Votre avis ?
fablebien has writtenLevan SHENGELIA, jeune pilier Géorgien rejoint le gr...
Un footballeur un basketteur et un rugbyman portent ce nom. J'espère que c'est pas la même personne ahah
Votre avis ?
tonton-yonne823 msgpm
On parle de l' USON et du match de ce soir , par contre je ne savais pas que vous aviez 9Millions d'€ de Budget , d'apres l'équipe21 !!
Votre avis ?
lionel58649 msgpm
On a tout entendu mais le chiffre qui parait le plus crédible a mes yeux est 6.5M€
Votre avis ?
chouchous nevers1770 msgpm
Tarbes perd A Auch 10-33
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
chouchous nevers has writtenTarbes perd A Auch 10-33
Oui, et j'ai été bien déçu par cette équipe tarbaise, à la rue en deuxième mi-temps, encore une fois. Un problème physique?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Tarbes est sur évalué , je le pense depuis le début !
et Nevers va dévaluer Aix ce soir en les ramenant sur terre pr leur premier vrai match ds cette poule Elite !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTarbes est sur évalué , je le pense depuis le début !
et Nevers va dévaluer Aix ce soir en les rame...
l equipe 21 a mal choisi son match aujourd'hui ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
je pense aussi !!!! surtout que rien ne pressait , il leur suffisait d'attendre que ça se décante lors des 1ères journées
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje pense aussi !!!! surtout que rien ne pressait , il leur suffisait d'attendre que ça se décante ...
et ils ont encore 2 matchs avec Tarbes....
Votre avis ?
Quel match!!
marco58 t iras voir mon score sur les pronos....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
on leur laisse les retransmissions .............il vaut mieux remplir le stade le dimanche à 15h..............et pour la recette , et pr l'appui du public qd il faut pousser et tenir !!
Votre avis ?
arnaud anguera8546 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon leur laisse les retransmissions .............il vaut mieux remplir le stade le dimanche à 15h......
C'est simplement parce que Trélut est équipé pour les retransmissions depuis des années.
Votre avis ?
ipsobis476 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon leur laisse les retransmissions .............il vaut mieux remplir le stade le dimanche à 15h......
Tu dis ça PG mais ton équipe va passer 2 fois sur les ondes de l'Equipe 21 !
Votre avis ?
chouchou581668 msgpm
Sans nul doute, vu de l'extérieur en tant qu'expatrié, un résutat très positif dans sa dimension sportive, mathématique et dans la dynamique mise en route. L'USO Nevers a fait montre d'envie, d'esprit de corps et point positif, probablement le plusnimportant, l'apport de ces jeunes qui ont montré et démontré leur capacités concrètes de titulaires en puissance de la A. Bénéfique au présent, bénéfique pour le futur!
Dans les quelques scories à travailler, ou à gommer, car il faut être perfectionniste et se remettre en cause en permanence pour décrocher la timballe, la discipline, l'équipe ne peut pas se retrouver à 13 surtout à ce moment du match, la capacité à enfoncer le clou, et je pense qu'elle en aura les capacités car la dynamique est lancée.
Le groupe semble être résolu à tourner son jeu vers de la vitesse d'éxécution et je pense qu'elle possède les armes pour et que c'est le jeu ad hoc à mettre en place.
Bémol!: les retransmissions du JDC sont indignes du club! Le journal doit se remettre rapidement en question. Surtout quand je constate que l'ESL Rugby est capable d'offrir les mêmes produits sans bugs... (retransmissions, résumés vidéos des rencontres, teasing des prochains matchs)
BRAVO à l'USO Nevers pour le travail accompli, pour l'investissement des joueurs et de l'ensemble du staff. Après ces résultats exaltants le plus dur reste à venir, assumer sa première place, la conserver, et ne pas avoir de trou d'air, en particulier contre des èquipes théoriquement moins fortes.
Votre avis ?
chouchou581668 msgpm
Ah autre chose, la présentation globale du nouveau pilier ne serait pas superflu...
Votre avis ?
chouchou581668 msgpm
Je suis complètement en accord avec PG. Très mauvais "calcul" de l'équipe 21 pour les retransmissions en focalisant son attention sur le Stado. Le match de ce soir devait valoir son pesant de cacahouète!!!
Votre avis ?
peter58260 msgpm
chouchou58 has writtenet oui....Et comme on dit il faut 2 belles équipes pour faire un beau match et la on a été servi...peut-être le plus beau jamais vu au pre fleuriJe suis complètement en accord avec PG. Très mauvais "calcul" de l'équipe 21 pour les retransmissio...
Votre avis ?
chouchou581668 msgpm
peter58 has writtenchouchou58 has writtenet oui....Et comme on dit il faut 2 belles équipes pour faire un beau match et la on a été servi...peut-être le plus beau jamais vu au pre fleuriJe suis complètement en accord avec PG. Très mauvais "calcul" de l'équipe 21...
Oh, plus belle que la cruelle défaite contre Lille?
Votre avis ?
Login / Sign up peter58260 msgpm
chouchou58 has writtenpeter58 has writtenoui chouchou. ..plus rapide plus technique. ...Après l'enjeu n'était pas le même que contre Lillechouchou58 has writtenet oui....Et comme on dit il faut 2 belles équipes pour faire un beau match et la on a été servi...peut-être le plus beau jamais vu au pre fleuriJe suis complètement en accord avec PG. Très mauvais "ca...
Votre avis ?