Effectivement notre CHOUCHOU NEVERS est une bible du rugby.
C EST NORMAL ELLE EST BRUNE .....
Et voila une brune encore un fantasme brisé
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenEffectivement notre CHOUCHOU NEVERS est une bible du rugby.
C EST NORMAL ELLE EST BRUNE.........
A ...
ha le beninois est réveillé !!
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenC'est vrai que cela se serait supert avec plus d'angle mais, on a quand même un SUPERBE ECRIN digne...
pas mal de grands stades en pro d2, mais on ne peut pas dire que le taux de remplissage y soit exceptionnel. Pour l'ambiance, il vaut mieux 5000 personnes dans un stade de 7500 places que 5000 dans un stade de 15 ou 20 000 places. Beaucoup de stades avec piste d'athlétisme aussi dans le rugby français. Le Pré Fleuri, avec son aspect britannique a le mérite d'avoir un public très proche de la pelouse et des joueurs.
Niveau affluences celles de Nevers en fédérale 1 sont supérieures à celle de 6 ou 7 clubs de pro D2. . j'ai fait le récapitulatif des affluences officielles en pro D2 pour 2014/2015 et 2015/2016:
Bayonne top 14 -13417
Perpignan 10586 - 10261
Lyon top14 - 10369
Pau 8752 - top 14
Agen 6596 - top 14
Béziers 6545 - 6958
Montauban 5949 5982
Biarritz 5933 5824
Bourgoin 5678 - 5870
Narbonne 5219 - 5673
Mont de Marsan 4551 - 4338
Albi 4422 - 4349
Dax 3554 - 3875
Colomiers 3492 - 3479
Tarbes 3484 - 3487
Provence Rugby fed 1 - 3400
AurIllac 3304 - 3450
Carcassonne 3180 - 2916
Massy 2145 fed 1
Votre avis ?
Exact Thierry, je n'avais pas notifié l'apect proche des joueurs et il est vrai qu'il vaut mieux rester a echelle humaine.
Super le tableau des affluences.
Le jour ou l'on sera comme l ASM a 15 ou 16000 de moyenne, il sera tant d'aviser.(top 14 dans .........)et même eux ont conservé le pesage et l'esprit proche des joueurs.
5000 en jaune et bleu WHAOU cela va être dantesque
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenExact Thierry, je n'avais pas notifié l'apect proche des joueurs et il est vrai qu'il vaut mieux re...
Clermont, aire urbaine de 473 000 habitants ( 19 rang en France), Nevers aire urbaine de 101 000 habitants (96 ème rang), pas tout à fait la même chose quand même. 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenExact Thierry, je n'avais pas notifié l'apect proche des joueurs et il est vrai qu'il vaut mieux re...
oulà l'inspecteur, tu t'emballes
Déjà on joue qu'en fed 1 et pas encore en pro D2. Chaque chose en son temps.
Votre avis ?
fablebien has writtenoulà l'inspecteur, tu t'emballes
Déjà on joue qu'en fed 1 et pas encore en pro D2. Chaque chose en...
Et encore moins en top 14. 
Votre avis ?
Retour d'Albi avec un joli saut par Tarbes. Je n'oublie pas le petit
aux supp nivernais qui ont fait le déplacement. C'était très sympa et ils ont pensé à moi. 
Ce match était... comment dire...
cette deuxième mi-temps était... que dire...
Que nous nous sommes fait entendre dans les travées de Trélut surtout après le deuxième essai. Plus grand chose ne pouvait nous arriver car nous revenions de loin et surtout Tarbes ne semblait plus en mesure de revenir et d'emporter la mise.
J'ai pas mal discuté avec des supp du TPR après le match et là aussi c'était hyper sympa.
Maintenant, l'ogre, le favori, l'équipe aux 14 points sur 15, aux 14 essais marqués et un seul encaissé, le premier avec seulement trois matchs...
Votre avis ?
C'est la plaie les pistes d'athlétisme. A tarbes t'es loin du terrain. On se croirait à la baratte ahah. Par contre les gradins béton en pesage c'est cool
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenNEVERS - AIX stade pré fleuri = 7100 places assises pour total de 7500 places
Reste environ 1200 pl...
Quelqu'un a le n° de tel du responsable des programmes de l'Equipe 21 ? Ahhh non faut surtout pas diffuser des matchs en dehors des équipes du sud. Ca marchera pas...
Votre avis ?
On a tout de mêmes couleurs en commun
Votre avis ?
Je parle de l'ASM bien sur.(pour les couleurs)
Mais il est vrai que déja de le F1 à la PRO D2 il y a une marche mais de la D2 au top 14 cela semble plus facile.Le plus dure est de se maintenir dans l'une et l'autre et puis l'espoir fait vivre.
Si tu ne reve pas, tu cauchemarde
Votre avis ?
Le top 14 c'est quand même un sacré niveau ! et pour se maintenir si ta pas plusieurs internationaux dans ton équipe c'est compliquer ! Regarde Lyon ils font le yoyo depuis plusieurs saisons ! La rochelle c'est la 3eme année ou ils arrivent à se stabiliser ! et puis le top 14 faut avoir le budget aussi ! bon la PRO D2 c'est très physique également mais je pense quand recrutant intelligent ya moyen de se maintenir !
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenDuvallet en 15 OK je le croyais blessé.Fat a l'aile oui j'adhere.
Bonvalot c'est de la dyslexie des...
Tout a fait d accord il ne calcule pas defend bien et court vite comme les autres jeunes ils sont a 200% lors des matchs
Votre avis ?
Il est indéniable que le jeune Van Niekerk a du talent mais il l'exprime pour le moment en Nationale B... Vous voudriez le lancer contre Provence Rugby, qui est certainement l'équipe la plus taillée pro d2 de cette poule... Le lancer en première oui, ce samedi au casse-pipe, non... Il serait plus judicieux de lui donner du temps de jeu contre des équipes un peu plus "faible" afin qu'il goutte à un niveau déjà tout autre à ce qu'il connaît aujourd'hui et y aller par étape... Le trou entre la Nationale B (équivaut à de la Fédérale 2) et le haut de tableau Fédérale 1 (équivaut au bas de tableau pro d2) est monstrueux... Il aura sa chance mais devra faire preuve de patience... Enfin ce n'est que mon avis...
Votre avis ?
Génial, je ne suit plus le seul (et unique) suporter des jaunes et bleu dans le Bergeracois...
Déjà 16 ans que je suit dans le coin, et supporter USON depuis ... 2012 seulement.
Vivementle match contre Aubenas, je retrouverait le pré fleuri :-)
Jm
ajaille@club-internet.fr has writtenBravo aux jaunes et bleus peux irons gagner à Tarbes, à confirmer contre Provence. Hier (je suis ma...
Votre avis ?
Jiem58 has writtenGénial, je ne suit plus le seul (et unique) suporter des jaunes et bleu dans le Bergeracois...
Déjà...
et nous on retrouvera notre ex jeune demi de mêlée Tom Cocq qui j espère fait une belle saison à Aubenas ....
Votre avis ?
Météo de samedi 15/10 à Nevers :
Très Légère Brise 5 km/h
Est-Sud-Est
Rafales 35 km/h
Il pleuvra dans la matinée sur Nevers. Le temps sera nuageux dans l'après-midi.
Min. de la journée: 8°C
Max. de la journée: 18°C
Lever du soleil: 08h05
Coucher du soleil: 18h59
Indice de confiance: 4/5
Humidité relative: 62%
Humidité maximum: 1%
Probabilité de précipitations: 0%
Précipitations: 0.0mm
Heure d'ensoleillement: 2h
Votre avis ?
tu sais VIINC58, lors du match de Tarbes, 90% des gens donnaient L'uson perdant car Tarbes est un gros de F1 et Marck Erasmus a joué et a tenu son rang.
Honnétement je ne croix pas qu'il y ai de match a éviter pour un jeune joueur sinon, dans cette poule il ne rentre jamais.
Tarbes / Aix on les donnez intouchable dans cette poule A suivre.............
Votre avis ?
Excus moi VIINC58 errare humanum est il s'agit de grelet et visagie.
Votre avis ?