Pierre à mon avis le soleil ou l'abus de HEINEKEN t'a agressé violemment , car le match contre Massy a été annulé ?
Votre avis ?
fablebien has written[b]Match contre Aurillac annulé remplacé par un match amical contre Massy au pré donc à domicile le vendredi 17 Aout à 19h .... ça c'est une bonne nouvellle !!!!alors venez nombreux [/b]pierre58 has writtenAutres news....le 17/08 il y aurait match amical au pré contre MASSY a 19h !!!!!éh ben Pierre, est-ce de l'humour, de l'ironie ?? le match contre Massy est annulé et est remplacé par Aurillac chez eux. Fais gaffe, tu vas te retrouver tout seul dans les tribunes le 17 à 19h ! :D
Votre avis ?
Eh ben le Pierre avait raison , le macth contre MASSY aura bien lieu vendredi 17 à 19h00 au pré. Toutes nos excuses Pierre , je pensais vraiment que tu avais abusé de la mousse par cette chaleur.
Votre avis ?
pas du genre a raconter du vent les gars !!!! premiere seance de collectif cet aprem ça vient , ça vient... fin de semaine prochaine nous aurons une idée de nos troupes .... pour ma part je pense que notre 10 fera l'affaire!!!! rien que les remises en jeu au pied vallent le détour !!!! a suivre
Votre avis ?
oui ce n°10 semble être une bonne pioche... j'ai hâte de le voir entre Sandile et Rhys..
Votre avis ?
Je suis passé voir l'entrainement hier après midi , la bonne ambiance à l'air d'être au RDV. Y a t il des blessés ? J'ai aperçu un pilier au pied des poteaux.
Votre avis ?
bah méa culpa Pierre! tu seras pas tout seul dans les tribunes le 17 !! Malheureusement je n'y serai pas pffff!!! :mad:
Quelqu'un pourrait nous donner les entrainements, j'suis allé sur le site mais je n'ai rien trouvé... j'aimerais bien les voir ("nos" joueurs) avant la reprise. Merci !
Votre avis ?
pffff y'en a marre des [u]fenêtres de pub[/u], des tweet et fb, le temps qu'ils prennent pour s'afficher quand t'as pas 1go en adsl...
Votre avis ?
MICK58 has writtenJe suis passé voir l'entrainement hier après midi , la bonne ambiance à l'air d'être au RDV. Y a t i...il respirait encore, quand même ? ;)
Votre avis ?
Bien le bonjour ami de L USON vs etes sur pour le 17 aout ?
Chez nous il est di qu on affronte les Wasp a londre le 17 Aout.
Votre avis ?
Les wasp ou l'Uson c'est la même qualité d'où l'amalgame ;)
Votre avis ?
Tu as raison ELie , Nevers ou les WAPS , it's very good!!!!
Votre avis ?
Massy82 has writtenBien le bonjour ami de L USON vs etes sur pour le 17 aout ? Chez nous il est di qu on affronte les W...Et bien d'aprés notre président aux dernières nouvelles de mardi soir on vous reçoit le 17 Aout à 19h ...
Votre avis ?
Trés bonne nouvelle pour le 17 AOUT
USON contre MASSY A 19H au PRE FLEURY
Nos amis Damien et Fabrice de la BODEGA vont nous faire un repas APRES le match ce qui nous permettra de se retrouver après une longue attente et de faire nos commentaires
sur notre équipe.
Pour plus de renseignements, allez sur le site de l'USON.
Votre avis ?
Matchs amicaux avant la reprise !!!!!!!!!!
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/08/09/4-matches-preparatoires-pour-l-uson-1240694.html[/url]
Votre avis ?
Apparemment, selon certaines sources, André LIUFAU ne jouerait plus ( car parti) et Régis D serait à la recherche d'un talonneur.
A voir....
Votre avis ?
Effectivement , je ne l'ai pas vu à l'entrainement!
Votre avis ?
Vous n'avez peut etre pas remarqué sa nouvelle coupe de cheuveux trés courte et une queue à l'arrière il était à Nevers la semaine dernière en tout cas .
Votre avis ?
Si le président cherche un taloneur il suffit de se tourner du coté de Bourgoin avec le nombres de joueurs qui seront licenciès ....
Votre avis ?
Lors du match contre Massy, l'entrée est gratuite pour tous les abonnés. Vous recevrez un courrier justificatif pour entrer dans l'enceinte du stade (début de semaine prochaine au plus tard).
Pour tous les autres, les prix sont demi-tarif, alors dépêchez-vous de prendre votre abonnement pour commencer à bénéficier d'avantages dès à présent !
PS : pour les abonnements reçus dans nos services après mercredi, vous pourrez retirer votre courrier "ayant-droit" au kiosque avant le match (sur présentation d'une pièce d'identité).
Votre avis ?