:D ALLEZ OYO :| :| :lol:
Votre avis ?
Ya d autres posts pour ça Doudou :lol::P
Votre avis ?
ok !! :rolleyes: ici ici c est les ultras :lol::lol:
Votre avis ?
Pour détendre l'atmosphère :lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091129061750815532.jpg][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/29/mini_091129061750815532.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
je le connais lui !!!!!!!!!
Votre avis ?
Super dessin. :lol::lol:
Votre avis ?
Défaite de nos Juniors au Stade Français.
REICHEL : 29 à 10
CRABOS : 34 à 09
Votre avis ?
parait que le repas d'avant match le 13 décembre se fait chez le chef ... info ou intox ???!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenparait que le repas d'avant match le 13 décembre se fait chez le chef ... info ou intox ???!!!! :lol...Fondue ou tartiflette ?
Votre avis ?
pot au feu :P;)
Votre avis ?
C'est pas bien de s'inviter mais ça peut se faire :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est pas bien de s'inviter mais ça peut se faire :lol:oh ben mince on pensait t'enerver un peu c est raté !!!! :lol::lol::lol: c est bon jojo on sait ou on mange ! mdr
Votre avis ?
C'est pas un mur FB ici :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est pas bien de s'inviter mais ça peut se faire :lol:si ca peut se faire alors , n'oublie pas les os a moelle :D:lol:;)
Votre avis ?
et question animation ????? :rolleyes::P;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenet question animation ????? :rolleyes::P;)faut demander une réunion doudou ! ;) j'sais pas c'qu 'il fout le chef faut tout faire ! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendifficile pour vendredi :rolleyes:doudou01 has writtenet question animation ????? :rolleyes::P;)faut demander une réunion doudou ! ;) j'sais pas c'qu 'il fout le chef faut tout faire ! :lol:
Votre avis ?
un petit ultra est né lundi bienvenue a lui et félicitations aux heureux parents ;)
désolée mais j'ai oublié son pseudo ici (allezviolet01 ou violetlejourvioletlanuit) de tte facon c est la même famille alors c'est pas très grave si j'me trompe ! :lol:
apres vérification ca doit être violetlejourvioletlanuit
enfin félicitations Ju (et la maman) comme ça tout l'monde comprend ! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenben vendredi prochain ! ;)aurel01 has writtendifficile pour vendredi :rolleyes:doudou01 has writtenet question animation ????? :rolleyes::P;)faut demander une réunion doudou ! ;) j'sais pas c'qu 'il fout le chef faut tout faire ! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenje sais pas :rolleyes: !! oui aurel un nouveau petit ultra est né thibaud felicitation aux parents violetlejourvioletlanuit et la maman;) ;)doudou01 has writtenben vendredi prochain ! ;)aurel01 has writtenfaut demander une réunion doudou ! ;) j'sais pas c'qu 'il fou...difficile pour vendredi :rolleyes:
Votre avis ?