Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
Le calendrier des rencontres de la saison est sorti sur rugby fédéral dans la rubrique résultat. Nevers effectue son premier match à l'extérieur contre Saint Médard le 16 septembre.

Votre avis ?

Didjey white5 msgpm
Ou en est sidney galopin a t'il fait une bonne saison ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Didjey white has writtenOu en est sidney galopin a t'il fait une bonne saison ?
Sidney est à Nevers oui bonne saison

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Sidney GALOPIN , ouais pas top!! Pourtant il a le physique ou peut être pas à sa place sur le pré!

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
MICK58 has writtenSidney GALOPIN , ouais pas top!! Pourtant il a le physique ou peut être pas à sa place sur le pré!
Ok avec toi Mick58 Sydney n'a pas été transcendant pour cette première saison. La concurrence avec Vincent en peut-être la cause. Notre meilleur centre est de loin même de très loin notre "Gallois" Rhys..God save Rhys... :p

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/07/03/federale-1-les-dates-de-la-saison-2012-2013-1212028.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Petite video de la nouvelle recrue n°10 anglais à l'USON [url]http://www.youtube.com/watch?v=O1zFfm0H_Xo[/url]

Votre avis ?

the machine523 msgpm
il est néo zelandais ;) et joué en angleterre !! :cool:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Ce n° 10 a l'air de connaître la musique :p J'ai hâyr fr lr voir à l'oeuvre associé à Sandile..je pense que nous avons 2 demis interressant et en n° 12 notre "Gallois" perforateur..hum un régal :o

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JHD has written
fablebien has writtenSur quels critères a été recruté l'adjoint à Dominique Luardi et comment avons-...
L'adjoint de dominique Lunardi à été recruté depuis la fin de saison, c'est un préparatuer physique d'expérience originaire des vosges et il était au paravant l'analyste video au RCT de Toulon c'est une bonne recrue au niveau du staff et il a été recruté avant que Lunardy ai son accident de moto.
Merci JHD.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Nialag has written
fablebien has writtenoui mais on aimerait connaitre la 1ère rencontre (et le calendrier) et si l'ouv...
Au niveau de votre poule, vous êtes 2ème au classement national. Vous allez donc au 1er match Aller, vous déplacer chez le 9ème. Qui si je ne me suis pas trompé, et St Médard.
Ah Nialag... merci ! T'es un chef !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'ai un petit peu de temps... voici le calendrier de l'USON: aller retour 16/09 St Médard en Jalles - USON 02/12 23/09 USON - Oloron 09/12 30/09 Lourdes - USON 13/01 (le derby ;) 7/10 USON - St Junien 20/01 14/10 Lannemezan - USON 27/01 21/10 USON - Limoges 03/03 11/11 Castanet - USON 10/03 18/11 Bagnères de Bigorre - USON 24/03 25/11 USON - Montauban 14/04 :p

Votre avis ?

eric5800019 msgpm
et bien j'ai l'impression que cette poule donne un peu de changement sauf que nous on pourra plus voir un match a l'exterieur :( par contre il me semble qu'elle sera plus facile que la poule 1 par exemple, nous verrons bien!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
je sais pas si elle sera plus facile, je ne crois pas car les équipes du sud-ouest voudront nous montrer de quel bois elles se chauffent (nous aussi d'ailleurs !). Je t'avoue que j'ai quelques méfiances sur certaines équipes autres que Montauban. Je ne dirai pas lesquelles afin de ne pas manquer de respect pour les autres. En tout cas on va voyager et même si ça sera plus difficile de faire les déplacements, l'important et d'essayer d'en faire au moins un car cela vaudra le détour sans aucun doute.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
en plus la plupart des dépalcements seront en avion... enfin... je crois !

Votre avis ?

the machine523 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenCe n° 10 a l'air de connaître la musique :p J'ai hâyr fr lr voir à l'oeuvre associé à Sandile..je pe...
+1

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
2 videos sur notre nouveau centre, Horacio San Martin [url]http://www.youtube.com/watch?v=XLnYW8QDKLc[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=Rq4VE-hNf1g[/url]

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written2 videos sur notre nouveau centre, Horacio San Martin [url]http://www.youtube.com/watch?v=XLnYW8QDKL...
il est bon ce centre.... j'espère qu'il jouera a l'USON comme sur la vidéo !!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ça ne reste qu'une vidéo, on va attendre de le voir à l'oeuvre... Certes, si le staff la recruté c'est qu'il doit pas être mauvais... La 1ère vidéo date quand même, j'espère qu'il est encore meilleur :p Mais d'après les dires de certains supp de Périgeux, ils le trouvent bon mais pas dans leur 1er choix. Quand même, l'équipe de l'USON, avec le recrutement très bien ciblé, devrait être assez jouissive à regarder. Une équipe c'est un tout et pas seulement un joueur.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
fablebien has writtenen plus la plupart des dépalcements seront en avion... enfin... je crois !
Bah voyons tout les clubs utilisent l'avion maintenant... 8)

Votre avis ?

Login / Sign up