JHD has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/16/alain-doucet-secretaire-general-de...Parler au nom de la Fédé et dire "On est très en attente, on aimerait que Lille et Nevers arrivent en ProD2", c'est très maladroit quand même...
Votre avis ?
JHD has writtenPourquoi au singulier ? :)BERET GRINCHEUX has writtenLieu de rencontre : U S A LIMOGES Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS BOU...[b]Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu [u]avec une condition physique bien supérieur à certain homme.[/u] Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux. [/b]
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenLieu de rencontre : U S A LIMOGES Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS BOULEVARD DE BEAUBLANC 87000 L...Sauf si je la rencontre avant et que je la fasse planer après avoir conclu :lol: :lol:
Votre avis ?
JHD has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/16/alain-doucet-secretaire-general-de...Questions très "dirigées" du journaliste, auxquelles Alain Doucet répond avec tact et diplomatie. Il est clair que le règlement sera appliqué, c'est la moindre des choses, et qu'ensuite Alain Doucet laisse "espérer" les dirigeants de Nevers, mais le résultat sera le même en appel. L'article 312.2 stipule des incidents "graves" une panne d'avion n'est pas un incident grave, du moins avant de décoller, une impossibilité d'assurer le transport de l'équipe à l'heure du match, est certes dommageable mais en aucun cas un "incident grave". Nevers ferait mieux de passer à autre chose de plus constructif plutôt que de ressasser cette péripétie qui fera parler encore et encore autour du bar. Lorsqu'ils auront atteint leur objectif, ce que je leur souhaite, ils en rigoleront.
Votre avis ?
ovalie64 has writtensi on arrêtait un peu:| En plus, jamais un mot pour les mecs d'Oloron qui étaient à l'heure, eux. A ...[b]C'est pas faux Ovalie64 ![/b]
Votre avis ?
Déplacement en Hélico à Limoges? c'est plus sûr!
Autrement pour faire moins de bruit, il y a le ballon dirigeable....euhh mauvaise idée : BOOOUUUM!
Votre avis ?
les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures...
Votre avis ?
astalavista has written. Il est clair que le règlement sera appliqué, c'est la moindre des choses, et qu'ensuite Alain Douc...Bonjour Astalavista. Quand Mr Doucet parle de la possibilité à la commission d'appel de nuancer sa décision intelligemment, je ne pense pas qu'il parle de revenir complètement sur les textes de la FFR . Nuancer ça serait, par exemple, ne pas infliger une triple peine à l'USON (qui serait lourde au vu des faits ::: on peut reprocher au club de s'être mal débrouillé sur ce coup là, mais pas d'avoir mis de la mauvaise volonté ), en ne déduisant pas, par exemple , les 2 points supplémentaires. En justice il y un un barème pour tel fait mais toujours modulé selon les circonstances.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe trouve ce monsieur Doucet bien bavard..et maladroit. Si Mr Dumange fait beaucoup pour le rugby...que penser alors du boulot d'un club comme Oloron pour le rugby amateur et la formation..et ce depuis 30 ans ou plus!!!!JHD has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/16/alain-doucet-secret...Parler au nom de la Fédé et dire "On est très en attente, on aimerait que Lille et Nevers arrivent en ProD2", c'est très maladroit quand même...
Votre avis ?
thierry has writtenJe pense que le fait d'évoquer une possibilité de "nuancer" la sanction ne sert qu'a faire passer la pilule. Comment pourrait-il en être autrement, si tu ouvres cette porte, elle fait aussitôt jurisprudence et la je ne te raconte pas le nombre d'appel de tout poil que la fédé va recevoir. Je suis entièrement d'accord avec ton propos, la seule chose à reprocher est de s'être "mal débrouillé", c'est ce que je dis depuis le début. La meilleure chose à faire maintenant est d'assumer cette erreur, et d'en tirer les leçons, ce n'est que mon avis. Parfois il faut payer pour apprendre. En tout cas je souhaite bon vent à Nevers et qu'ils réussissent à atteindre leur objectif.astalavista has written. Il est clair que le règlement sera appliqué, c'est la moindre des choses, e...Bonjour Astalavista. Quand Mr Doucet parle de la possibilité à la commission d'appel de nuancer sa décision intelligemment, je ne pense pas qu'il parle de revenir complètement sur les textes de la FFR . Nuancer ça serait, par exemple, ne pas infliger une triple peine à l'USON (qui serait lourde au vu des faits ::: [b]on peut reprocher au club de s'être mal débrouillé sur ce coup là, mais pas d'avoir mis de la mauvaise volonté )[/b], en ne déduisant pas, par exemple , les 2 points supplémentaires. En justice il y un un barème pour tel fait mais toujours modulé selon les circonstances.
Votre avis ?
Monsieur Alain Doucet n'est pas Lourdais mais de Pouyastruc 65350.
Votre avis ?
fablebien has writtenles plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures...Ouais ... C'est très lourd !
Votre avis ?
JHD has writtenJ'avais découvert les Négus (quel régal) lors d'arbitrage de Nevers au début des années 2000 en Fédérale 2(Entraîneur Bernard Etcheverry, joueurs (entre autre) Berthelot, Jacquet, Ferjani (+ un 3ème ligne tunisien (je crois) que j'ai croisé par la suite à Sancerre)). J'ai arbitré au Pré-Fleuri mais aussi dans un autre stade en centre ville (une grande tribune et une piste) lors de travaux au PF. C'était un plaisir de vous faire au vu du jeu pratiqué à l'époque, et du respect qui se dégageait des composantes de votre club (Joueurs/Staff/Dirigeants). Bonne chance pour votre saison.Supermerlu has written Sinon, vous offrez toujours vos fameux "Négus" aux visiteurs et officiels apr...Oui meme les nougatines de Nevers
Votre avis ?
Supermerlu has writtenStade de la Baratte, peut être ?JHD has writtenJ'ai arbitré au Pré-Fleuri mais aussi dans un autre stade en centre ville (une grande tribune et une piste) lors de travaux au PF.Supermerlu has written Sinon, vous offrez toujours vos fameux "Négus" aux visiteurs e...Oui meme les nougatines de Nevers
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJacquet, capitaine je crois, sacré guerrier, à l'époque il y avait aussi Lauaki encore junior 19 ans si mes souvenirs sont bons, ensuite il a intégré les Blacks, comme quoi il avait été à bonne école. ;) :DJHD has writtenJ'avais découvert les Négus (quel régal) lors d'arbitrage de Nevers au début des années 2000 en Fédérale 2(Entraîneur Bernard Etcheverry, joueurs (entre autre) Berthelot, Jacquet, Ferjani (+ un 3ème ligne tunisien (je crois) que j'ai croisé par la suite à Sancerre)). J'ai arbitré au Pré-Fleuri mais aussi dans un autre stade en centre ville (une grande tribune et une piste) lors de travaux au PF. C'était un plaisir de vous faire au vu du jeu pratiqué à l'époque, et du respect qui se dégageait des composantes de votre club (Joueurs/Staff/Dirigeants). Bonne chance pour votre saison.Supermerlu has written Sinon, vous offrez toujours vos fameux "Négus" aux visiteurs e...Oui meme les nougatines de Nevers
Votre avis ?
Jacquet : un Monsieur sur un terrain. Un excellent capitaine et un vrai meneur d'homme. Qu'est-ce qu'il est devenu ?
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenPeut-être, j'y ai arbitré 2 fois dont un où j'ai expulsé 1 joueur de chaque équipe.... Avant le coup d'envoi !!!! (ma décision (bonne au demeurant :cool: .... ;) ) a servi de jurisprudence pour le réglement !!!).Supermerlu has written J'ai arbitré au Pré-Fleuri mais aussi dans un autre stade en centre ville (un...Stade de la Baratte, peut être ?
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJacquet : un Monsieur sur un terrain. Un excellent capitaine et un vrai meneur d'homme. Qu'est-ce qu...Je ne saurais te dire, je ne l'ai connu que dans l'équipe d'en face et il forçait le respect de ses adversaires.
Votre avis ?
C'est ce stade :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16123473][img]http://i32.servimg.com/u/f32/16/12/34/73/baratt10.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenPerso, je peux t'affirmer que si tous les dimanches j'avais eu affaire à des capitaines de sa trempe... les matchs auraient été plus agréables !!!Supermerlu has writtenJacquet : un Monsieur sur un terrain. Un excellent capitaine et un vrai meneur...Je ne saurais te dire, je ne l'ai connu que dans l'équipe d'en face et il forçait le respect de ses adversaires.
Votre avis ?