Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
CUCU33 has writtenUn entraineur ambitieux, bras droit du président Un carnet de chèque déguéné comme un pistolero Un e...
Je ne vois pas du tout l'intéret de ce genre de discussion bref cela ressemble à de la jalousie point finale. Dés qu'un club sort du lot ou n'est pas dans la norme par rapport aux autres club ça gène certain et c'est bien dommage !!!! La période qui vit l'USON n'est pas comparable aux clubs cités je te l'assure maintenant je te laisse sur tes positions chacun pense ce qu'il veut seul le résultat compte. La gestion du club de Nevers est saine et personne ne dira le contraire sauf les jaloux, les envieux .

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
je ne suis pas envieux j en ai seulement marre que chaque année il y ait ces histoires de rétrogradations financières et j espère que les bases sont solides à nevers pour que vous ne connaissiez pas ce genre de souci j espère que nevers se maintiendra à ce niveau voir montera, ce ne sera que du positif pour le dvpt du rugby la seule chose qui me préoccupe c est cette course à l armement pratiquée par ces clubs avec des salaires élevés pour de la féd1

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JHD has written
CUCU33 has writtenUn entraineur ambitieux, bras droit du président Un carnet de chèque déguéné comme...
Je ne vois pas du tout l'intéret de ce genre de discussion bref cela ressemble à de la jalousie point finale. Dés qu'un club sort du lot ou n'est pas dans la norme par rapport aux autres club ça gène certain et c'est bien dommage !!!! La période qui vit l'USON n'est pas comparable aux clubs cités je te l'assure maintenant je te laisse sur tes positions chacun pense ce qu'il veut seul le résultat compte. La gestion du club de Nevers est saine et personne ne dira le contraire sauf les jaloux, les envieux .
depuis quand nevers est dans le Lot ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bruno1 has written
JHD has written
CUCU33 has writtenUn entraineur ambitieux, bras droit du président Un carnet de chèqu...
depuis quand nevers est dans le Lot ?
NOn Bruno je pense que tu as mal compris la discussion.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'était du 12 ° :lol:

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Une chose est interressante , Nevers fait parler , cela prouve sa grandeur ! Pour rassurer CUCU 33 , je lui conseille de venir se promener vers l' entreprise TEXTILOT et il comprendra rien qu'en regardant, que M° DUMANGE est quelq'un de droit et que ce n'est pas le petit épicier du coin! Et même si cela ne dure que quelques années (ce que je ne souhaite pas!) et bien nous sommes nombreux à prendre du plaisir chaque dimanche. Avec ou sans RUE!!!

Votre avis ?

raffut17 msgpm
Allons allons messieurs! depuis l'arrivée de Mr RUE à Nevers, les objectifs ont toujours été atteints! ;) Montée de F2 en F1 1er année : 6eme et meilleure équipe des promus 2eme année : 3eme et 1/4 finale Nous attendons 2012/2013 avec impatience! Depuis, il est vrai, l'encadrement s'est étoffé et les fonctions ne sont plus les mêmes. Ne crachons pas dans le bouillon, même si parfois on peut le trouver salé à avaler par rapport à certaines recrues du pack! (manger du hamburger, ça vaut pas un cassoulet!) Concernant les nostalgiques du club house et anciens joueurs, nous pouvons les remercier d'avoir maintenu un club actif avec une âme... mais il faut évoluer! Maintenir un bubget, des partenaires, une dynamique et un public n'est pas chose facile dans la nièvre. La critique est acceptable lorsqu'elle est constructive bonne nuit!

Votre avis ?

QUENTIN1411785 msgpm
Salut à tous!! Je suis de la maison Textilot depuis 8 ans et rassurez vous les inquiets, les jaloux et perturbateurs, l'USON ira loin très loin grâce au président et sa passion du rugby! Donc ne recommençons pas les mêmes rumeurs ou fausses rumeurs chaque année sur le budget, les salaires... Nous ce que nous souhaitons c'est du spectacle et vibrez avec nos jaunets!! :p

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
QUENTIN14117 bravo pour ton petit mot , les jaloux vont se mettre au silence!!!!!!!!!!! L'USON fait peur et oui il n'y a pas que le sud ouest il y a le centre de la FRANCE maintenant !!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
raffut, Vous dites "maintenir un budget" . Si la gestion n'était pas bonne à l'USON serait un comble avec un budget trois fois plus important que la bonne moyenne des clubs de F.1 il y a tout de même de la marge pour éviter les "erreurs". Je vous souhaite toutefois une bonne saison et réussite avec l'effectif qui va être le vôtre.

Votre avis ?

durhumdesfemmes14 msgpm
salut à toi et bienvenue tu es présent depuis 3 mois avec trois messages au compteur et déja tu sembles critiquer bravo!!! si tu es supporter de l'USON ???? ou en joueur en éxile ???? je ne vois pas l'intéret de tes affirmations de plus si c'est ton avis argumente ..... On pourra débattre !!!Un forum cela sert à échanger et partager des informations alors on t'écoute l'ami .. salut à toi.... c'est vrai je ne suis pas souvent sur le forum du RF ...... j'ai autrechose à faire de mes journées ! mais JB RUE me laisse un gout amer quand je suis au stade le dimanche. je ne sais pas mais je ne le "sens" pas c'est tout.. il a eu quand meme une attitude hautaine et inapproprié vis à vis du public (dont je fais partie) il n'y a pas si longtemps que ça !!! je constate simplement qu'il n'est plus sur le terrain et ça se voit..... !! son recrutement laisse à désirer (pas toujours c'est vrai) alors qu'il a de nombreux contacts ! mais enfin c'est mon avis et je ne suis qu'un supporter comme un autre qui aime son club............ je ne sais pas mais il y a un truc qui cloche ... bref.........petite question .. l'ambiance est elle bonne (sérieusement) entre les anciens/nouveaux...etc etc ??

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
JHD has writtenLe but du tutorat avec pougues et st léger et d'effectivement de faire monter ses deux club en fédér...
???????????? tu parles comme si Nevers etait deja en pro D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! du calme la montée n est pas encore assurée la difficulté en fed 1 est de confirmer les saisons d avant et là je peux te dire que c est loin d être acquis

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
58jojo has written
JHD has writtenLe but du tutorat avec pougues et st léger et d'effectivement de faire monter ses deu...
???????????? tu parles comme si Nevers etait deja en pro D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! du calme la montée n est pas encore assurée la difficulté en fed 1 est de confirmer les saisons d avant et là je peux te dire que c est loin d être acquis
:D Faudrai apprendre à lire 21jojo JHD parle du futur et non pas du présent. Il y a un très beau projet à Nevers (pour une fois... :p) Le Président est un Homme qui connait la musique et qui ne veut pas précipiter les choses L'objectif est bien la pro D2 mais avant cela, il faut asseoir le club.. Chaque chose en son temps.. Mais si le futur de l'USON t'agace...et que la moutarde te monte au nez ...alors ne vient pas sur ce forum.

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Comment va axel perrot???

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
58jojo has written
JHD has writtenLe but du tutorat avec pougues et st léger et d'effectivement de fa...
:D Faudrai apprendre à lire 21jojo JHD parle du futur et non pas du présent. Il y a un très beau projet à Nevers (pour une fois... :p) Le Président est un Homme qui connait la musique et qui ne veut pas précipiter les choses L'objectif est bien la pro D2 mais avant cela, il faut asseoir le club.. Chaque chose en son temps.. Mais si le futur de l'USON t'agace...et que la moutarde te monte au nez ...alors ne vient pas sur ce forum.
Effectivement EDEN PRE FLEURY tu as compris mon message.. Mais bon il faut etre nivernais ou suporter pour comprendre le déroulement constructif des ambitions.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
JHD has written
58jojo has written ???????????? tu parles comme si Nevers etait deja en p...
Effectivement EDEN PRE FLEURY tu as compris mon message.. Mais bon il faut etre nivernais ou suporter pour comprendre le déroulement constructif des ambitions.
;) Oui JHD il semble avoir compris Mais ce que je regrette sur les forums c'est qu'il y a des "je sais tout" qui ne savent que critiquer. M'enfin comme disait M. AUDIARD "heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière":lol:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
JHD has written
EDEN-PRE-FLEURI has written :D Faudrai apprendre à lire 21jojo JHD parle du futur et ...
;) Oui JHD il semble avoir compris Mais ce que je regrette sur les forums c'est qu'il y a des "je sais tout" qui ne savent que critiquer. M'enfin comme disait M. AUDIARD "heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière":lol:
ah les intolérants sont de sortie ................ j avais oublié qu ils étaient nombreux sur ces forums soyez de mon avis et tout ira bien le pouce tourné vers le bas quand on est pas du même bord ce qui me fait mourir de rire est que l USON je m y intéressais deja du temps de Debrousse et autres Tater !!!!!!!!!!!!!!! toute ma famille est de Nevers et environs alors vos commentaires sur Dijon et la moutarde sont quelque peu hors sujet d autre part ce n est pas moi qui a ecrit : " IL SERA PLUS FACILE D EXISTER EN PRO D2 etc .................

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
58jojo has written
JHD has written Effectivement EDEN PRE FLEURY tu as compris mon message.....
ah les intolérants sont de sortie ................ j avais oublié qu ils étaient nombreux sur ces forums soyez de mon avis et tout ira bien le pouce tourné vers le bas quand on est pas du même bord ce qui me fait mourir de rire est que l USON je m y intéressais deja du temps de Debrousse et autres Tater !!!!!!!!!!!!!!! toute ma famille est de Nevers et environs alors vos commentaires sur Dijon et la moutarde sont quelque peu hors sujet d autre part ce n est pas moi qui a ecrit : " IL SERA PLUS FACILE D EXISTER EN PRO D2 etc .................
Tater, Debrouse... :D respect pour les neiges d'antant :p

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
58jojo has written
EDEN-PRE-FLEURI has written;) Oui JHD il semble avoir compris Mais ce que je regre...
les neiges d antant ( entre autre ) te permettent d avoir une equipe de rugby dont tu es supporter ça s appelle le respect peut être est il assez éloigné de toi ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
58jojo has written
58jojo has written ah les intolérants sont de sortie ................ j a...
les neiges d antant ( entre autre ) te permettent d avoir une equipe de rugby dont tu es supporter ça s appelle le respect peut être est il assez éloigné de toi ?
Moi pas tout comprendre mais avoir écris respect 1er mot de la 2ième ligne (de rugby O:))

Votre avis ?

Login / Sign up