Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

l'Annecien1016 msgpm
didir has writtenTu as raison,les violets cette année ont une mentalité exeptionnelle,mais j'aimerais pas que la fin ...
tu doit certainement faire partie de ces " forumistes " qui cherche a foutre la merde et qui changent de pseudo pour ne pas être reconnue, je relis tes topics depuis octobre que tu es inscrit et je m'aperçoit que tu n'arretes pas de soufler le chaud et le froid sur le club,ton dernier topic en est un parfait exemple.alors parle rugby et laisse les pbs de fric de coté car soit tu es bien placé pour en parler et dans ce cas cela doit rester en interne ou soit tu balances des rumeurs qui ne sont pas fondeés et tu cherches à destabiliser le club et cela n'est pas tres malin de ta part,et comme dit ultra violet il y a un post pour cela.

Votre avis ?

violette158 msgpm
Ivan01000 has writtenLol ! il est pas encore au point pour la dictée de Pivot...:lol:
met ses komeça kon l'ème le Doudou

Votre avis ?

violette158 msgpm
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAh bon ? Je suis pas au courant moi :lol::lol:;)
normal, c'est le boulot de la secrétaire non ???!!! :P:P occupe toi des enveloppes et des timbres toi ! :lol::lol::lol:
enveloppes et timbres auto-collant de préférence !!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
josy has writtenLA REUNION N EST PAS LE 3 12 MAIS LE 21 12 A 18H30
à quelques jours des fêtes de fin d'année, je ne crois pas que se soit la bonne date...mais bon ..on y croit.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bien sur qu on va y croire et on sera encore la en 2010 ;) ;) pour la victoire a chalon :D :D :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
violette has written
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAh bon ? Je suis pas au courant moi :lol::lol:;)
normal, c'est le boulot de la secrétaire non ???!!! :P:P occupe toi des enveloppes et des timbres toi ! :lol::lol::lol:
enveloppes et timbres auto-collant de préférence !!!
Oui , oui ça roule et 100 balles et un Mars :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenbien sur qu on va y croire et on sera encore la en 2010 ;) ;) pour la victoire a chalon :D :D :D
tu rèves doudou jamais vous gagnerez chez nous:lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenbien sur qu on va y croire et on sera encore la en 2010 ;) ;) pour la victoire a...
tu rèves doudou jamais vous gagnerez chez nous:lol::lol::lol:
vous non plus:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour un ancien dirigeant c est pas cool :rolleyes: :rolleyes:.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
C'est quoi ce délire ?

Votre avis ?

didir has written
l'Annecien has written
didir has writtenTu as raison,les violets cette année ont une mentalité exepti...
tu doit certainement faire partie de ces " forumistes " qui cherche a foutre la merde et qui changent de pseudo pour ne pas être reconnue, je relis tes topics depuis octobre que tu es inscrit et je m'aperçoit que tu n'arretes pas de soufler le chaud et le froid sur le club,ton dernier topic en est un parfait exemple.alors parle rugby et laisse les pbs de fric de coté car soit tu es bien placé pour en parler et dans ce cas cela doit rester en interne ou soit tu balances des rumeurs qui ne sont pas fondeés et tu cherches à destabiliser le club et cela n'est pas tres malin de ta part,et comme dit ultra violet il y a un post pour cela.
A j'avais oublié "pauvre naz"
chaud-froid, pommade-insultes, ...éh didir va te faire soigner, en tout cas belle mantalité de NAZ!:rolleyes:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
moi je suis pas de bourg en bresse mai qu'elle public ces génial vous êtes top vous mériteriez le meilleur changés rien et continuiez comme ça

Votre avis ?

cub1984 has writtenmoi je suis pas de bourg en bresse mai qu'elle public ces génial vous êtes top vous mériteriez le me...
merci m'sieur:cool:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
didir has writtenA j'avais oublié "pauvre naz"
je ne repondrai pas à ton propos injurieux simplement pour te dire que NAZ s'ecrit [b]NAZE[/b] je ne connais pas ce didir mais aller sur le post de chalon ou il souhaite au club monter en pro d2 et ............je vous laisses le soin de lire la suite.je me pose la question de savoir qui est le plus [b]naze[/b] des deux.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Attention didir. Nous pouvons (l'équipe de FR) effectivement avoir la possibilité de sanctionner des propos injurieux. Merci de faire attention à vos propos désormais.

Votre avis ?

didir159 msgpm
ok compris je retire mes propos (naz ou naze) Je n'interviendrais plus sur ce site

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
t'as bien raison ! ici c est le post des ultras violets suis pas sure que tu en sois ..... bonne route ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ben ya de l'ambiance :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
salut ,, bon dimanche a tous ;) ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
en rouge et noir :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up