Oui il a déjà joué mais il a eu un léger soucis dans la semaine du match de tarbes. Donc il a été préservé. Un bon garçon !
Votre avis ?
Un autre match avancé au samedi soir....
http://www.usonrugbyplus.com/actualites/1454-changement-de-date-aubenas.html
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenUn autre match avancé au samedi soir....
http://www.usonrugbyplus.com/actualites/1454-changement-de...
C'est trés bien le samedi soir ![]()
Votre avis ?
Le XVd'aix sur le papier cest tres tres fort !!
A voir sur le pré maintenant
Votre avis ?
Ét nous qu'elle équipe sera aligné ?
Votre avis ?
interview de Teva Make
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/la-ptite-conf-teva-make/
Votre avis ?
XV de départ d'Aix:
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/usonpro-le-xv-de-depart/
Votre avis ?
Bel aveux de reconnaissance de la part d'Aix !! ils vous envoient la grosse armada, je viens de voir l'équipe, wouaw, c'est du lourd !!!!
bonne chance
Votre avis ?
Un peu vieillissante l'armada provençale ?
Votre avis ?
SAM , non pas très vieilissante mais très expérimentée cette équipe.
Votre avis ?
Sam has writtenUn peu vieillissante l'armada provençale ?
Surtout un bon mélange d'expérience toujours alerte ( malgré l'âge les Aguero, Tuapati, Skeate, Löwe, Bornmann, Lespinas, Valacegu, Labarthe sont capables de mouvements détonnants ) , de fougue ( premiers contrats pro pour Munoz & Ceccot ) et de maturité .
La moyenne d'âge des 23 est de 29 ans environ avec 5 joueurs passés par les équipes jeunes et/ou centre de formation du club plus un joueur de retour dans sa région d'originer et un extra-terrestre membre de l'équipe 1 depuis +10 ans et toujours aussi surprenant et volontaire.
Votre avis ?
Et je crois que plusieurs d'entre eux aimeraient rencontrer sur le terrain leurs anciens partenaires N'Diaye, Bruzulier, Vallejos ( mais je pense que ce dernier est blessé ).
En tout cas je me réjouis de découvrir demain votre Pré Fleuri et son accueil en souhaitant assister à un bel affrontement viril et loyal entre deux des + beaux groupes de la poule.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtencoucou bernie. .. Tu sera ravi de savoir que vallejos jouera demain et pourquoi pas des le début. ...Et je crois que plusieurs d'entre eux aimeraient rencontrer sur le terrain leurs anciens partenaire...
j'espère te rencontrer demain car j'aime bien ta façon de vivre ta passion....
Votre avis ?
Peter58, n'oublies pas ton oreiller ........!
Bernie, l'accueil sera très bon, ca chambre très peu et ça respecte les botteurs (silence.......), sauf qu'il y aura les footeux dans les tribunes demain soir.
Votre avis ?
trois blocs de complets, un où il reste une place, le central, porte 3, encore 7 places. Le central tribune agglo, bien rempli... Allez, on va bien dépasser les 6000 demain.
C'est clair qu'avec tout ce monde il est possible que les pénalités soient un peu sifflées tout comme l'arbitre avec quelques énergumènes qui vont gueuler après lui car ils savent mieux que quiconque, quelle faute (d'Aix, bien entendu
) a été faite... d'autant qu'ils sont parfaitement placés!
Un petit rappel de savoir vivre au micro avant le match ne serait pas superflu.
Votre avis ?
fablebien has writteni... Allez, on va bien dépasser les 6000 demain.
C'est clair qu'avec tout ce monde il est possible ...
Rien de nouveau sous le soleil : c'est le cas dans à peu près tous les stades lorsque les rencontres sont indécises mais certains beaucoup plus que d'autres et cela à tous les niveaux. Souhaitons simplement que le jeu ne soit pas gâché par l'enjeu et qu'il y ait du Chablis à la buvette, Auxerre n'est pas si loin !
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenfablebien has writteni... Allez, on va bien dépasser les 6000 demain.
C'est clair qu'avec tout ce ...
Rien de nouveau sous le soleil : c'est le cas dans à peu près tous les stades lorsque les rencontres sont indécises mais certains beaucoup plus que d'autres et cela à tous les niveaux. Souhaitons simplement que le jeu ne soit pas gâché par l'enjeu et qu'il y ait du Chablis à la buvette, Auxerre n'est pas si loin !
Malheureux! Tu viens de faire une faute impardonable! A moins que ça ne soit qu'une provoc... Chablis certes, mais nous avons ce qu'il faut dans le département et très très bon!
Votre avis ?
Notre Intervieweur interviewé nous emmène aujourd’hui au coeur de la rédaction du Journal du Centre. Là-bas, Guillaume Clerc est chargé d’y suivre l’USON, dont l’actualité occupe forcément une place de choix dans les colonnes sportives du quotidien puisque le club est le seul susceptible de devenir professionnel dans les années à venir. Partons à la découverte de l’Union Sportive Olympique Nivernaise.
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/lintervieweur-interviewe-4/
Votre avis ?
fablebien has writtenBernie Babe Bis has writtenfablebien has writteni... Allez, on va bien dépasser les 6000 demain.
...Rien de nouveau sous le soleil : c'est le cas dans à peu près tous les stades lorsque les rencontres sont indécises mais certains beaucoup plus que d'autres et cela à tous les niveaux. Souhaitons simplement que le jeu ne soit pas gâché par l'enjeu et qu'il y ait du Chablis à la buvette, Auxerre n'est pas si loin !
Malheureux! Tu viens de faire une faute impardonable! A moins que ça ne soit qu'une provoc... Chablis certes, mais nous avons ce qu'il faut dans le département et très très bon!
Pouilly, coteaux du Giennois Tannay, coteaux charitois, Riousse.. sans oublier Sancerre juste sur de l'autre côté de la Loire.
Votre avis ?
fablebien has writtenMalheureux ! Tu viens de faire une faute impardonable ! A moins que ça ne soit qu'une provoc... Cha...
Non, non ce n'était pas de la provoc mais c'est vrai que je connais mal les Vins des Pays de la Nièvre et j'avais oublié que Pouilly nest pas seulement en Auxois mais aussi sur Loire ainsi que Sancerre, bien que dans le Cher, n'est pas trè éloigné !
A partager donc avant et après le match !
Votre avis ?