méfiance ,l'USON, wessel JOOSTE est annoncé à CHALON, et quant on connait les liens de Catinot avec Bourgoin ,les nivernais je ne me ferais pas trop d'illusions.
Votre avis ?
le recrutement est bouclé d'apres le JDC !!! :cool:
Votre avis ?
Ma petite entreprise ne connait pas la crise !!! :cool: O:)
Votre avis ?
l'effectif me parait complet dans toutes les lignes. peut-être un bémol en 15 en cas d'indisponibilité de Nicolas Carmona. mais il y a des possibilités de faire descendre un 3/4 comme Jack Smales et il me semble aussi que le nouveau 1/2 d'ouverture Matty James a déjà joué en 15 .
Votre avis ?
Samoth has writtenVous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?On n'a pas de pétrole mais on a du charbon ;) [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_de_charbon_du_Sud_Nivernais[/url]
Votre avis ?
thierry has writtentant que ce n'est pas du gaz de shiste... :mad:Samoth has writtenVous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?On n'a pas de pétrole mais on a du charbon ;) [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_de_charbon_du_Sud_Nivernais[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtentant que ce n'est pas du gaz de shiste... :mad:[img]http://img411.imageshack.us/img411/5631/centrefranceproductione.jpg[/img] ça n'est pas le houillères du Nord mais le charbon a été exploité jusqu'en 1974 à La Machine, pas loin de Nevers.
Votre avis ?
bruno1 has writtenle charbon c'est quasi pareil. Un non sens.thierry has writtentant que ce n'est pas du gaz de shiste... :mad:Samoth has writtenVous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?On n'a pas de pétrole mais on a du charbon ;) [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_de_charbon_du_Sud_Nivernais[/url]
Votre avis ?
Hier avait lieu le repas des supporters, est ce qu'un participant pourrait faire un petit topo dessus. Y avait-il les nouvelles recrues ? Hier nous étions le... 10 juin !
Merci.
Votre avis ?
les nouvelles voitures des joueurs pour la prochaine saison sont arrivaient elles sont en parking au garage cg auto elles sont blanche avec le logo uson jaune et bleu magnifique
Votre avis ?
fablebien has writtenHier avait lieu le repas des supporters, est ce qu'un participant pourrait faire un petit topo dessu...et oui tres belle organisation de notre devoué roger, avec la présence de tres nombreux joueurs ,du staff au complet et bien sur de notre cher president (qui n'a pas ménagé sa peine pour aménager et ranger a la fin) a vivre et a revivre. coté recrutement tout est bouclé avec les 6 annoncés. Seul l'état de santé du numéro 8 pourrait éventuellement faire bouger les choses....Et comme dit le president on devrait pas reculer en mélée !!!!! belle saison en vue
Votre avis ?
babbeu58 has writtenSeul l'état de santé du numéro 8 pourrait éventuellement faire bouger les choses..Qui ne se porte pas bien en 3 ème ligne? Philipp Van Schalkwyk ? :(
Votre avis ?
babbeu58 has writtenMerci pour ta réponse, J'aurais bien aimé être avec vous mais impossible. Il devait sans doute y avoir du monde. Comme dit Thierry, not' Van Schalkwyk risque de voir sa blessure durer plus longtemps ?? et ne pas être prêt pour la reprise??fablebien has writtenHier avait lieu le repas des supporters, est ce qu'un participant pourrait fair...et oui tres belle organisation de notre devoué roger, avec la présence de tres nombreux joueurs ,du staff au complet et bien sur de notre cher president (qui n'a pas ménagé sa peine pour aménager et ranger a la fin) a vivre et a revivre. coté recrutement tout est bouclé avec les 6 annoncés. Seul l'état de santé du numéro 8 pourrait éventuellement faire bouger les choses....Et comme dit le president on devrait pas reculer en mélée !!!!! belle saison en vue
Votre avis ?
fablebien has written214 repas environ mais le temp à un peu gaché la fete... Heureusement les joueurs avaient organisés les "bernard de l'uson" :un dérivé des oscars et césar avec en maitre de cérémonie pierre savre et olivier bertro , un grand moment de mord de rire et de sabrage...... examen hier pour philip , il m'a dit que ça irait alors croisons les doigts sinon ça serait fin de carriere!!!!babbeu58 has writtenMerci pour ta réponse, J'aurais bien aimé être avec vous mais impossible. Il devait sans doute y avoir du monde. Comme dit Thierry, not' Van Schalkwyk risque de voir sa blessure durer plus longtemps ?? et ne pas être prêt pour la reprise??fablebien has writtenHier avait lieu le repas des supporters, est ce qu'un parti...et oui tres belle organisation de notre devoué roger, avec la présence de tres nombreux joueurs ,du staff au complet et bien sur de notre cher president (qui n'a pas ménagé sa peine pour aménager et ranger a la fin) a vivre et a revivre. coté recrutement tout est bouclé avec les 6 annoncés. Seul l'état de santé du numéro 8 pourrait éventuellement faire bouger les choses....Et comme dit le president on devrait pas reculer en mélée !!!!! belle saison en vue
Votre avis ?
Ah m.... ZUT!
bien plus grave comme blessure. Pfff fin de carrière.... tu sais quand il aura une réponse certaine quant à la suite de sa carrière?
Hum si c'est fini pour lui, ce que je ne souhaite pas, va falloir le remplacer, et bien, car il nous a sorti de sacrés matchs.
Votre avis ?
Qu'a-t-il exactement ?je ne pensais pas que ça blessure était aussi sérieuse . il ne fait pas bon être 3 ème ligne à l'USON après Johan Wasserman qui a manqué tout le début et toute la fin de saison et Aurélien Dotiallevi, absent un bon bout de temps qui n'est revenu qu'en toute fin de saison !
Heureusement que Clément Praud s'est bien débrouillé en 6 ou en 7 alors que c'est à l'origine un seconde ligne.
Selon les possibilité du club et plus de certitudes sur la durée d'indisponibilité de Philipp , un 8 de métier supplémentaire ne serait effectivement peut-être pas du superflu.
Votre avis ?
thierry has writtenQu'a-t-il exactement ?je ne pensais pas que ça blessure était aussi sérieuse . il ne fait pas bon êt...réponse sans doute aujourd'hui mais cela devrait etre positif.... a l'uson on soigne avant tout!!
Votre avis ?
Babbeu, dès que tu sais pour Philipp tu nous mets un p'tit message stp, merci.
Votre avis ?
et si c'est positif, c'est à dire qu'il continue, à encore combien de temps sera estimée son indisponibilité
Votre avis ?
au fait, le président Dumange a parlé des tarifs pour la saison à venir, abonnements etc... ?
Votre avis ?