attend ......... faut payer pour les matchs amicaux ???? c'est quoi ce bordel ?????
Votre avis ?
Les auvergnats commencent à se fâcher il faut payer une petite somme pour l'entrée contre MASSY. Organisons une collecte pour les raleurs! J'ai reçu mon courrier d'abonné pour les deux matchs MASSY ET CHALON.
Votre avis ?
vs etes sur pour le 17 aout sur la partiz massy dans le chan prod2 on dit que le match est annulé contre vs et qu on joue bien contre les wasp.
Sur la page facebook du club :
Actuellement le RCME est en stage à Gaillac.
Vendredi 3 août à 18 heures, ils affronteront ALBI (espoirs renforcés) dans le stade de Gaillac.
Après le stage, retour à Massy et prochain match amical le 17 août à Londres contre les WASPS
Reprise de la saison le samedi 25 août contre Aix en Provence!!
ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
JHD has writtenVous n'avez peut etre pas remarqué sa nouvelle coupe de cheuveux trés courte et une queue à l'arrièr...Es-tu sûr ? Mes doutes se confirment d'après l'article du Journal ce matin qui dit qu'il n'est toujours pas rentré et qu'on rechercherait un joueur au chômage s'il ne rentre pas avant le 25 Août. La raison de son non-retour serait que sa femme ne se plaît pas en France ( ou, du moins, à Nevers...) A suivre
Votre avis ?
Massy82 has writtenvs etes sur pour le 17 aout sur la partiz massy dans le chan prod2 on dit que le match est annulé co...Possible qu'il y ai des problèmes de communications du coté de Massy !!!!!
Votre avis ?
vendredi 17 il y aurait un entrainement dirigé a Pougues avec la B de l'USON ??
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/08/11/stage-a-carmaux-et-deux-matches-au-programme-1242020.html[/url]
Votre avis ?
Toujours pas d'éclaircissement sur mon questionnement en #1983!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAvant de venir a Nevers, ils habitaient a Los Angeles alors je la comprend un peu^^JHD has writtenVous n'avez peut etre pas remarqué sa nouvelle coupe de cheuveux trés courte et une q...Es-tu sûr ? Mes doutes se confirment d'après l'article du Journal ce matin qui dit qu'il n'est toujours pas rentré et qu'on rechercherait un joueur au chômage s'il ne rentre pas avant le 25 Août. La raison de son non-retour serait que sa femme ne se plaît pas en France ( ou, du moins, à Nevers...) A suivre
Votre avis ?
chouchou58 has writtenToujours pas d'éclaircissement sur mon questionnement en #1983!il va falloir trouver quelqu'un d'un plus plus pointu que moi sur le sujet pour répondre. En tout cas très beau site internet pour Pougues-La Charité [url]http://www.aspc-rugby.fr[/url]/
Votre avis ?
Chikopouri has writtenAvant de venir a Nevers, ils habitaient a Los Angeles alors je la comprend un peu^^Il ne faut pas se contenter de regarder les fims des réalisateurs qui ne montrent que les luxueux quartiers ( Beverly Hills, Malibu , Bel Air ) et pas les innombrables quartiers délabrés du downtown.L'image de Los Angeles est largement biaisée par le cinéma Certains quartiers sont vraiment plus que dangereux, en particulier le soir. Certains à éviter le soir et d'autres à éviter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. L A a été classée seconde ville la "stressante" des US derrière Detroit, avec un taux de criminalité énorme, 20 % de chômage et pas mal de pollution. Dans certains quartiers on dépasse les 20 meutres par an pour 1000 habitants ! l'Angelino ne croise sur sa route que des automobiles, des bâtiments standardisés et des panneaux publicitaires, mais très peu d'êtres humains. Mis à part le climat, rien d'idyllique donc.
Votre avis ?
Ah ben c'est sur que vu comme ca, elle peux revenir alors ]:D
Votre avis ?
thierry has writtenmerci Thierry c'est sympa .....chouchou58 has writtenToujours pas d'éclaircissement sur mon questionnement en #1983!il va falloir trouver quelqu'un d'un plus plus pointu que moi sur le sujet pour répondre. En tout cas très beau site internet pour Pougues-La Charité [url]http://www.aspc-rugby.fr[/url]/
Votre avis ?
Salut à tous!
Il est bien confirmé ce match contre Massy car apparemment suite aux JO de Londres et les jeux paralympiques, il y a des pb de dispo ( hôtel + stade ) pour jouer les Wasps. Donc belle rencontre en perspective au Pré Fleuri.
Et en ce qui concerne les blessés, effectivement il y en a 6. Le cas le plus inquiétant est Vincent Haouri apparamment.
Nos deux nouveaux piliers sont OUT aussi... pour le moment.
Votre avis ?
QUENTIN14117 has writtenSalut à tous! Il est bien confirmé ce match contre Massy car apparemment suite aux JO de Londres et ...rien de grave j'espère pour les piliers ?
Votre avis ?
Allez sur le site de l'USON, vous verrez un joli reportage photos sur le départ de nos troupes pour leur stage à ALBI (pardon CARMAUX).
Votre avis ?
rogerl has writtenAllez sur le site de l'USON, vous verrez un joli reportage photos sur le départ de nos troupes pour ...ça n'a pas l'air mal Cap'Découvertes, comme quoi , on peut "recycler" avantageusement des anciennes mines de charbon.
Votre avis ?
salut à tous
Un talonneur de BOURGOIN, on en a déjà un qui s'appelle Rémi Stolz (formé à Bourgoin), pas assez utilisé à mon goût ,enfin ça n'engage que moi. Non, je pense plutôt qu'il faudrait un joueur polyvalant qui pourrait jouer au talon en cas de blessure d'un des 2 titulaires.
Votre avis ?
Il a été 19 fois sur la feuille de match dont 10 fois titulaire de départ contre 17 fois dont 10 fois titulaire pour Jérémy Colombat, l'alternance a donc parfaitement joué entre les deux talonneurs.
Votre avis ?
Je sens qu'il y aura une saine émulation entre matthew james et pierrot savre, en espérant par la même une réussite au pied digne des ambitions de l'USON! Qu'en est il de la préparation de la réserve?
Votre avis ?