Amis Neversois , je viens de lire dans les transferts que SCHAUB et CHASTENET allaient à Vienne (Isère). Si c'est vrai , et bien bonne route à eux et merci pour leur participation au succès Neversois surtout à SCHAUB car son camarade pas trop vu à cause de cette mauvaise blessure!
Votre avis ?
Concernant notre nouveau pilier américain, je me suis trouvé à ces côtés vendredi matin , il marchait vers la maison des sports ! Il y a de la masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Bobigny , il nous avait explosé , je comprends mieux!
Votre avis ?
MICK58 has writtenConcernant notre nouveau pilier américain, je me suis trouvé à ces côtés vendredi matin , il marchai...oh oui il fait mal ce pilier de bobigny mais visiblement James Lakepa de grenoble est impressionant également. Trés trés gros pack cette année à l'USON !!!!! Un rouleau compresseur du moins on l'espère ...
Votre avis ?
Bon.......Et en équipe B, est ce que quelqu'un peut nous dire s'il y a des départs ??? car il semblerait que des joueurs soient déçus des relations entre les joueurs des 2 groupes.
Merci de vos réponses :o
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBon.......Et en équipe B, est ce que quelqu'un peut nous dire s'il y a des départs ??? car il semble...des departs vers sancerre
Votre avis ?
maille has writtenOuhais mais as tu des noms.... des noms... car en tant que supporter de l'USON je m'intéresse aussi à l'équipe B - qui a fait aussi une belle saison et je trouve que l'on insiste pas assez dessus. l'USON ce n'est pas que l'équipe première Il y a des Hommes talentueux au seing de l'équipe BEDEN-PRE-FLEURI has writtenBon.......Et en équipe B, est ce que quelqu'un peut nous dire s'il y a de...des departs vers sancerre
Votre avis ?
il y a déja l'entraineur de la réserve : Nicolas Gomez et je pense que certains le suivront
Votre avis ?
dimitri pré rejoint pouges la charité dans l'optique de faire monté l'equipe en federal 3 sinon arrivé d'un jeune talon de chalon pour la reserve +des juniors a peut prés 7 dans l'effectif de la b
Votre avis ?
maille , en ce qui concerne Nico , tu devrais lui poser la question avant de l'ecrire...
davespeed , au niveau des juniors , j'en compte moi au moins 10 susceptibles de jouer en b...
Votre avis ?
En tout les cas arrêt de pascal jacquet et effectivement j'ai l'impression nette que l'interactivité entre les 2 groupes est réduite à sa part la plus congrue. Dommage au vu du travail fourni ces dernières saisons joueurs réservistes et encadrement compris et des résultats que l'on connait! Autre point: on annonce un "tutorat" de l'USON avec les équipes de pougues et de saint léger des vignes, qui en des temps proches et même actuel ont été à l'origine dans une certaine proportion du renouveau de Nevers, en quoi consistera t-il concrètement? Qui, je l'avais déjà signalé, m'apparait prépondérant à la montée en puissance de l'USON en déclenchant une réelle dynamique départementale!
Votre avis ?
Le but du tutorat avec pougues et st léger et d'effectivement de faire monter ses deux club en fédéral pour d'une part une dynamique du rugby dans la région et d'autre part pour consolider la montée en puissance vers la proD2 de l'uson.
Car il sera plus facile d'exister en proD2 à long terme en allant dans ce sens donc pas de discorde entre les club voisin mais une entente sportive concernant l'équipe réserve de l'USON et celle de l'équipe première il faut éviter d'alimenter des différences et d'évoquer n'importe quoi .
Ce sont toutes les équipes du club qui contribuent à la réussite de l'avenir de l'USON.
Votre avis ?
Mon avis sur la réserve de Nevers , sans l'aide de quelques joueurs de la A , je ne suis pas sûr que le classement serait identique. J'ai eu le plaisir d'entendre quelques réservistes (la dernière vielle garde de l' ex uson, nostalgique de son ex club house et il vaut mieux qu'ils rendent service aux autres clubs plutôt que de cracher sur le groupe pro et son encadrement. Nous prenons du plaisir au pré fleuri chaqe dimanche avec le groupe pro et les quelques uns de la B , fiers du maillot. Juste pour leur dire , qu'ailleurs il y a aussi de la BIERE!!! A bon entendeur!!!
Votre avis ?
La décision est tombé Bourgoin en F1
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/csbj-relegation-confirmee_sto3326331/story.shtml[/url]
cetainement le favoris si l'effectif reste le meme mais un sacré coup pour le moral, et Bézier repéché une saison en enfer pour eux !!!!
Votre avis ?
MICK58 has writtenAmis Neversois , je viens de lire dans les transferts que SCHAUB et CHASTENET allaient à Vienne (Isè...En effet les 2 piliers de Nevers ont signés au CS Vienne ,apparement Schaub a eu plus de feuille de matchs que Chastanet esperons qu'ils nous amenent tous les deux leur experience de la Fed 1 :cool:
Votre avis ?
Pour SCHAUB , l'espérience est là , CHASTENET trop blessé !!!!!Bonne chance à eux. Bourgoin oulalalalalalala , sur midi olympique , il parle des soucis financiers de Montpellier également .
Votre avis ?
bourgoin en fédérale 1?? si cela se confirme je ne pense pas qu'il conserve leur effectif.
Concernant les pilier j'espere que rué ne s'est pas trompé comme cette année dans son recrutement. Pour avoir vu jouer le pilier de bobigny il a l'air fort!! esperons qu'il saura vite s'acclimater a la nievre.
Votre avis ?
que devient il notre manager préféré ??? jb rué l'escroc de l'USON !!
Votre avis ?
durhumdesfemmes has writtenque devient il notre manager préféré ??? jb rué l'escroc de l'USON !!???? le bras droit du président tu veux dire ?????
Votre avis ?
durhumdesfemmes has writtenque devient il notre manager préféré ??? jb rué l'escroc de l'USON !!salut à toi et bienvenue tu es présent depuis 3 mois avec trois messages au compteur et déja tu sembles critiquer bravo!!! si tu es supporter de l'USON ???? ou en joueur en éxile ???? je ne vois pas l'intéret de tes affirmations de plus si c'est ton avis argumente ..... On pourra débattre !!!Un forum cela sert à échanger et partager des informations alors on t'écoute l'ami ...
Votre avis ?
Un entraineur ambitieux, bras droit du président
Un carnet de chèque déguéné comme un pistolero
Un engouement autour d un club
un stade plein
pourvu que ça dure mais d autres ont connus de telles périodes fastes mais sont vite retombés (tours, rouen, orléans, chalon, marseille, nantes, arras ...)
je ne vous le souhaite pas mais cela me fait peur
Votre avis ?