Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
qulqu'un pourrait-il nous faire un résumé de l'article du JDC de ce jour ?

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
JHD has writtenDans le centre de Nevers le lieu de vie de l'USON [url]http://desmond.imageshack.us/Himg109/scaled.p...
Dommage que dans cette rue il n'y ai pas de parking, c'est un peu le pb ... mais bon on s’organisera quand même pour y aller ^^

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
thierry has writtenqulqu'un pourrait-il nous faire un résumé de l'article du JDC de ce jour ?
Je vais vous poster les articles

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
thierry has writtenqulqu'un pourrait-il nous faire un résumé de l'article du JDC de ce jour ?
voici l'article : [url]http://dl.free.fr/dGs2nTlpA[/url] [url]http://dl.free.fr/lGZpRibPh[/url] je n'arrive pas à insérer des images de mon pc du coup j'ai procédé autrement

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dommage que vous ne soyez pas dans la poule du MONTLUCON RUGBY cette saison car vous auriez découvert notre nouveau stadium de La Loue : tribune + de 2000 places avec 8 loges, équipements intégrés (vestiaires, bureau des entraîneurs, salle de soins, bain froid, salle de musculation, boutique du club, club house, bars, salles de réception, salle de journalisme, etc....), terrain d'honneur, terrain synthétique et plaine de jeux contigus, l'ensemble des stades avec éclairage. J'espère surtout que nos résultats seront en concordance avec la modernité de nos installations dont nous avions bien besoin vu la vétusté de notre vieux stade du Diénat mais qui avait son charme pour les montluçonnais. Bonne saison à vous dans votre poule du Sud-Ouest.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
drogba58 has writtenDommage que dans cette rue il n'y ai pas de parking, c'est un peu le pb ... mais bon on s’organisera...
Merci pour le scan du JDC. Se garer à Nevers, c'est quand même un peu de la "rigolade" quand je compare avec Orléans (et ses 400 000 habitants de l'aire urbaine : heureusement qu'il y a les 2 lignes de tram avec les parkings relais). En plus le Champ de Foire est à guère plus de 500 m à pied de la rue de la Préfecture .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
YBGUR has writtenDommage que vous ne soyez pas dans la poule du MONTLUCON RUGBY cette saison car vous auriez découver...
effectivement, très beau complexe sportif [img]http://desmond.imageshack.us/Himg716/scaled.php?server=716&filename=stadedelaloue.jpg&res=landing[/img]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
YBGUR has writtenDommage que vous ne soyez pas dans la poule du MONTLUCON RUGBY cette saison car vou...
effectivement, très beau complexe sportif [url]http://desmond.imageshack.us/Himg716/scaled.php?server=716&filename=stadedelaloue.jpg&res=landing[/url]
C'est vrai qu'il est chouette mais quel dommage qu'ils n'aient pas mis les sièges aux couleurs du MR. En comparaison avec la tof plus haut du Pré et ses sièges Azur et Jaune, je trouve, de cette façon, que le Pré a beaucoup plus de personnalité. D'ailleurs, cela aurait été rigolo qu'ils reproduisent comme une sorte de photo noir et blanc à La Loue.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
éh les gars, vous avez parlé de tout ce qui touche directement l'USON mais personne ne parle du nouveau panneau pub à led installé juste devant le stade qui annonce l'USON. J'aime à voir dans notre ville, ces fameux panneau (à voir de loin quand même...) avec de la pub pour la campagne d'abonnements, le club etc... ça, ça nous fait changer de dimension je trouve.

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
fablebien has writtenéh les gars, vous avez parlé de tout ce qui touche directement l'USON mais personne ne parle du nouv...
il est en marche celui pres du stade ? (j'ai vu les travaux l'autre jour j'ai cru que c'était encore un radar^^). Pour l'instant je n'ai vu que celui vers le buffalo

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
eric58000 has written
fablebien has written
tof18 has written Que veux-tu j'ai tellement envie que le projet USON aboutisse...
Salut tof18, bah je crois qu'on a tous une envie folle que le projet aboutisse. On est dans les starting blocks prêt à mettre le Pré en feu fin septembre avec la réception de Lannemezan. Concernant tes inquiètudes, si je puis dire, sur cette poule new look pour nous, je pense que l'USON a une belle carte à jouer. Non pas que je sous estime nos adversaires, loin de là, mais je trouve le recrutement, cette année, bien plus précis que l'année précédente. Notre groupe a de réelles valeurs ajoutées, plus celles de la saison précédente... ça devrait causer dans l'poste ! On sent la marche en avant du club, on sent la structure qui prend vraiment forme pour le haut niveau... On sent que ce qui se met en place devrait nous apporter quelques années rugbystiquement folles. J'y crois car je crois aux hommes qui sont en place.
tout a fait d'accord avec toi fablebien sauf que dans les hommes en place je ne comprend pas jb rué qui reste une enigme pour beaucoup de personne :o
Salut Eric, ben en fait je pense que JB Rué a de l'importance dans l'organigramme du président Dumange. Il lui donne sans doute une belle porte dans le monde pro du rugby. Et un club qui se structure à ce point et à cette vitesse se doit d'avoir des "ouvertures" sinon il passe trop de temps à se construire car il n'évite pas les "pièges" et les "loups" qui peuvent exister. Je pense que cela doit être très clair entre eux, enfin, je l'espère. Il a sans doute apporté beaucoup à l'USON dès que Dumange a repris le club et c'est sans doute la raison pour laquelle le président voulait en faire son "conseillé". Peut-être est-il plus délicat le long de la main courante et des joueurs...??? Je n'en sais rien. J'écris cela par pur interprétation personnelle de ce que je ressens mais en aucun cas je parle en connaissance de cause. :o ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
drogba58 has written
fablebien has writtenéh les gars, vous avez parlé de tout ce qui touche directement l'USON mais pers...
il est en marche celui pres du stade ? (j'ai vu les travaux l'autre jour j'ai cru que c'était encore un radar^^). Pour l'instant je n'ai vu que celui vers le buffalo
oui hier je suis passé et il était allumé. Par contre il n'était pas encore complètement terminé, le fond n'était pas posé (je sais pas s'ils peuvent faire un recto-verso de ces trucs là?). Il y en a un autre à Varennes-Vauzelles, vers le brico truc muche...

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
fablebien has written
eric58000 has written
fablebien has written Salut tof18, bah je crois qu'on a tous une envie folle qu...
tout a fait d'accord avec toi fablebien sauf que dans les hommes en place je ne comprend pas jb rué qui reste une enigme pour beaucoup de personne :o
Salut Eric, ben en fait je pense que JB Rué a de l'importance dans l'organigramme du président Dumange. Il lui donne sans doute une belle porte dans le monde pro du rugby. Et un club qui se structure à ce point et à cette vitesse se doit d'avoir des "ouvertures" sinon il passe trop de temps à se construire car il n'évite pas les "pièges" et les "loups" qui peuvent exister. Je pense que cela doit être très clair entre eux, enfin, je l'espère. Il a sans doute apporté beaucoup à l'USON dès que Dumange a repris le club et c'est sans doute la raison pour laquelle le président voulait en faire son "conseillé". Peut-être est-il plus délicat le long de la main courante et des joueurs...??? Je n'en sais rien. J'écris cela par pur interprétation personnelle de ce que je ressents mais en aucun cas je parle en connaissance de cause. :o ;)
Je partage totalement ton analyse

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
fablebien has written
drogba58 has written
fablebien has writtenéh les gars, vous avez parlé de tout ce qui touche directem...
oui hier je suis passé et il était allumé. Par contre il n'était pas encore complètement terminé, le fond n'était pas posé (je sais pas s'ils peuvent faire un recto-verso de ces trucs là?). Il y en a un autre à Varennes-Vauzelles, vers le brico truc muche...
A vauzelles ? il y en aurait 3 alors ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oui, aux entrées principales de Nevers. Mais ils ne sont pas consacrés exclusivement à l'USON, ce sont aussi des panneaux de pub, "nouvelle génération"

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
fablebien has writtenoui, aux entrées principales de Nevers. Mais ils ne sont pas consacrés exclusivement à l'USON, ce so...
Ok ok et celui vers le stade n'est pas exclusivement que pour l'uson ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Non, en tout cas de ce que j'ai vu hier, il y avait de la pub pour d'autres boites. En revanche, peut-être que les jours de matchs, ou la veille, les passages sur l'USON seront plus soutenus. Donné l'envie aux passants de venir voir du bon, beau rugby et découvrir l'USON. Nevers respire (enfin) de plus en plus le rugby.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf, mais qui a déjà fait sa demande d'abonnement ou son renouvellement ? La mienne est faite donc +1 suivant...

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
fablebien has writtenBon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf, mais qui a déjà fai...
J'hesite à faire la demande, je sais pas si je pourrais forcément venir voir les 9 matchs au pré donc bon financièrement c'est pas super interessant si on est pas sur d'aller tous les voir...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ben avant je ne le prennais pas car j'ai le même problème que toi. Certains wwek soit je bosse soit j'ai des invites. Mais l'an dernier je l'ai pris et du coup j'ai fait en sorte d'être toujours dispo pour les dimanches de match (je bloque sur mon agenda les dimanches concernés). Du coup je n'ai loupé aucun match. Que du bonheur. L'abonnement sert aussi à ça, faire en sorte de ne pas louper de match. Mais bon, il faut aussi aimer ce sport. C'est vrai que ça peut représenter une somme pour certains d'entre nous, l'avantage c'est que tu n'as plus à penser au réglement à l'entrée et ce, à n'importe quel moment de la saison. Du coup si tu as un petit passage à vide financier en cours de saison, tu peux quand même aller te vider la tête devant un match. L'autre raison, c'est que tu payes 68 euros au lieu de 90... puis l'année suivante tu as une remise de 10% sur ton renouvellement... c'est quand même pas mal non? Euhhhh... attention, je ne fais pas partie de l'USON et ne suis pas là pour vendre des abonnements :lol: Bon c'est vrai que là j'fais leur boulot !!

Votre avis ?

Login / Sign up