violette has writtenla prochaine fois vous me demander :D :D:lol:doudou01 has writtenpour l instant pas de neige que du froid avec je pense un peu de soleil ;) ;) bi...trop fort Doudou !!!!!
Votre avis ?
Si c'est vrai (enfin pas toujours) , c'est dans le Progrès :
" l'ultra réalisme des Bressans " :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenHé ho ! Doucement, ça ne fait que 50 %. O.K. pour la Fanny mais le soleil on l'a pas vu ! ;)violette has writtenla prochaine fois vous me demander :D :D:lol:doudou01 has writtenpour l instant pas de neige que du froid avec je pense un pe...trop fort Doudou !!!!!
Votre avis ?
qui veut 4 place pour la soiré dansant? contacté moi par mp merci
Votre avis ?
Bressenfin has writtentu rigoles !!! tu m as pas vue :lol::lol:doudou01 has writtenHé ho ! Doucement, ça ne fait que 50 %. O.K. pour la Fanny mais le soleil on l'a pas vu ! ;)violette has written trop fort Doudou !!!!!la prochaine fois vous me demander :D :D:lol:
Votre avis ?
Echarpes OK , car OK
Réservez rapidement pour le car de Chalon , il y en aura pas pour tout le monde ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEcharpes OK , car OK Réservez rapidement pour le car de Chalon , il y en aura pas pour tout le monde...On y va en voiture perso à Chalon tu me mets deux écharpes de coté. Dis moi ou je peux les récupérer. A la rigueur le 21 à l'A.G.
Votre avis ?
violette has writtenJ'ai juste passé la commande , on les aura pour Chalon ;)ULTRAS VIOLETS has writtenEcharpes OK , car OK Réservez rapidement pour le car de Chalon , il y en a...On y va en voiture perso à Chalon tu me mets deux écharpes de coté. Dis moi ou je peux les récupérer. A la rigueur le 21 à l'A.G.
Votre avis ?
Coucou le Bleu :D passes de bonnes fetes;)
A + bises;)
Votre avis ?
Mégaphone Ok :lol:
Votre avis ?
yes !!! maintenant jordan au boulot ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenyes !!! maintenant jordan au boulot ;) ;)Et s'il ne reste plus que toi ........:lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet que tu as encore la foi n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté VIOLETTSSS ALLLEZZZ ALLEEZZ !!doudou01 has writtenyes !!! maintenant jordan au boulot ;) ;)Et s'il ne reste plus que toi ........:lol:
Votre avis ?
Le car est bientôt plein , faites vite ...;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe car est bientôt plein , faites vite ...;)Les choucrouteux sont-ils con...tabilisés ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenoui of courseULTRAS VIOLETS has writtenLe car est bientôt plein , faites vite ...;)Les choucrouteux sont-ils con...tabilisés ?
Votre avis ?
Ca m'arrange Serge veut pas que j'appele sa femme.:lol: :P ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtentu m compte pas moi j'irai en voiturePat01 has writtenoui of courseULTRAS VIOLETS has writtenLe car est bientôt plein , faites vite ...;)Les choucrouteux sont-ils con...tabilisés ?
Votre avis ?
aurel01 has writtenJe sais , tu feras le chasse neige pour ouvrir la route au car :lol:ULTRAS VIOLETS has writtentu m compte pas moi j'irai en voiturePat01 has written Les choucrouteux sont-ils con...tabilisés ?oui of course
Votre avis ?
Vous avez réservé les places pour les aniens ou pas ?
Votre avis ?