tu gagnes deux matchs, plus pas de queue pour prendre un billet surtout quand t'es à la bourre, plus 10% sur le merchandising... En revanche ça ne te donne droit à rien sur le billet d'entrée lors des phases finales !
Votre avis ?
Je viens de voir que le match amical contre Massy est annulé !
Je ne sais pas s'il sera remplacé...
pfffffff Je ne pourrais en voir aucun.
Votre avis ?
Abonnements pour cette saison : 2 de plus pour mon pêre et moi (renouvellement). Le maillot de l'uson (boutique ) ira dans les landes bientôt chez Philippe BERNAT SALLES. Je vais chez lui dans 3 semaines et j'ai assuré à son pêre que je lui offrirais un polo du club. Rien que pour faire voir que le rugby n'est pas que dans le sud ouest. MDR
Votre avis ?
ha!!!!... labenne .... :p
Votre avis ?
ils sont dispo les nouveaux maillots en boutique ou pas encore ?
Votre avis ?
les abonnements sont déjà rentables si tu vas voir 7 matches sur les 9 . Ce n'est pas beaucoup dans une saison et si in est passionné, ça doit être largement faisable de se "libérer" au moins 7 dimanche après midi dans l'année.
Je réside à 170 km du Pré-Fleuri et je n'ai raté que 2 matches au Pré-Fleuri la saison dernière , contre Bobigny en poule et contre Vannes en Play-off.
Cette année, c'est décidé, je prend un abonnement.
Pour moi, ce n'est d'ailleurs pas une question de rentabilité mais d'adhésion et de soutien au club et aux valeurs qu'il représente. Il faut avoir conscience que les entrées au stade dans le sport ne représentent de nos jours une part extrêmement faible du budget mais en montrant l'engouement et le succès populaire d'un club, elles attirent les sponsors et incitent les villes à améliorer les infrastructures.
Votre avis ?
Yes bruno1 , je vois que tu connais. Je suis très ami avec son pêre, échange tous les ans des produits locaux . POUILLY contre Foie gras. Un gars très sympa;
Votre avis ?
Effectivement, c'est le nombre de personnes abonnées que regarde la Mairie en particulier pour les subventions au club...
Votre avis ?
thierry has writtenPour moi, ce n'est d'ailleurs pas une question de rentabilité mais d'adhésion et de soutien au club ...Je suis d'acc avec toi Thierry, j'aime vraiment ce sport et en plus j'adhère complètement au fait qu'il y ait un club de rugby de haut niveau à Nevers bien plus qu'un grand prix de F1 qui coûte extrêmement cher.
Votre avis ?
Dajer has writtenEffectivement, c'est le nombre de personnes abonnées que regarde la Mairie en particulier pour les s...La mairie devrait plutôt regarder l'affluence moyenne que le nombre d'abonné...
Votre avis ?
à ce propos, un chapitre intéressant sur le projet pro D2 sur le site de Bourg
[url]http://data.axmag.com/data/201203/U8474_F82964/index.html[/url]
page 16; il y a les affluences moyennes
un peu plus de 4000 dont plus de 1800 abonnés en fédérale 1
6300 dont près de 1900 abonnés du temps de la pro D2
Bourg est une ville et une agglo de taille comparable à Nevers.
Bourg est une référence dans le domaine de l'engouement, Il faudrait, petit à petit, avec l'amélioration des infrastructures, tendre vers ces moyennes à Nevers.
Votre avis ?
Attention!!! Un intrus dans votre club!! En fait pas du tout, simplement en tant que Lourdais, je voulais savoir si vous aviez des matchs le samedi soir. Pour nous, c'est oui si le club qui se déplace est d'accord. Pour les échanges gastronomiques, peut-on envisager un litre de Pouilly contre un litre d'eau, bénie, filtrée... Si oui, j'en amène un tonneau.
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenAttention!!! Un intrus dans votre club!! En fait pas du tout, simplement en tant que Lourdais, je vo...Si on vient à lourdes ce n'est pas pour boire la tasse :lol: :lol: Mais on espère féter notre victoire avec notre pouilly mais t'inqiète pas on sait partager cette délicieuse boisson :p :p
Votre avis ?
JHD has writtenLe Pouilly c'est très sympa à boire...et ça va les changer du vin de messe aux Lourdais... :lol:lavedan 65 has writtenAttention!!! Un intrus dans votre club!! En fait pas du tout, simplement en ta...Si on vient à lourdes ce n'est pas pour boire la tasse :lol: :lol: Mais on espère féter notre victoire avec notre pouilly mais t'inqiète pas on sait partager cette délicieuse boisson :p :p
Votre avis ?
fablebien has writtenBon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf, mais qui a déjà fai...J'aurais bien pris un abonnement pour soutenir l'USON mais j'ai peur de la réaction de Marfaing! ;) :lol: :8 :D Bon je vous taquine un peu là les neversois!...mais je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre équipe lors de notre double confrontation.. Et surtout elle est la seule à nous avoir infligé une défaite de plus de 7 points de toute la saison... Même Colomiers ne l'a pas fait, et par ailleurs si ceux ci ont mérité leur qualif et la montée contre nous,, nous aurions dû l'emporter chez eux sans une grossière erreur d'arbitrage.
Votre avis ?
Chienpatic has writtenmalheuresement +1 :mad:fablebien has writtenBon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf...J'aurais bien pris un abonnement pour soutenir l'USON mais j'ai peur de la réaction de Marfaing! ;) :lol: :8 :D
Votre avis ?
Il est pas impossible que l'on se retrouvent en phase finale en fin de saison tout dépend du déroulement de la saison car on ne connait rien de cette poule sud ouest en meme temps on donnera tout pour leur démontrer que l'on sait jouer au rugby :p
Votre avis ?
JHD has writtenIl est pas impossible que l'on se retrouvent en phase finale en fin de saison tout dépend du déroule...C'est sur que l'on a une vrai chance dans cette poule car les clubs du sud ouest prennent nevers pour ce qu'il n'est pas : un petit club qui au mieu aligne qq passes mais sans plus...d'un autre côte on va pas se plaindre, qu'ils continuent de nous prendre de hauut, ils rigoleront moins dans quelques semaines !
Votre avis ?
je doute fort qu'ils nous prennent de haut..........plutot se mefier oui !! ils ne sont pas si con que ça et le match contre valence d'agen aurait mis le puce à l'oreille
Votre avis ?
durhumdesfemmes has writtenje doute fort qu'ils nous prennent de haut..........plutot se mefier oui !! ils ne sont pas si con q...Exactement!.... Il y a 30 ou même 20 ans en arrière c'était sans doute différent... Mais aujourd'hui, tous les staffs de toutes les équipes possèdent un max d'informations sur les systèmes et les hommes auxquels ils sont confrontés... Croyez moi, l'USON sera pris très au sérieux dés le premier match à Lourdes!
Votre avis ?