Raffalli
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenC'était pas sur un Nevers / Bellegarde par hasard, qui se jouait à l'époque à la Baratte ?Gagné.. Je vois que Mr est connaisseur. ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJacquet : un Monsieur sur un terrain. Un excellent capitaine et un vrai meneur d'homme. Qu'est-ce qu...supermerlu je te salue ! Bah la dernière fois que j'ai vu Pascal, c'était pour un mariage... et une bonne chouille! peut-être lit-il ce post ?? Il allait bien en tout cas. Depuis, je n'ai pas d'autre nouvelle, je ne le connais pas plus que ça. Comme dit dans un précédent mess. il a quitté les fonction d'entraineur de la B à la fin de la saison dernière.
Votre avis ?
Ovalien has writtenLe stade Léo-Lagrange, dans le quartier de La Baratte, est d'abord sorti de terre grâce à l'athlétis...C'est exact! Je l'ai joué contre l'USON en lever de rideau de france URSS. Etait présent, entre autre, dans la tribune, Jérôme Gallion que tous gamins que nous étions, se sont empressés d'aller voir.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenA l'époque, si mes souvenirs sont exacts tu étais d'Ile de France !jeanpeuplu has writtenC'était pas sur un Nevers / Bellegarde par hasard, qui se jouait à l'époque à ...Gagné.. Je vois que Mr est connaisseur. ;)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenUne vraie encyclopédie vivante, Ovalien !Ovalien Dupré has written Le stade Léo-Lagrange, dans le quartier de La Baratte, est d'abord sorti d...Quel historien et quelle culture nivernaise !;)
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenOn ne peut rien te cacher ... 2 solutions : soit j'ai été très bon.... soit particulièrement mauvais pour que tu t'en souviennes !!! ;)Supermerlu has writtenA l'époque, si mes souvenirs sont exacts tu étais d'Ile de France !jeanpeuplu has writtenC'était pas sur un Nevers / Bellegarde par hasard, qui s...Gagné.. Je vois que Mr est connaisseur. ;)
Votre avis ?
Rappelons que pascal jacquet alias "jackpot" a été formé et joué de nombreuses années à l'ESL essentiellement comme 2ème ligne avec andré colin et un super 8 qu'était laurent duvernay.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenRappelons que pascal jacquet alias "jackpot" a été formé et joué de nombreuses années à l'ESL essent...C'était l'époque aussi de Thierry Boidevezy et de Thévenet (j'ai oublié son prénom : un grand blond frisé ...), non ? Cela remonte loin, boudiou !!!! :lol: Et de Laurent Besse ? Les noms me reviennent en vrac !!! Je me souviens d'une finale jouée à cette époque assez loin de Saint Léger. Un bus avait été affrété. J'avais fait le déplacement :)
Votre avis ?
Je ne veux surtout pas relancer le debat mais les derniers posts sont tellement plus agreables a lire que ceux precedents... (desole pour les accents: clavier qwerty...)
Keep up the good game Jaunets!
Votre avis ?
Les Neversois s’entraînent ce matin, au Pré-Fleuri. Le groupe des vingt-trois joueurs qui rejoindra Limoges demain ne sera communiqué qu’à l’issue de cette séance. Pour l’instant, vingt-quatre joueurs sont retenus, dont sept première ligne. C’est à ce niveau que sera fait un choix.
Trois changements sont d’ores et déjà prévus. Rémy Stolz (talonneur), remis de son entorse au genou droit, Yohann Carpentier (photo, 2e ligne), qui a récupéré de sa blessure à la mâchoire (coup de tête dans les dents) et Nicolas Carmona (arrière) seront du voyage. Jean-Baptiste Pécrix (3e ligne) et Manuel Capdeville sont laissés au repos. Sydney Galopin, Aurélien Diotallevi et Solomone Francis ne sont pas en état de jouer.
Le groupe : Vaudaine, Moeakiola, Neel, Colombat, Stolz, Colati, Lakepa, Sigoire, Carpentier, Esclauze, Vitale, Praud, Van Schalkwyk, Wasserman (cap) (avants), Marfaing, Nxumalo, James, Savre, Bonvalot, Maya, Williams, Haouari, San Martin, Carmona (arrières).
Votre avis ?
C'était pascal thévenet numéro 8 et je pense que le match dont tu parles était pour une montée en 2ème div. contre l'ASPTT Marseille que l'on aurait du emporter sans un essai refusé parfaitement valable de pascal Kuhar; où d'ailleurs pendant des années notre jeu de 3/4 était craint et réputé (entraineur joueur puis entraineur jean françois raffali!)
ThierryBJ has writtenchouchou58 has writtenRappelons que pascal jacquet alias "jackpot" a été formé et joué de nombreuses...C'était l'époque aussi de Thierry Boidevezy et de Thévenet (j'ai oublié son prénom : un grand blond frisé ...), non ? Cela remonte loin, boudiou !!!! :lol: Et de Laurent Besse ? Les noms me reviennent en vrac !!! Je me souviens d'une finale jouée à cette époque assez loin de Saint Léger. Un bus avait été affrété. J'avais fait le déplacement :)
Votre avis ?
chouchou58 has writtenC'était pascal thévenet numéro 8 et je pense que le match dont tu parles était pour une montée en 2è...C'était l'époque aussi de Thierry Boidevezy et de Thévenet (j'ai oublié son prénom : un grand blond frisé ...), non ? Cela remonte loin, boudiou !!!! :lol: Et de Laurent Besse ? Les noms me reviennent en vrac !!! Je me souviens d'une finale jouée à cette époque assez loin de Saint Léger. Un bus avait été affrété. J'avais fait le déplacement :) Oui, c'est ça ! Et tu me rappelles Pascal Kuhar qui était un sacré joueur ! La grande classe ! Justement, après St Léger, n'avait il pas continué à l'USON ?
Votre avis ?
à propos, quelqu'un connaît le nombre final d'abonnés ?
Votre avis ?
[u][b]Les retrouvailles !![/b]![/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/10/19/charles-rai-le-pilier-droit-limougeaud-sapprete-a-retrouver-nevers-1301980.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ScMlAubsUPQ&feature=g-all-u[/url]
Votre avis ?
chouchou58 has writtenRappelons que pascal jacquet alias "jackpot" a été formé et joué de nombreuses années à l'ESL essent...A cette même époque, l'ESL avait une belle 3è ligne ! Cela dépendait des compos de matchs : mais Knaebel; Jacquet ou Thevenet et Duvernay... bin faisait pas bon être 10 !!!
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOui, c'est ça ! Et tu me rappelles Pascal Kuhar qui était un sacré joueur ! La grande classe ! Justement, après St Léger, n'avait il pas continué à l'USON ? Non rivalité léogartienne neversoise, de l'époque, mais les transfuges ont été nombreux: jean pierre cailhol, didier llorca, jeannot l'épée, kiki revel, christophe pariot, et cette liste n'est pas exhaustive...! Quelle ligne de 3/4 qui avait un jeu très à la "française" de l'époque.chouchou58 has writtenC'était pascal thévenet numéro 8 et je pense que le match dont tu parles était...
Votre avis ?
bonsoir savez vous si le match LIMOGES/USON ce jouera dimanche ?
j'ai lu que les matchs Montauban/SAINT JUNIEN ET LOURDES/LANNEMEZAN décision sera prise demain car il y a des conditions météos très mauvaise dans le sud ouest
autre informations pour ceux qui écoute le multiplex de cetaradio
dimanche, j'ai été informé que le multiplex est annulé ce dimanche 21 octobre à cause de plusieurs matchs de fédérale reporté dû aux conditions aux très mauvaise conditions météos.
Votre avis ?
xavstras has writtenbonsoir savez vous si le match LIMOGES/USON ce jouera dimanche ? j'ai lu que les matchs Montauban/SA...A Lourdes, dans la "Basilique Souterraine", ils peuvent recevoir 25000 personnes ! :) Bon pour les chandelles, il serait mieux de les allumer avant d'entrer... y'a que 10 m de hauteur ! :lol: [img]http://www.mistercard.net/PHOTOCARTES/242-RECTO.JPG[/img] La Basilique Souterraine St-Pie X Consacrée le 25 mars 1958 [b]Forme ovale :lol: , longueur :[/b] [b]200 mètres, Largeur 80 mètres, Hauteur : 10 mètres ... ? ;) [/b] Photo Doucet Lourdes.
Votre avis ?