eh bien ! il semble que ce soit un drôle de joueur ce James!... Le voyage en Bourgogne risque de faire mal à la tête en 2012/2013...et pas seulement à cause du vin!... :lol:

Votre avis ?

riton581391 msgpm
MICK58 has writtenConcernant la réserve de l'USON , un article ce jour au JDC : 8 Départs ou arrêts en raison de l'âge...
7 arrivées a Pougues la Charité

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pour ceux qui n'ont pas le JDC, quelqu'un pourrait nous en dire plus sur ces arrivées et départs?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Salut à tous. J'ai ouïe dire qu'un joueur de Nevers serait intéressé pour signer à l'Olympique Besancon (F3). Apparement, c'est un joueur qui avait sa place en F2 mais qui ne l'a plu. Savez vous de qui il s'agit, quel poste joue t il ? Merci bonne saison

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
thierry has writtenpour ceux qui n'ont pas le JDC, quelqu'un pourrait nous en dire plus sur ces arrivées et départs?
BONSOIR ! Mutations libres : Départ : Pierre Yves PAVIN (Vauzelles) Vincent Berthelot (Pougues) E.H. Lagroun " B.Catinaud " Clément Gruyer " Alex. Magnet " Dimitri Pré " J . M. Voltolini " Clément Fichot (Tyrosse) Arrivée : Mickael Carrère (RCVL) Tristan Ribeiro (Gennevilliers) Jordan Roux (ASRC Chalon)

Votre avis ?

Login / Sign up