si si !!!! ya du monde :lol: j'me prépare mentalement , j'ai sorti bonnet , écharpe , autocollant UV et autres grigris:lol::lol::lol:
Vous etes la les supporters :D:lol:
ALLEZ VIOLETS !!
Votre avis ?
yoann boulanger n a pas l,air tres satisfait de sa troupe , enfin du match d aujourd hui , je pense que l ont ne prendra pas les dijonnais la fleur au fusil comme ont la fait a tours . toutes les equipes sont a prendre avec serieux , sinon voila se qui arrive . bravo a l ustours
Votre avis ?
Vous inquiétez pas dimanche on va mettre le feu à tous les sens du terme ;)
Votre avis ?
dombiste uv has writtenyoann boulanger n a pas l,air tres satisfait de sa troupe , enfin du match d aujourd hui , je pense ...je ne pense pas que les entraineurs ont pris Tours à la légere pour preuve les propos tenus par yoann avant le match je cite"nous allons à Tours pour gagner" a mon avis et la je rejoint Monsieur Prost le commentateur je pense que pour la 1ere fois de l'année nous avons joué sur un terrain tres gras et que a vouloir jouer au large il aurait fallu peut être joué plus avec les avants par petites passes plutot que de vouloir jouer derriere ce qui aurait evité les fautes de mains.mais si j'en crois l'entraineur nous avons été beaucoup penalisé et surement que quelque part il y a eu un manque de discipline,mais c'est le type de match ou l'on apprend face à un adversaire beaucoup plus motivé on ne peut pas demandé au joueurs d'être a 100% à chaque match et le bd est tout de même positif.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPour se bonifier et prétendre aller plus haut il convient de prendre TOUS les matches au sérieux terrain gras ou pas il ne s'agit pas d'être au top au mois de décembre il faudra l'être au printemps pour les phases finales où contre des Béziers , Carcassonne , Valence d'Agen ou autre Châlon on va toucher le haut de la FED 1 car pour l'instant j'ai l'impression que notre poule est un peu faiblarde .....dombiste uv has writtenyoann boulanger n a pas l,air tres satisfait de sa troupe , enfin du match d ...je ne pense pas que les entraineurs ont pris Tours à la légere pour preuve les propos tenus par yoann avant le match je cite"nous allons à Tours pour gagner" a mon avis et la je rejoint Monsieur Prost le commentateur je pense que pour la 1ere fois de l'année nous avons joué sur un terrain tres gras et que a vouloir jouer au large il aurait fallu peut être joué plus avec les avants par petites passes plutot que de vouloir jouer derriere ce qui aurait evité les fautes de mains.mais si j'en crois l'entraineur nous avons été beaucoup penalisé et surement que quelque part il y a eu un manque de discipline,mais c'est le type de match ou l'on apprend face à un adversaire beaucoup plus motivé on ne peut pas demandé au joueurs d'être a 100% à chaque match et le bd est tout de même positif.
Votre avis ?
bon les ultras pret pour dimanche ;) car un mois sans la cgt !! sa manque donc y a interet d etre en forme ;) :D
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE ;)
Votre avis ?
Pas de grippe h1n1 dans les tribunes ?
Votre avis ?
Vévé has writtenPas de grippe h1n1 dans les tribunes ?port du masque obligatoire :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon les ultras pret pour dimanche ;) car un mois sans la cgt !! sa manque donc y a interet d etre en...Prête !!! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenCGT ! Confédération Générale du Travail , Henri Krasucki doit se retourner dans sa tombedoudou01 has writtenbon les ultras pret pour dimanche ;) car un mois sans la [i]cgt[/i] !! sa manque...Prête !!! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
krack krack !! un pote a moi :lol: :lol:
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!
Votre avis ?
bonne nouvelle gregory garnier doit faire sa rentré ainssi que clind eady . allez violets et a dimanche
Votre avis ?
dombiste uv has writtenbonne nouvelle gregory garnier doit faire sa rentré ainssi que clind eady . allez violets et a diman...sa c est une bonne nouvelle ;) ;) pas pour les dijonnais :lol: :lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
13 à table ... :/
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written13 à table ... :/ah non ........:/
Votre avis ?
aurel01 has written14 :lol: moi et super-violet on compte pour deux :P miam miam 2 part :D:D ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!ULTRAS VIOLETS has written13 à table ... :/ah non ........:/
Votre avis ?
ça rentrera jamais :o
Votre avis ?
Apparemment pas de réunion des U.V. prévue vendredi soir ???
Votre avis ?
Non pas de réunion prévue vendredi
Votre avis ?
je peux disposer de ma soirée...
à dimanche .
Votre avis ?