doivent partir :
Ioan Ciofu (2 ème ligne)
Florian Pué (2ème ligne)
Kristoff Hotowski (Centre, ailier)
Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers)
Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve
Donc Gomez coach des 3/4 à Sancerre la saison prochaine , 3 joueurs de la B le suivraient ?
Votre avis ?
Bon on voit qui sera le grand favori l'année prochaine pour la montée en pro D2 et qui risque fort d'être dans notre poule... Cette belle équipe de Lille. Ils ont raté la dernière marche cette année et quand on regarde leur recrutement on voit bien qu'ils ne veulent pas revivre la même chose l'année prochaine.
Ca me fait penser à Massy entre l'année dernière et cette année et je pense bien que nos amis lillois sauront, la saison prochaine, ce qu'ont vécu les massicois cette année.
Si à ça on rajoute Beziers... ben voilà [b]p't'être bien [/b] nos finalistes... :lol:
J'dis ça alors que la saison "précédente" n'est pas tout à fait terminée... :D
Ben voui, à Nevers on connait déjà le recrutement, les départs, il nous reste plus qu'à connaître les poules 2012/2013... du coup on a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Votre avis ?
tordo has writtendoivent partir : Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier...Tu en dis bien des conneries TORDU, Charles Rai à encore 1 an de contrat :8
Votre avis ?
à moins qu'à la place de Beziers ça ne soit Bourgoin ??
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenThierry a une bonne analylse. Les recrues au nombre de 5 ont bien été ciblées. 2 piliers...c'était p...je suis pas d'accord avec toi concernant Schaub et Chastanet. Quand ils étaient dans le groupe, je n'avais pas peur pour la mêlée (bon ya pas qu'eux non plus). Après, je sais pas ce qu'il y a eu. Quant à la fameuse poutre (C-h-arpentier) le prob c'est qu'il court le 60 mètres en 100 secondes d'après pas mal de supp !! :o en revanche il stabilise très bien la mêlée.
Votre avis ?
fablebien has writtenoui mais nevers la pas recruter pour ses qualités de vitesse !! on a deja des deuxieme lignes qui ont ce profil !! carpentier a été recruter pour la meler ce qui me semble un choix judicieux ... ;)EDEN-PRE-FLEURI has writtenThierry a une bonne analylse. Les recrues au nombre de 5 ont bien été cib...je suis pas d'accord avec toi concernant Schaub et Chastanet. Quand ils étaient dans le groupe, je n'avais pas peur pour la mêlée (bon ya pas qu'eux non plus). Après, je sais pas ce qu'il y a eu. Quant à la fameuse poutre (C-h-arpentier) le prob c'est qu'il court le 60 mètres en 100 secondes d'après pas mal de supp !! :o en revanche il stabilise très bien la mêlée.
Votre avis ?
fablebien has writtenet oui Fablebien Carpentier est recruté en tant que pilier de masse et non sprinter comme Rai mais charles Rai ne stabilisait rien et en endurance ne tenait pas plus de 20 min c'est pour cela qu'il ne fera qu'une saison à l'USONEDEN-PRE-FLEURI has writtenThierry a une bonne analylse. Les recrues au nombre de 5 ont bien été cib...je suis pas d'accord avec toi concernant Schaub et Chastanet. Quand ils étaient dans le groupe, je n'avais pas peur pour la mêlée (bon ya pas qu'eux non plus). Après, je sais pas ce qu'il y a eu. Quant à la fameuse poutre (C-h-arpentier) le prob c'est qu'il court le 60 mètres en 100 secondes d'après pas mal de supp !! :o en revanche il stabilise très bien la mêlée.
Votre avis ?
tapeentouche has writtenAux dernieres infos Rai n'est pas concervé info du JDCtordo has writtendoivent partir : Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowsk...Tu en dis bien des conneries TORDU, Charles Rai à encore 1 an de contrat :8
Votre avis ?
JHD has written{)tapeentouche has writtenAux dernieres infos Rai n'est pas concervé info du JDCtordo has writtendoivent partir : Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème...Tu en dis bien des conneries TORDU, Charles Rai à encore 1 an de contrat :8
Votre avis ?
JHD has writtenet oui Fablebien Carpentier est recruté en tant que pilier de masse et non sprinter comme Rai mais c...Yohann Carpentier est deuxième ligne ( il aurait quand même un peu de mal comme pilier avec ses 2,02 m ;) ). Quelques problèmes de surpoids par moment parait-il selon certains supporters de ses anciens clubs. Espérons que l'USON ait un bon diététicien et qu'ils n'abuse pas trop des charcuteries, fromages et autres galettes aux griaudes du Nivernais.
Votre avis ?
thierry has writteneffectivement thierry carpentier est 2 ème ligne les piliers sont lakepa et l'américain de bobignyJHD has written et oui Fablebien Carpentier est recruté en tant que pilier de masse et non sprinter ...Yohann Carpentier est deuxième ligne ( il aurait quand même un peu de mal comme pilier avec ses 2,02 m ;) ). Quelques problèmes de surpoids par moment parait-il selon certains supporters de ses anciens clubs. Espérons que l'USON ait un bon diététicien et qu'ils n'abuse pas trop des charcuteries, fromages et autres galettes aux griaudes du Nivernais.
Votre avis ?
Un 3/4 centre espoir de l'ASM ( champion de France cette année) se serait mis d'accord avec l'USON; ce joueur s'appelle BONVALOT.
Votre avis ?
Effectivement, L’USO Nevers poursuit son recrutement. Le président Régis Dumange a annoncé, hier, avoir trouvé un accord avec Stéphane Bonvalot, trois-quarts centre espoir de l’ASM Clermont.
Un bourguignon d'origine issu de Nuit-St-Georges et du pôle espoir dijonnais me semble-t-il. il aurait débuté 3 ème ligne avant de passer 3/4 centre.
Votre avis ?
oui,stephane bonvalot ,issu de nuits saint georges et pole ,espoir dijon ,3eme ligne centre à Nuits ,puis 3/4 centre à Clermont , tres bon joueur. Il y a parait il un n°9 ,issu des CRABOS d'ABCD XV,Reichel 1ere année la saison prochaine ,qui a ete serieusement approché par BOURG recemment, mais qui, pour des problemes d'études à refuser l'offre de BOURG,et qui ,pourquoi pas, pourrait peut etre interessé NEVERS.
Votre avis ?
il nous faudrait un 3 eme ligne en plus peut etre un gros coup a venir jooste wessel
Votre avis ?
vive nevers has writtenil nous faudrait un 3 eme ligne en plus peut etre un gros coup a venir jooste wesselou lala !!!! info ou intox !!!! effectivement on m'a évoqué une grosse surprise à venir donc ??????..... Possible, ce joueur de bougoin Top 14 à effectué son dernier match à Bourgoin il y a peu de temps !!!!!!
Votre avis ?
oh oui, c'est un tout bon...valot !! :8
euh... alors ben j'croyais que le recrutement était terminé... et bien non!
La rumeur Wessel Jooste est apparu il y a quelques temps et elle refait surface maintenant...
Je ne sais pas s'il viendra mais en tout cas l'équipe aura vraiment de la gueule la prochaine saison.
On devrait vraiment se faire plaise en 2012/2013.
Votre avis ?
Vous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?
Votre avis ?
Pas de pétrole , mais un amoureux de rugby et de son département , le président tout simplement et un bon groupe de joueurs avec deux mecs bien GUILLAUME JAN et CESAR GARCIA pour l'entrainement, 3500 spectateurs contre VALENCE D AGEN , le rugby n'appartient plus au sud ouest! Donc si le sud af de Bourgoin vient , les abonnements vont exploser. Vivement septembre!
Votre avis ?
karlsoniko has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=OCK4yXR50M0[/url] best georgian playeron voit ce lien sur tous les topics du forum !!!!!! un chercheur d'employeur peut etre !!!!! ici ce n'est pas la direction des ressources humaine de l'USON .... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?