viinc58 has writtenet ben moi je dis bastide à la place de salavea voir même kazubec et Autagavaya en bGadget5863 has writtenpetit pronostique compo.contre AIX
Avant:COLATI - MAURY- MERABET- VISAGIE - ...
Bonvalot en 10 ?
Lancer Van Niekerk face à Aix ?
Pour finir, je mettrai Duvallet en 15 et Fat's à l'aile...
Désolé, faute de frappe pour notre talonneur Samoa...
Votre avis ?
MICK58 has writtenL'infirmerie se vide tout doucement.......vivement le retour de N'ZI !
4 mois d'arrêt annoncés, on n'est pas prêt de le voir.....
Votre avis ?
Duvallet en 15 OK je le croyais blessé.Fat a l'aile oui j'adhere.
Bonvalot c'est de la dyslexie des doigts, je me suis trompé de ligne
Lancer VAN Niekerk oui bien sur, il a je pense le potentiel et puis il peut apporter un fin de match sa fraicheur et son dinamysme (ex voir serin a bordeaux) si on ne les fait pas jouer,on ne connaitra jamais leur réel potentiel et il vont finir pas aller ailleurs et aprés on pleure le manque de bons jeunes dans les clubs
Erasmus,Manevy, Visagie nous prouvent que cela et possible
Votre avis ?
Peter 58 a l'air d'etre un peu comme moi peut convaincu par les saisons de Salavea
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPeter 58 a l'air d'etre un peu comme moi peut convaincu par les saisons de Salavea
moi je trouve que depuis 2 /3 match il joue bcp mieux que l'an dernier
Votre avis ?
la pression de la concurrence peuvent quelquefois porter leurs fruits.
Mais il faudra qu'il assure plus pour me convaincre définitivement
Votre avis ?
Dites moi quelqu'un a des nouvelles de nos Argent tins?
Votre avis ?
Je trouve SALAVEA très bien en ce moment.... rien à redire ! Fat's en B , même avis que toi peter58. Par contre KAZUBEK je le vois bien en A.
Votre avis ?
MICK58 has writtensalavea meilleur que jamais . . plaqueur perforant et même plus trop maladroit. .... Mais sera t'il opérationnel samedi. ..Je trouve SALAVEA très bien en ce moment.... rien à redire ! Fat's en B , même avis que toi peter58...
pour kazu oui bien sur. ...Et duvallet 15 bien entendu
Votre avis ?
Fat's at-il déjà joué en B? en retour de blessure?
Votre avis ?
J'ai hâte de voir cette mêlée aixoise......d'après MIDOL elle écrase tout sur son passage....!
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenil reste le petit Grelet aussi qui à fait forte impression pour sa première titularisationSi "LALA" LAM Abs, il nous reste A maury et H visagie au talon c'est pas mal voir trés bien non?
Votre avis ?
D'accord avec toi Rugbeduc trés bonne prestation d'Alexandre Grelet
Votre avis ?
MICK58 has writtenJ'ai hâte de voir cette mêlée aixoise......d'après MIDOL elle écrase tout sur son passage....!
pourvu que l'infirmerie ne se remplisse pas de nouveau samedi.......
Votre avis ?
viinc58 has writtenDésolé, faute de frappe pour notre talonneur Samoa...
je me disais aussi que Philipp Lahm serait un peu léger en 2, il ferait peut-être l'affaire en 9. 
Votre avis ?
Alexandre GRELET a bien joué contre ROMANS.......à travailler les touches ! MAURY contre Tarbes a tenu la maison....!
Votre avis ?
NEVERS - AIX stade pré fleuri = 7100 places assises pour total de 7500 places
Reste environ 1200 places en tribune Nievre 1 et 5 + 800 en tribune Nevers Agglo.
soit 5100 supporters présents (hors pesage qui devrait etre plein pour le match).
Cela va etre de la folie, Jouer le jeu portez vos couleurs
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenNEVERS - AIX stade pré fleuri = 7100 places assises pour total de 7500 places
Reste environ 1200 pl...
à mon avis, il reste encore bien plus que ça en tribune Nevers agglo. le bloc central de 790 places commence a être bien plein mais les 2 latéraux de 750 places chacun ont encore beaucoup de place disponibles. Très belle tribune de presque 2300 places, dommage qu'il n'y ait pas la même pente pour la tribune Nièvre.
Votre avis ?
C'est vrai que cela se serait supert avec plus d'angle mais, on a quand même un SUPERBE ECRIN digne d'une PRO D2 voir mieux que certains club de D2 actuel
Votre avis ?
Effectivement notre CHOUCHOU NEVERS est une bible du rugby.
C EST NORMAL ELLE EST BRUNE.........
A SAMEDI ALLEZ L USON
Votre avis ?