Bon , je l'ai gouté à midi toujours aussi mauvais , ça vient du pays à Pitou :lol::lol:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenexcactement:D:lol: A bientot mon Bleu:D;)roudoudou has writtenje suis pas trop beaujolais mais...hier soir.... un saucisson au vin (un bon mo...la nappe cochonou
Votre avis ?
Bressenfin has writtenà peine valable pur un casse-croûte:/doudou01 has writtenqui des ultras a gouter au beaujolais nouveau ??? pour moi je le trouve moyen !!...On peut pas vraiment appeler ça du vin ! C'est juste bon pour attraper la ch.... :(
Votre avis ?
les russe ont acheté beaucoup de beaujolais cette annee , info ou intox?
Votre avis ?
dombiste uv has writtenles russe ont acheté beaucoup de beaujolais cette annee , info ou intox?Pour envoyer aux tchètchènes ? :( :P ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenles violets j'y arretelebleu01 has writtenexcactement:D:lol: A bientot mon Bleu:D;)roudoudou has writtenje suis pas trop beaujolais mais...hier soir.... un sauciss...la nappe cochonou
Votre avis ?
Le bleu tu ferais mieux d'arrêter de me venir me réveiller avec Ivan à 5h30 du mat et retrouver ou trouver une hygiène de vie :mad:
Votre avis ?
Et s'il ne reste plus que toi ...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091121015038770134.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/21/mini_091121015038770134.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
tous ensemble tous ensemble !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
premier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis tourangeau chaque fois ont nous donne perdant ma foi ca nous reussis pas mal pour le moment .si ont fais aussi bien que pour les matchs aller l 'usb en sortira grandi allez violets fait vous plaisir
Votre avis ?
Vas y avoir des têtes connues sur la main courante , je pense , ptit sumo et sa bande :lol:
Votre avis ?
Tu mets petitsumo sur la main courante parce que tu penses que derrière il ne verrait rien ? :P ;)
Votre avis ?
bon ,sinon on pourais refaire un minibus de "roumains" pour Tours:D:lol:;)
Votre avis ?
Moi pas donner argent :lol:
Votre avis ?
J'ai vu Bertrand Aurignac samedi au LOU, d'ailleurs il a fait un bon match.
On a reparlé un peu des années de Bourg.
Il passe le bonjour aux UV
Votre avis ?
Je sais que tu viens sur RF Ber , tu pourrais nous écrire un ptit mot quand même :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe sais que tu viens sur RF Ber , tu pourrais nous écrire un ptit mot quand même :lol:;)Toi, il est bien content de ne plus te voir :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pitou has writtenEt toi que tu ne l'entraines plus :lol::lol::lol:;)ULTRAS VIOLETS has writtenJe sais que tu viens sur RF Ber , tu pourrais nous écrire un ptit mot quan...Toi, il est bien content de ne plus te voir :lol::lol::lol:
Votre avis ?
TOURS aura besoin de ce rassurer dans quinze jours, à domicile face à votre équipes qui est déja qualifiée pou la JEAN PRAT.
Votre avis ?
girard et deliege ont fait un tres bon match a lille 'des talons vif et rapide qui mettent la tète ou d autres ne mettrais pas les pieds . ca me rappele un certain guillaume perret qui jouai en 6 costeau et bon joueur plaqueur .nos violets prenent du volume , et avec marechal et boulanger des entraineurs du cru, ont risque bien de parlé des violets au printemps . ALLEZ VIOLETS TOUS DERRIERE VOUS
Votre avis ?