Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

ricarddumatin191 msgpm
dodu03 has writtenPujo à signer chez nous c est officiel
Comment tu le sait?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/06/18/federale-1-pujo-uso-nevers-a-montlucon-1198021.html[/url] c'est officiel départ de Pujo

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
JHD has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/06/18/federale-1-pujo-uso-nevers-a-montl...
Son départ semble logique il aurait été n°3 et aurait souvent en réserve compte t(enu de la nouvelle recrue... Merci pour tous les points passsés et parfois des passes au pied bien ajustée. Par contre pour prendre des intervalles c'était pas ça. Bonne réussite pour lui à Montluçon et si les compos des poules le veut on le reverra. Bon vent à lui. ;)

Votre avis ?

eric5800019 msgpm
est ce que le recrutement est terminé a l'USON???

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
On souhaite à Fred Pujo une bonne saison dans le bourbonnais ( pas un long déménagement à faire ;) ) et on le remercie du fond du coeur pour tous les services rendus à l'USON.

Votre avis ?

eric5800019 msgpm
oui merci a fred pujo pour ce qu'il a apporté au club, j'espere qu'il ne nous fera pas de misere l'année prochaine ;) et que son remplacant sera a la hauteur. c'est dommage qu'un joueur de sa qualité aille renforcer nos voisin montluçonnais. Si non savez vous si le recrutement est bouclé??? est que d'autre arrivé sont prévu?? je pense que nous aurons une sacrée equipe quand meme!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
eric58000 has writtenoui merci a fred pujo pour ce qu'il a apporté au club, j'espere qu'il ne nous fera pas de misere l'a...
petite vidéo du nouveau 10. [url]http://www.youtube.com/watch?v=O1zFfm0H_Xo[/url] peut-être une panoplie plus complète . S'il trouve rapidement la cohésion avec Sandile Nxumalo et Benoit Marfaing, ça ne devrait pas être mal.

Votre avis ?

jojo27 msgpm
On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne !!! Mais sans doute qu'il n'était pas lui non plus dans les petits papiers de votre manager général ! :(
eric58000 has writtenoui merci a fred pujo pour ce qu'il a apporté au club, j'espere qu'il ne nous fera pas de misere l'a...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
C'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient se terminer pour la reprise de la nouvelle saison.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bonne route à Pujo et merci pour tous ces points. En tout cas, l'USON a une bien belle équipe sur la papier et certainement sur le terrain. elel devrait nous faire de belles choses la saison prochaine. Je sais pas.. mais je la sens bien... :D Hier j'ai croisé Benoît Marfaing mais il allait si vite que j'ai même pas eu le temps de l'aborder ! En me voyant il a dû se dire "oh là là encore un supp qui va pas me lâcher la grappe !!" alors que non, :8 j'voulais juste faire connaissance et savoir quand seront présentés les nouveaux et l'équipe.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JHD has writtenC'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient se terminer pou...
Au fait JHD, mon petit doigt me dit que tu dois bien savoir quand est prévu l'éclairage du terrain honneur...??? ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has written
JHD has writtenC'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient ...
Au fait JHD, mon petit doigt me dit que tu dois bien savoir quand est prévu l'éclairage du terrain honneur...??? ;)
Non pas d'info sur l'éclairage, certainement l'an prochain chaque année le club se structure. Par contre concernant la présentation des nouvelles recrus c'est ce soir lors de la soirée des partenaires. Mr Dumange qui présidera cette soirée avec le staff évoquera des infos sur le déroulement de la saison 2012-2013 ainsi que les objectifs à atteindre et le budget 2012-2013.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has written
JHD has writtenC'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient ...
il faut voir aussi la rentabilité par rapport à la fréquence d'utilisation. A Marcel Garcin , à Orléans, l'éclairage a été installé : plus de 500 000 € pour à peine un match en nocturne par saison. ça peu servir pour quelques matches en hiver quand la luminosité baisse en fin de partie mais débuter le match à 14 h 30 à cette période de l'année comme à Nevers résous le problème. Et les gens préfèrent-t-il vraiment voir les matches le samedi soir en nocturne ou le dimanche après-midi? il faudrait déjà faire une enquête à ce sujet. personnellement , je pense que dans un premier temps , un petite tribune populaire couverte ,un peu comme à St Etienne ( 270 000 € pour 1100 ou 1200 places ) pour que les gens autour de la main courante puisse se replier en cas de pluie, ça serait plutôt mieux et plus utile qu'un éclairage.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has written
fablebien has written
JHD has writtenC'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont...
il faut voir aussi la rentabilité par rapport à la fréquence d'utilisation. A Marcel Garcin , à Orléans, l'éclairage a été installé : plus de 500 000 € pour à peine un match en nocturne par saison. ça peu servir pour quelques matches en hiver quand la luminosité baisse en fin de partie mais débuter le match à 14 h 30 à cette période de l'année comme à Nevers résous le problème. Et les gens préfèrent-t-il vraiment voir les matches le samedi soir en nocturne ou le dimanche après-midi? il faudrait déjà faire une enquête à ce sujet. personnellement , je pense que dans un premier temps , un petite tribune populaire couverte ,un peu comme à St Etienne ( 270 000 € pour 1100 ou 1200 places ) pour que les gens autour de la main courante puisse se replier en cas de pluie, ça serait plutôt mieux et plus utile qu'un éclairage.
Oui tu as complétement raison thièrry cependant en cas de montée en proD2 l'éclairage fait il parti de la mise en conformité ? Il est vrai que perso. je préfère aller au match le dimanche aprés-midi plutot que le samedi soir du moins en période hivernal .

Votre avis ?

babbeu589 msgpm
de retour de la presentation de la saison 2012 / 2013 encore une grande soirée !!!! vraiment un club structuré au plus haut point avec une prestation du president pleine de respect.... Je pense que l'on va vivre de grands moments !!!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
babbeu58 has writtende retour de la presentation de la saison 2012 / 2013 encore une grande soirée !!!! vraiment un club...
Oui effectivement babbeu58 l'USON aura fière allure cette année avec ces renforts et les infrastructures qui sont mis en oeuvre sans compter cette nouvelle salle de musculation au top du ce qui se fait actuellement. On remarquera que chaque joueur à eu sa nouvelle voiture !!!! Et pour la nouvelle saion nouveau maillot proche de celui de l'ASM.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
babbeu58 has writtende retour de la presentation de la saison 2012 / 2013 encore une grande soirée !!!! vraiment un club...
y aura-t-il un compte-rendu sur le site officiel de l'USON ou sur le JDC?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
pffff, je suis dégouté de n'avoir pu aller à la présentation. J'compte sur vous pour avoir des impressions, parler des joueurs, des nouveaux, de leur état d'esprit. ça pourrait être sympa si on pouvait avoir une tof du nouveau maillot de l'USON. Quels sont les objectifs définis par le président Dumange? Avec une telle équipe, j'espère bien qu'on tournera à 3500 spectateurs (minimum) de moyenne pour la prochaine saison.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien, on a eu le même timing pour la même interrogation :)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Le président Régis Dumange à évoqué l'Ouverture prochainement d'un lieu de convivialité au centre-ville de Nevers genre club house, bar d'ambiance pour les rugbyman !!!!! Pour le début de la saison en Septembre !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up