c'est pas Bourguignon c'est Boulanger l'entraineur des 3/4.
Votre avis ?
poupon01 has writtenc'est pas Bourguignon c'est Boulanger l'entraineur des 3/4.Bourgui , c'est le bar en face de Verchère ;)
Votre avis ?
dombiste uv has writtenpremier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis t...Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....
Votre avis ?
coucou le Bleu:D;)
Votre avis ?
coucou le bleu ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtencoucou le bleu ;) ;)j ai du louper un truc .... :/:/
Votre avis ?
Blairot has writtenpeu etre que sportivement oui on est pas loin de la prod d2 , mais financierement c est pas ça !!! donc patience !!!dombiste uv has writtenpremier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile n...Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....
Votre avis ?
aurel01 has writtencherche pas :P on delire :lol: il nous manque notre bleu ;) ;):Ddoudou01 has writtencoucou le bleu ;) ;)j ai du louper un truc .... :/:/
Votre avis ?
doudou01 has writtenLa star s'est connectée 5 minutes ce matin (au lieu de travailler) :lol:aurel01 has writtencherche pas :P on delire :lol: il nous manque notre bleu ;) ;):Ddoudou01 has writtencoucou le bleu ;) ;)j ai du louper un truc .... :/:/
Votre avis ?
aurel01 has writtenLe bleu est un truc ? :o :P ;)doudou01 has writtencoucou le bleu ;) ;)j ai du louper un truc .... :/:/
Votre avis ?
mais ils sont ou ??? mais ils sont ou ???? TOUS LES ULTRAS !!!!!!!!! ;)
encore un match avant la fin d année faut y penser !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais ils sont ou ??? mais ils sont ou ???? TOUS LES ULTRAS !!!!!!!!! ;) encore un match avant la fin...doudou ton orthographe !!!! TOUS pensER :lol::lol:;);)
Votre avis ?
Lol ! il est pas encore au point pour la dictée de Pivot...:lol:
Votre avis ?
pfff !!! :P :P m en fou sa sert plus a rien :P du moment que les camions sont bien controler :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenpfff !!! :P :P m en fou sa sert plus a rien :P du moment que les camions sont bien controler :P :Psa sait vret :lol:;)
Votre avis ?
j'abendonne ... :o
Votre avis ?
jibouneta has writtenBOURG, deja qualifiée en Jean Prat l'équipe n'aura pas besoin d'aller gagner à TOURSSi-si, pour prendre la première place à Chalon, synonyme de tête de série pour le Jean Prat!! Ca évitera de tomber contre Beziers, Carcassonne... etc
Votre avis ?
Le 3 décembre assemblée générale OUVERTE A TOUS
Venez nombreux ...
Votre avis ?
didir has writtenImpressionnant. Ce n'est plus des comptes, c'est du gruyère! :/Blairot has writtenAvant de parler de D2 tu fais comment pour trouver du fric pour boucher les 100 000 euros de trou sumplementaire découvert la semaine derniere.On parle de dépot de bilan et retrogration en F3dombiste uv has writtenpremier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' a...Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....
Votre avis ?
LA REUNION N EST PAS LE 3 12 MAIS LE 21 12 A 18H30
Votre avis ?