vive nevers has writtenNous 3000 de moyenne enfin j'espère pa pluie dimanche je fait le déplacement en voiture rugby 87sur nos 2 premiers matches, c'est plutôt 3400.
Votre avis ?
Avec 3000 supporters vous êtes 5 fois plus nombreux qu'à Limoges !!!
De toute façon en 87 : saint junien c'est le rugby, limoges c'est le basket !
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui meme les nougatines de NeversJHD has writtenAvec mes blagues à 2 balles, j'ai peine à décoller ... Je suis proche du crash.... :lol: :lol: ... ;) Sinon, vous offrez toujours vos fameux "Négus" aux visiteurs et officiels après les matchs !!!Supermerlu has written Faites lui passer son Brevet de Pilote (PPL) ça peut toujours ...Supermerlu arrete de te prendre pour un avion !!!:lol::lol:
Votre avis ?
FredCapri has writtenAmis Neversois, je suis supporter Saint-Juniaud et passionné de rugby (le beau) et ce week-end j'esp...OK fredcapri, on te donnera une écharpe de l'USON mais attention on vient en nombre ce week-end !!!!
Votre avis ?
[b][u]Limoges - Nevers
[/u][/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/15/le-coach-de-limoges-compare-l-uson-au-dessert-d-un-menu-cinq-etoiles-1296301.html[/url]
Votre avis ?
JHD has writtenOK fredcapri, on te donnera une écharpe de l'USON mais attention on vient en nombre ce week-end !!!!OK ! Je serais en famille (ma Femme et ma Fille) il va me falloir 3 écharpes :)
Votre avis ?
il va falloir améliorer le secteur de la touche , plutôt défaillant dimanche ( le ballon glissant y est sans doute aussi pour quelque chose). Et éviter de jouer pendant 30 mn à 14 , comme en seconde mi-temps dimanche .
Votre avis ?
Retour du secrétaire général de la FFR Alain DOUCET sur le forfait de Nevers "Le FC Oloron récupère 5 points d'une victoire bonifiée contre Nevers qui est également sanctionné de 2 points de pénalité. Beaucoup de clubs (Lourdes notamment) pensent qu'ainsi le championnat est faussé… Je n'ai pas le droit de faire le procès d'Oloron, les autres équipes auraient peut-être fait la même chose (refuser de reculer le coup d'envoi à 16 h 30 pour que le match puisse se jouer).[color=#de1d37] Mais l'équité sportive est bafouée, c'est clair. "[/color]
Votre avis ?
si on arrêtait un peu:| En plus, jamais un mot pour les mecs d'Oloron qui étaient à l'heure, eux.
A 16 h 30, l'équipe de Nevers n'aurait jamais été à Oloron au complet, faut-il le rappeler. On vous laisse faire le calcul vous-même en sachant qu'une fois déposé sur le tarmac de Pau-Uzein, il faut minimum 1h15 à 1h30 pour rejoindre le stade d'Oloron : sortie aéroport, bagages, taxis, etc... Il vous restait combien de temps pour l'échauffement et dès 18h15 le stade n'est pas jouable avec le soleil qui fait son couillon derrière les montagnes proches. Donc stop, on arrête de rejeter la faute sur Oloron et vos dirigeants apprennent à gérer les transports. Allez le championnat se poursuit et j'attends avec envie, la rencontre Montauban-Nevers.
Et surtout la fin de l'article avec les propos de Doucet [b]" On sera toujours opposé aux clubs "artificiels". Un club, ce n'est pas qu'une première. C'est un credo fondamental. "[/b] Donc pensez club les amis, rappelez à vos dirigeants qu'il ne suffit pas d'avoir 13 (ou 14 ?) joueurs étrangers de haut niveau pour que la béarnaise prenne et avancez comme tous les clubs. Nous sommes en Fédérale 1 et il y a deux poids, deux mesures sans aucune animosité et à titre personnel je vois Nevers s'arrêter en demi-finale, nous en reparlerons et nous souhaitons que vous montiez pour ne pas "fausser" la fédérale 1 avec votre armada mais nous pensons également à Lille et d'autres clubs dont l'esprit nous a plu.
Votre avis ?
ovalie64 has writtensi on arrêtait un peu:| En plus, jamais un mot pour les mecs d'Oloron qui étaient à l'heure, eux. A ...C'était juste les propos d' Alain DOUCET , allez bonne continuation au club d'Oloron et c'est à Nevers le match contre Montauban le 11 novembre
Votre avis ?
Oui ce match contre Montauban aura valeur de "classement" car vous comme eux, ont échoué au moins une fois.
Votre avis ?
La saison est longue et si nous arrivons à gagner ,on pourrait se rapprocher un petit peu au classement, et après on ne sait jamais, la première place est bien loin quand même !
Votre avis ?
pourquoi tu parle de lourdes ! même si le fco n'avait eu que 4 points( sur le terrain ou tapis vert ) il serait quand même devant nous .pour vos 3 matchs d'affillés dans notre région vous pourriez les jouer sur un veek-end dans le même ordre que le calendrier ( vendredi à sarrat,le samedi à st pé,le dimanche à béguére ) même si nos dirigeants l'avait prévu le samedi soir ils feront un effort pour le dimanche ;)
Votre avis ?
ovalie64 has writtenOui ce match contre Montauban aura valeur de "classement" car vous comme eux, ont échoué au moins un...On n'a pas perdu encore cette saison.
Votre avis ?
pardon match nul;)
Votre avis ?
ovalie64 has writtenpardon match nul;);) C'est important de ne pas perdre, même si la défaite devrait avoir lieu à Nevers.. Ils mettent des roustes à tout le monde, et ce genre de matchs on les joue pas d'habitude.. (Béziers, Bourg..)
Votre avis ?
ovalie64 has writtenEt surtout la fin de l'article avec les propos de Doucet : " Nous sommes en Fédérale 1 et il y a deu...De toutes façons, parmi Lille, Bourg, Bourgoin, Tyrosse, Montauban et Nevers, on va devoir s'en coltiner 4 l'année prochaine en F1 ... Les 2 places pour la montée seront difficiles à acquérir !
Votre avis ?
Lieu de rencontre : U S A LIMOGES
Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS
BOULEVARD DE BEAUBLANC
87000 LIMOGES
Date prévu : 21/10/2012
Date effective : 21/10/2012
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ BIGARAN CHRISTINE MIDI PYRENEES
Essayez d'être à l'heure, celà manquerait de tact de faire attendre madame l'arbitre qui sera à 15 h à Beaublanc dimanche.
faites un effort....
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/16/alain-doucet-secretaire-general-de-la-ffr-a-propos-du-forfait-de-luson-l-equite-sportive-est-bafouee-1297639.html[/url]
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenLieu de rencontre : U S A LIMOGES Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS BOULEVARD DE BEAUBLANC 87000 L...[b]Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition physique bien supérieur à certains hommes. Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux. [/b]
Votre avis ?