Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
Ah non le bus il est trop beau pas question de s'en séparer!!! 8.( 8.( Il servira en meme temps pour les équipes jeunes qui se déplaceront les dimanches ou l'équipe première s'envolera pour le sud ouest.... :cool: :cool:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Et il s'était posé où , l'avion ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
LanVert has writtenEt il s'était posé où , l'avion ?
Agen il me semble 50 km à peine de Valence d'agen.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
fablebien has written
philippe a has written
fablebien has writtenah chouette d'échanger avec des supp. des belles montagne...
ramene moi un jeune chiot :p
Le Griffon Nivernais descendrait des chiens ségusiens utilisés par les Gaulois et des chiens Gris de Saint Louis. Ce chien connut une grande vogue pendant 200 ans, jusqu’au règne de LOUIS XI puis fut abandonné des meutes royales par FRANCOIS 1er qui lui préféra les chiens blancs. Cependant, certains gentilshommes du Nivernais les conservèrent jusqu’à la révolution française où la race semblait avoir disparu. Un siècle plus tard, le Griffon Nivernais, appelé souvent « chien de pays » fut recréé à partir de sujets conservés néanmoins dans le berceau de la race. A la fin du XIXème siècle et au début du XXème, ces chiens reçurent du sang de Vendéen, de Fox-hound puis d’Otterhound pour donner la race que nous connaissons aujourd’hui. Le club fut créé en 1925. ;) Au temps jadis, ce moustachu toujours mal coiffé était la terreur des loups du Nivernais. Avec l'extinction de son gibier favori, les loups, il faillit plusieurs fois disparaître. Aujourd'hui, le griffon nivernais a repris du service et tient une très bonne place parmi les chiens courants griffons. Il coûte dans les 200 euros (je crois).
le mien commence a viellir , tu me ramenne un chiot et je te donne 2 cierges bénis +une gourde d'eau de la grotte ça n'a pas de prix

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
fablebien has writtenah chouette d'échanger avec des supp. des belles montagnes. Ben comme je disais dans le post de lour...
Mille excuses pour avoir écorché votre nom. Si j'avais relu mon post, j'aurais vu que ça ne collais pas; en fait j'ai fais un panachage de la ville de Nevers et du département de la Nièvre :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
[url]http://www.fclourdais.com/ACCUEIL/INDEX.php[/url] ( le forum toujours sur l'ancien site ) [url]http://lourdesxv.wordpress.com[/url]/ ( le site officiel ) [url]http://www.facebook.com/#!/fclourdes.quinze[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
philippe a has written[url]http://www.fclourdais.com/ACCUEIL/INDEX.php[/url] ( le forum toujours sur l'ancien site ) [url]...
Merci pour les liens de meme pour Nevers Facebook + site internet

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Un petit tour sur votre site et oh !!! surprise CASTANET -TOLOSAN est d'après votre webmaster dans le département de l'Aveyron. Pour votre information, Castanet est une ville de la communauté urbaine de toulouse au sud-est de l'agglomération toulousaine. Sans rancoeur :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
A CAZENAVE has writtenUn petit tour sur votre site et oh !!! surprise CASTANET -TOLOSAN est d'après votre webmaster dans l...
Et c'est pas la seule bidouille, il a mis St Junien en... Charente !! (certes, c'est pas bien loin, mais quand même)

Votre avis ?

raffut17 msgpm
Ouverture du championnat le 16 septembre....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouverture se fera au Pré ou à l'extérieur.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Des nouvelles de Dominique Lunardi ? Quel idée aussi d'avoir la moto comme passion, il faut mieux avoir la passion de la pêche comme certains joueurs, c'est quand même moins dangereux ;)

Votre avis ?

raffut17 msgpm
Un p'tit bonjour aux anciens porteurs de tongs qui sont rentrés dans la "cage" il y a quelques années! Que de bon souvenirs trop court à mon goût. Désolé, pas plus d'info pour les matchs.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has writtenDes nouvelles de Dominique Lunardi ? Quel idée aussi d'avoir la moto comme passion, il faut mieux av...
Dominique Luardi ne sera pas présent pour la reprise de l'entrainement fin juillet il est prévu qu'il revienne fin septembre debut octobre mais en atendant c'est son nouvel adjoint en tant que préparateur physique et ancien analyste vidéo du RCT qui assurera la préparation.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Salut Raffut, T'a raison, que de bons souvenirs, d'ailleurs on en parle encore mais les tongs on les à toujours :p
raffut has writtenUn p'tit bonjour aux anciens porteurs de tongs qui sont rentrés dans la "cage" il y a quelques année...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Sur quels critères a été recruté l'adjoint à Dominique Luardi et comment avons-nous sû qu'il été dispo? Ok, c'est vrai que ça ne me regarde pas et que je dois faire confiance à l'équipe en place car ils ne prennent pas des décisions inconsidérées. Mais comme j'imagine que Nevers est un joli poisson, certains aimeraient bien le ferrer (puisqu'on parlait de pêche plus haut...).

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
fablebien has writtenoui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouverture se fera au Pré...
D'après Nialag, sur un autre post, nous connaitrons, semaine 28, c'est à dire la semaine prochaine, le calendrier des rencontres. Les échanges entre supp des clubs se rencontrant la 1ère journée, va bientôt commencer... Je sais pas quand allons-nous voir les tofs des nouvelles recrues sur le site de l'USON puis ça serait pas mal d'avoir un forum sur le même site. Je sais bien qu'il existe la page fb des supp, mais bon c'est pas la même chose et puis j'aime pas tout mélanger. fb me sert à quelque chose mais pas pour parler rugby. C'est un intermédiaire que j'aime pas beaucoup.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has writtenSur quels critères a été recruté l'adjoint à Dominique Luardi et comment avons-nous sû qu'il été dis...
L'adjoint de dominique Lunardi à été recruté depuis la fin de saison, c'est un préparatuer physique d'expérience originaire des vosges et il était au paravant l'analyste video au RCT de Toulon c'est une bonne recrue au niveau du staff et il a été recruté avant que Lunardy ai son accident de moto.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
fablebien has writtenoui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouverture se fera au Pré...
Au niveau de votre poule, vous êtes 2ème au classement national. Vous allez donc au 1er match Aller, vous déplacer chez le 9ème. Qui si je ne me suis pas trompé, et St Médard.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenpuis ça serait pas mal d'avoir un forum sur le même site. Je sais bien qu'il existe la page fb des s...
c'est vrai qu'il manque un forum. les pages facebook, ce n'est pas vraiment le top, c'est un fouillis complet au fil de l'eau. Une forum, au moins, c'est structuré , avec sujets , sous-sujets...et on s'y retrouve bien mieux.

Votre avis ?

Login / Sign up