EDEN-PRE-FLEURI has writtenOui nous espérons tous que nos joueurs porteront haut et fort nos couleurs. Les moments sont intense...Ca c'est sur...a chaque match, que ce soit une victoire ou défaite, on repart du pré en se disant que les joueurs ont tout donné et ça c'est vraiment agréable ! En plus de tout ça on voit de gros progrès chaque année, et un vrai projet qui se développe petit à petit tout en restant cohérent...enfin bref le rugby à Nevers c'est l'avenir du sport dans cette ville
Votre avis ?
Sans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8) :o
alors ça...j'en reviens pas...
Votre avis ?
Coucou On vient vous rencontrez le 19 Aout chez vous si je me trompe pas en match de préparation.¨¨¨¨¨¨¨¨¨^
Votre avis ?
Massy82 has writtenCoucou On vient vous rencontrez le 19 Aout chez vous si je me trompe pas en match de préparation.¨¨¨...Oui c'est ce qui est prévu
Votre avis ?
Non non, que ceux qui ont le permis :p
Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en charette à bras ? ;)
arno74 has writtenSans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8) :o alors ça...j'en reviens pas...
Votre avis ?
arno74 has writtenSans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8) :o alors ça...j'en reviens pas...Les déplacements en gabarre et futreau sont moins populaires depuis l'arrivée du gazogène...
Votre avis ?
tof58 has writtenNon non, que ceux qui ont le permis :p Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en char...oui , ç'a fait parti du programme de musculation, et de résistance a l'effort 5 km tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente ,qu'il neige..... le soleil ça va on n'en a pas trop :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenSans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8) :o alors ça...j'en reviens pas...eun' carette ? Té t'rinds pas compte du prix eud ch'super ?
Votre avis ?
[url]http://usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=539:4-matchs-amicaux-prevus-pour-le-debut-de-saison&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
Votre avis ?
the machine has written[url]http://usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=539:4-matchs-amicaux-prev...Vendredi 17 Août : contre MASSY à Nevers (Pré Fleuri) un match le Vendredi, c'est étonnant. j'espère que l'horaire sera assez tardif .
Votre avis ?
oups je pensais que ce jour la l'uson rencontrerait montluçon a montluçon sur la route du retour !!!! a suivre....
Votre avis ?
pierre58 has writtenoups je pensais que ce jour la l'uson rencontrerait montluçon a montluçon sur la route du retour !!!...Pierrot . Tu viens à ALBI
Votre avis ?
ben ..... c'est pas l'envie qui me manque mais boulot oblige !!! vive les retraités !!!!!
Votre avis ?
tof58 has writtenNon non, que ceux qui ont le permis :p Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en char...Euh...ils se payent leur voiture... Franchement je trouve ça hallucinant même au foot j'ai jamais vu ça...
Votre avis ?
Vivement les vacances , départ à Bayonne en Août : bonne pioche premier match contre l'ASM et le second contre le Stade Français.
Votre avis ?
arno74 has writtenEuh...ils se payent leur voiture... Franchement je trouve ça hallucinant même au foot j'ai jamais vu ça... Justement à Nevers on joue au rugby !!!! Pas au foottof58 has writtenNon non, que ceux qui ont le permis :p Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture il...
Votre avis ?
Je suis passé devant le pré cet après midi, les travaux concernant le synthétiques progressent mais j'ai vu qu'il y avait également des travaux a l'endroit de la boutique qui est ouverte les jour de match. j'avais lu qu'il était question d'une boutique en dur, est ce ceci ?
Votre avis ?
drogba58 has writtenJe suis passé devant le pré cet après midi, les travaux concernant le synthétiques progressent mais ...Oui c'est la boutique du club en dur . Une vrai boutique de "supporters"
Votre avis ?
et le local en centre ville ? ça avance ?
c'est bien cet ancienne boutique esthéticienne-manucure en face du conseil général?
Votre avis ?
thierry has writtenet le local en centre ville ? ça avance ? c'est bien cet ancienne boutique esthéticienne-manucure en...oui thierry c'est bien dans la rue de la préfecture en face du coseil général, ça avance je posterai une photo prochainement
Votre avis ?