JHD has writtenbelle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle vue toutde mem, mais bon je me vo...[img]http://desmond.imageshack.us/Himg208/scaled.php?server=208&filename=photo0986v.jpg&res=landing[/img] effectivement, la piste d'athlétisme + une bande gazonnée + une route , ça donne une tribune vraiment très éloignée de la pelouse. La même tare que le stade de foot à Orléans, maintenant complètement métamorphosé avec le suppression de la piste d'athlétisme , le rapprochement de pelouse avec la tribune d'honneur et la construction d'une seconde tribune. Le Pré-Fleuri est bien plus convivial avec sa tribune Nièvre qui arrive au ras de la pelouse (se qui gêne d'ailleurs la visibilité pour les actions en coin). Et il y a largement de quoi agrandir les tribunes et d'en faire un "chaudron".
Votre avis ?
thierry has writtenconnaissant un peu les nivernais et surtout les neversois restez au pré fleuri si vous jouez a la baratte la moitié des spectateurs ne viendrons plus au matchJHD has writtenbelle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle vue toutde mem, ma...[url]http://desmond.imageshack.us/Himg208/scaled.php?server=208&filename=photo0986v.jpg&res=landing[/url] effectivement, la piste d'athlétisme + une bande gazonnée + une route , ça donne une tribune vraiment très éloignée de la pelouse. La même tare que le stade de foot à Orléans, maintenant complètement métamorphosé avec le suppression de la piste d'athlétisme , le rapprochement de pelouse avec la tribune d'honneur et la construction d'une seconde tribune. Le Pré-Fleuri est bien plus convivial avec sa tribune Nièvre qui arrive au ras de la pelouse (se qui gêne d'ailleurs la visibilité pour les actions en coin). Et il y a largement de quoi agrandir les tribunes et d'en faire un "chaudron".
Votre avis ?
58jojo has writtenOui c'est sur mais pas d'inquiètude notre président ne compte pas déménager à la baratte et tant mieux ....thierry has writtenconnaissant un peu les nivernais et surtout les neversois restez au pré fleuri si vous jouez a la baratte la moitié des spectateurs ne viendrons plus au matchJHD has writtenbelle tribune pour l'époque, un peu loin du terrain mais une belle...[url]http://desmond.imageshack.us/Himg208/scaled.php?server=208&filename=photo0986v.jpg&res=landing[/url] effectivement, la piste d'athlétisme + une bande gazonnée + une route , ça donne une tribune vraiment très éloignée de la pelouse. La même tare que le stade de foot à Orléans, maintenant complètement métamorphosé avec le suppression de la piste d'athlétisme , le rapprochement de pelouse avec la tribune d'honneur et la construction d'une seconde tribune. Le Pré-Fleuri est bien plus convivial avec sa tribune Nièvre qui arrive au ras de la pelouse (se qui gêne d'ailleurs la visibilité pour les actions en coin). Et il y a largement de quoi agrandir les tribunes et d'en faire un "chaudron".
Votre avis ?
Et bien, après une semaine d'absence pour le taf, voici donc notre nouvelle poule qui va nous emmener dans des contrées merveilleuses et dans "le pays" du rugby. Nous allons finir pas prendre l'accent et personne ne nous reconnaîtra!
Les Pyrénnées... j'aime tellement cet endroit (avec le pays Basque) que je vais essayer de faire au moins un déplacement. Surtout que c'est la partie que je préfère.
Votre avis ?
Comment interpréter ce changement radical de secteur géographique ?
On va dire , qu'au vu de ses bons résultats, l'USON a gagné ses galons d'équipe du sud-ouest
;)
Plus sérieusement ça aura l'attrait de la nouveauté pour le public du Pré-Fleuri.
niveau distance kilométrique , pas trop de problème d'intendance pour l'équipe 1, qui aura les moyens de partir un peu plus tôt les week-ends de matches. ça ne fait jamais que 7 déplacements lointain dans la saison (bien moins qu'en National de foot par exemple) .
Le plus embêtant sera peut-être pour la réserve et aussi pour les déplacement des supporters (mis à part pour Limoges et St Junien, je vois mal des bus organisés pour les autres destinations).
niveau climatique , on y gagnera , avec des hivers bien plus doux qu'à Bourg, Dijon, Mâcon, Chalon, Strasbourg, Montluçon, st Etienne ( y compris sur le plateau de Lannemezan, destination la plus "froide" ).
Votre avis ?
Peut-être que Régis Dumange affretera un avion pour les équipes et quelques places pour les supporters nivernais...? d'autant que Pau n'est pas loin. Je pense qu'il est capable de cela. Après, tout dépendera du prix.
Votre avis ?
quelqu’un connait le barème des indemnités kilométriques allouées par la FFR ?
Y a t-il toujours des indemnités de grand déplacement au-delà des 600, 900,1200 et 1500 km aller/retour?
Votre avis ?
fablebien has writtenPeut-être que Régis Dumange affretera un avion pour les équipes et quelques places pour les supporte...Il y a aussi l'aéroport de Tarbes-Ossun-Lourdes qui peut servir pour Bagnères Lourdes Lannemezan Oloron...avec un abonnement pour 4 aller-retour, c'est peut être intéressant!... ;)
Votre avis ?
pour Oloron , Pau uzein est plus prés ou même biarritz a la rigueur ;)
le sud ouest n'est pas si perdu que çà ;)
Votre avis ?
Bah j'ai vécu à Oloron en passant par Nay il faut... bon on va dire 50 minutes !!!
Pau 25- 30 minutes mais Biairrtz un heure 1/4 si tu respectes le code!
Votre avis ?
fablebien has writtenPeut-être que Régis Dumange affretera un avion pour les équipes et quelques places pour les supporte...Salut amis niversois, et futurs adversaires redoutés. Pour information les Hautes Pyrénées, département des 3 clubs bigourdans,possède un aéroport international "Tarbes-Ossun-Lourdes" situé a 12 kms de Lourdes, 25 de Bagnères et 40 de Lannemezan, donc pas la peine de passer par Pau. Ceci dit content de vous avoir dans la poule, malgré votre réputation d'ogre, d'ambitions avérées de Pro D2, avec les Montalbanais. A+
Votre avis ?
Thierry bonne fête
pour info
article FFR 641 et 659.1
pour les déplacements cacul moins de 170kms A/R pas de remboursements
pour les déplacements superieurs à 170kms A/R
cacul suivant michelin.fr itinéraire le plus rapide (officiel FFR)
exemple NEVERS /LIMOGES 293 KMS*2 = 586 586-170 = 416 kms remboursés
416*1.4= 582.4€
grands déplacements A/R
Si supérieur à 660 kms et inferieur à 900 kms remboursement de 660€
si superieur à 900 kms et inferieur à 1200 Remboursement de 1200€
si superieur à 1200 kms et inferieur à 1700kms remboursement 1700€
si superieur à 1700 kms remboursement 2300€
exemple NEVERS /LOURDES 702KMS*2 = 1404 kms remboursement 1700€
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenje parlais pour aller à oloron :)fablebien has writtenPeut-être que Régis Dumange affretera un avion pour les équipes et quelques pla...Salut amis niversois, et futurs adversaires redoutés. Pour information les Hautes Pyrénées, département des 3 clubs bigourdans,possède un aéroport international "Tarbes-Ossun-Lourdes" [b]situé a 12 kms de Lourdes, 25 de Bagnères et 40 de Lannemezan, donc pas la peine de passer par Pau[/b]. Ceci dit content de vous avoir dans la poule, malgré votre réputation d'ogre, d'ambitions avérées de Pro D2, avec les Montalbanais. A+
Votre avis ?
la poule 4:
-Nevers : 9932 kms
-St junien : 5924 kms
-Limoges : 5840 kms
-Oloron : 5500 kms
-St médard : 5200 kms
-Lourdes : 4814 kms
-Bagneres : 4774 kms
-Lannemezan : 4630 kms
-Castanet : 4474 kms
-Montauban : 4368 kms
pour etre plus precis, les plus longs déplacements sont:
- Nevers / oloron : 759 kms
- Nevers / lourdes : 702 kms
les plus courts:
- Bagneres / lourdes : 21 kms
- Limoges / st junien : 32 kms
- Bagneres / lannemezan : 34 kms
Votre avis ?
ah chouette d'échanger avec des supp. des belles montagnes.
Ben comme je disais dans le post de lourdes, Bagnères et Lannemezan, j'vais rester chez vous 3 semaines si par hasard nous avons 3 matchs d'affilés dans ce triangle des pyrénéudes... (ça serait un sacré coup de chance !)
Au fait bigourdan65000 on dit neversois pour les habitants de Nevers et nivernais pour les habitants du département hormis le Morvan (enfin je vais pas faire un cours d'histoire)
Votre avis ?
philo1 has writtenThierry bonne fête pour info article FFR 641 et 659.1 pour les déplacements cacul moins de 170kms A/...merci philo01 Limoges 293 km (586 km) St Junien 321 km (642 km) Montauban 481 km (962 km) St Médard 540 km (1080 km) Castanet 544 km (1088 km) Lannemezan 657 km (1314 km) Bagnères 680 km (1360 km) Lourdes 702 km (1404 km) Oloron 752 km (1504 km) 3 déplacements entre 900 et 1200 km 4 déplacements entre 1200 et 1700 km l'USON devrait donc bénéficier de 3 X 1200 € + 4 x 1700 + 582 + 661 = 11643 € en frais de déplacement.
Votre avis ?
fablebien has writtenah chouette d'échanger avec des supp. des belles montagnes. Ben comme je disais dans le post de lour...ramene moi un jeune chiot :p
Votre avis ?
Oui effectivement les déplacements seront en avions sauf pour Limoges et St Junien.
Pour la petite annecdote un avion avait été organisé pour le déplacement en phase finale pour le déplacement à Valence d'Agen ou un certains nombre de partenaires y avaient participé.
Il faut tout de meme un avion avec minimun 100 places pour les deux équipes de joueurs, le staff, dirigeant, partenaires et supporters désirant accompagner. Ce qui permettra d'effectuer l'aller / retour dans la journée à des horaires de départ et d'arrivée raisonable. L'avion est une manière de motiver au moins une fois certains suporters à faire un déplacement.
Rien que d'évoquer l'organisation des déplacements vivement la reprise le 16 septembre 2012 avec une première période de 6 dimanches consécutif.
Dans la semaine nous aurons le calendrier de la saison.
Amis du sud ouest on parle de votre rugby comme une référence à nous de vous monter celui de l'USON....
[b]Et rendez-vous en 3 éme mi temps !!!!![/b]
Votre avis ?
philippe a has writtenLe Griffon Nivernais descendrait des chiens ségusiens utilisés par les Gaulois et des chiens Gris de Saint Louis. Ce chien connut une grande vogue pendant 200 ans, jusqu’au règne de LOUIS XI puis fut abandonné des meutes royales par FRANCOIS 1er qui lui préféra les chiens blancs. Cependant, certains gentilshommes du Nivernais les conservèrent jusqu’à la révolution française où la race semblait avoir disparu. Un siècle plus tard, le Griffon Nivernais, appelé souvent « chien de pays » fut recréé à partir de sujets conservés néanmoins dans le berceau de la race. A la fin du XIXème siècle et au début du XXème, ces chiens reçurent du sang de Vendéen, de Fox-hound puis d’Otterhound pour donner la race que nous connaissons aujourd’hui. Le club fut créé en 1925. ;) Au temps jadis, ce moustachu toujours mal coiffé était la terreur des loups du Nivernais. Avec l'extinction de son gibier favori, les loups, il faillit plusieurs fois disparaître. Aujourd'hui, le griffon nivernais a repris du service et tient une très bonne place parmi les chiens courants griffons. Il coûte dans les 200 euros (je crois).fablebien has writtenah chouette d'échanger avec des supp. des belles montagnes. Ben comme je disais...ramene moi un jeune chiot :p
Votre avis ?
JHD has writtenOui effectivement les déplacements seront en avions sauf pour Limoges et St Junien. Pour la petite a...Dis donc JHD, je te trouve bien renseigné... ;) :) On va être obligé de vendre le bus... :rolleyes:
Votre avis ?