philippe a has writtenlourdes - nevers normal c'est la route qu'a suivi bernadette O:) un jumelage est il prévu autour de ...Oui et elle a eu des visions !!!!.. :lol: ...alors si en plus vous restez prés la buvette!!.... J'en profite pour souhaiter une bonne saison à nos amis neversois dans la poule du sud ouest!!!..allez l'USON!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenMerci chienpanic bonne saison également à vous et pouquoi pas un rendez-vous en phase finale !!!! Nous sommes heureux d'etre dans une poule du sud .... que nous connaissons pas !!!! Nous serons également ravi de recevoir des club du sud à Nevers et oui à Nevers on aime le rugby !!!!philippe a has writtenlourdes - nevers normal c'est la route qu'a suivi bernadette O:) un jumelage e...Oui et elle a eu des visions !!!!.. :lol: ...alors si en plus vous restez prés la buvette!!.... J'en profite pour souhaiter une bonne saison à nos amis neversois dans la poule du sud ouest!!!..allez l'USON!
Votre avis ?
on ne pourra pas se confronter sur la saison qui vient
bonne chance a l USON
poule pas simple mais les 4 premières places sont jouables non ?
Votre avis ?
C'est sympa de changer de poules mais là, pour les déplacements c'est la merde :mad:
Votre avis ?
tof58 has writtenC'est sympa de changer de poules mais là, pour les déplacements c'est la merde :mad:c est sur que macon ; Dijon meme Montlucon s etait jouable la c est plus compliqué
Votre avis ?
Limoge peut etre ?
Votre avis ?
Oui pas évident pour le déplacement des suporters, trés long trajest à chaque déplacements, Peu etre plus de monde aux matchs au pré fleury pour ces clubs du sud qui désir connaitre notre stade ????
Doit on penser que l'uson est récompensée en allant affronter les club du sud ouest ou c'est une manière de nous destabiliser ?????
Votre avis ?
bonsoir, très déçu de voir que l'uson n'est plus dans la poule 1 ou jouera le rcs
je ne comprends pas la FFR, cela va handicapé les supporters de l'uson pour faire les déplacements.
la poule 1 s'annonce très lourde
Votre avis ?
xavstras has writtenbonsoir, très déçu de voir que l'uson n'est plus dans la poule 1 ou jouera le rcs je ne comprends pa...Il fallait bien "choisir" un club nordiste pour défier le sud-ouest, c'est bien que la FFR est choisi l'USON, sportivement parlant bien sur. Pour les supporters c plus compliqué, mais bon, les résultats à venir seront, j'en suis convaincu à la hauteur du statut de l'équipe qui vise le haut du panier ! Concernant la poule 1, et pour répondre à 58jojo, je crois que le Stade Dijonnais a un bon coup à jouer...sans justement l'ogre USON sur sa route ! Mais bon, rien n'est facile quand je vois le recrutement de Vienne ou de Saint Etienne, ça va chauffer !! Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
Vous êtes allé au tribunal contre la fédé? :D
Votre avis ?
Arrêtez de râler !!!!!! :)
Voyez l'aspect positif de la chose ; pas besoin de faire des bornes pour aller à Strasbourg !!!! ;) :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Officiel sur le site de la FFR
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]
Votre avis ?
Il y avait pourtant une solution bien plus simple
Nevers qui passerait de la poule 4 à la poule 1
Saint Etienne de la poule 1 à la poule 2
Rodez de la poule 2 à la poule 4.
C'est beaucoup mieux au niveau géographique non.
Ca fait beaucoup moins de kilomètres pour les 3 équipes.
On marche sur la tête car Rodez équipe du sud ouest on les met avec le sud est, Nevers équipe centrale on les met dans le sud ouest et Raint Etienne plus proche des équipes Rhone alpes on les met avec le nord
Mais les choses ne sont jamais simples à la FFR.
Votre avis ?
Salut à tous
Désolé pour les kilomètres mais la FFR n'en fait qu'à sa tête mais moi je viendrai au pré fleury avec joie ayant jouer a Moulins dans les années 80 souvenir souvenir en tout cas vous êtes les bien venu a Sapiac et bonne chance avec les club du Sud
Votre avis ?
:) Faut pas oublié que le club Neversois a affiché sa volonté de monter en Pro D2 sous 2 ans..Alors faut que l'on s'habitue nous les supporters à voyager.. :lol:
Votre avis ?
Le président satisfait donc c'est parti !!!!
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/06/30/plus-de-9-500-km-de-deplacement-l-an-prochain-pour-l-uson-1209725.html[/url]
Votre avis ?
petit coup d'oeil sur les travaux du synthétique.
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg535/scaled.php?server=535&filename=photo0988h.jpg&res=landing[/img]
Votre avis ?
Pas de boue en période hivernale !!!!! terrain qui ne gel pas, pas de tonte etc .... Que du positif...De plus cette année en jouant dans le sud ouest certainement moins de match reporté du moins à l'extérieur.
Votre avis ?
JHD, je suis allé faire un petit tour à la Baratte. j'avais la curiosité de savoir combien il y avait de places dans la tribune. par bonheur les chiffres ne sont pas effacé en haut de la tribune : 39 rangées x 112 places soit 4368.
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg337/scaled.php?server=337&filename=photo0980r.jpg&res=landing[/img]
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg812/scaled.php?server=812&filename=photo0985a.jpg&res=landing[/img]
Votre avis ?
belle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle vue toutde mem, mais bon je me vois pas l'USON débarqué à la baratte.
Le pré fleury est bien plus chaleureux.
Votre avis ?