Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

bruno111249 msgpm
fablebien has writtenau fait, le président Dumange a parlé des tarifs pour la saison à venir, abonnements etc... ?
va falloir payer les autos ]:D

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bruno1 has written
fablebien has writtenau fait, le président Dumange a parlé des tarifs pour la saison à venir, abonne...
Non Bruno le groupe Audi est partenaire donc une nouvelle voiture à chaque saison pour les joueurs sans pour autant augmenter les tarifs des abonnements.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ils leur changent les caisses tous les ans???? si c'est le cas je trouve ça lège... ah ben j'ai ma réponse concernant les tarifs pour la saison prochaine 2012/2013: [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=525:abonnements-offre-fete-des-peres&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url] Allons nous battre le record de la défunte saison aui niveau du nombre d'abonnements??

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has written
fablebien has writtenau fait, le président Dumange a parlé des tarifs pour la saison à venir, abonne...
ben p't'être que tu vas en payer un bout si on est dans la même poule la saison prochaine... Et j'aimerais vraiment bien qu'on soit dans la même poule.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
m'étonnerait que je puisse faire le déplacement à nevers ;) sauf si trés riche et divorcé :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bruno1 has writtenm'étonnerait que je puisse faire le déplacement à nevers ;) sauf si trés riche et divorcé :lol:
Tu feras bien un petit effort pour venir soutenir LMR ils vont en avoir besoin cette année !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

babbeu589 msgpm
nouvelle de philipp : ligaments de l'épaule droite en vrac mais pas d'opération en vue... le bonhomme est motivé comme jamais et avec encore et encore de la muscule ça devrait le faire dit il !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
babbeu58 has writtennouvelle de philipp : ligaments de l'épaule droite en vrac mais pas d'opération en vue... le bonhomm...
Une bonne nouvelle. Et comment va Olivier Bertro ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
babbeu58 has writtennouvelle de philipp : ligaments de l'épaule droite en vrac mais pas d'opération en vue... le bonhomm...
Je comprends pas... il s'est bien blessé lors des 8èmes non? Si c'est la cas alors pourquoi ne connait-il sa blessure que maintenant? C'est clair que la muscu ça peut le faire pour des ligaments mais il va avoir une indispo d'environ 3 à 6 mois... et je trouve quand même ça risqué. Physiquement la fed 1 ça envoie. Enfin... je suis pas médecin non plus mais comme pas mal de sportifs qui se respectent, j'ai eu les croisés et ça se remet pas du jour au lendemain même si ce sont pas les mêmes. Compensation musculaire qui fonctionne bien mais parce que j'arrêtais le sport de façon plus intensive. Le diag du doc était clair, reprise d'un sport de compète ben opération.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
c'est bon, de toute façon il est entre de bonnes mains. Nous le reverrons sur les terrains. Tant mieux !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les travaux du terrain synthétique ont ils débutés? c'était prévu pour ce mois de juin, il me semble.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has writtenles travaux du terrain synthétique ont ils débutés? c'était prévu pour ce mois de juin, il me semble...
Les travaux ne devraient plus tarder effectivement certainement aprés que les joueurs soient en vacances le 22 juin.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has written
thierry has writtenles travaux du terrain synthétique ont ils débutés? c'était prévu pour ce mois de...
Les travaux ne devraient plus tarder effectivement certainement aprés que les joueurs soient en vacances le 22 juin.
pour avoir une petite idée , l'inauguration qui a eu lieu à Armandie, à Agen. [url]http://www.agen.fr/1-37787-Detail-d-une-actualite.php?id_actualite=4239[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has written
thierry has writtenles travaux du terrain synthétique ont ils débutés? c'était prévu pour ce mois de...
c'est apparemment une entreprise d'Amiens qui a eu l'attribution du marché.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
PUJO Montluçonnais ou pas ??

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
redjack has writtenPUJO Montluçonnais ou pas ??
il n'est pas prévu qu'il parte de Nevers

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
prix des places inchangés par rapport à la saison dernière, une première bonne nouvelle.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/les-federales-en-danger_sto3316490/story.shtml[/url] la compo, des poules seront certainement plus tardive cette année

Votre avis ?

dodu0320 msgpm
Pujo à signer chez nous c est officiel

Votre avis ?

eric5800019 msgpm
Bonjour a tous je me décide enfin a m'inscrire avant cette nouvelles saison qui s'annonce passionante pour nos jaune et bleu!!! je suis impatient de voir le comportement de l'equipe apres la belle saison que nous venons de vivre!!! le recrutement est il terminé??

Votre avis ?

Login / Sign up