dombiste uv has writtenje pense qu ils ont été efficace , (les ultras n etais peut etre pas nombreux mais de qualité )Oui on va dire ça alors :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je dis merci chauffeur !!! Merci chauffeur !!! Merci merci merci chauffeur !!!! :)
Votre avis ?
putain faits chier :D une journée sans alcool :lol: :lol: mais on est rentré vivant ;) ;) :lol:
Votre avis ?
6h45 déja debout , t'as le temps pour ramener le mini-car quand même Doudou
Votre avis ?
c est dingue :D meme que je travaille pas ma journée est chargé ;) ;) , le min bus est arrivé a bon port ;) ;) :D
Votre avis ?
Merci Doudou. Chapeau bas le chauffeur ...
Votre avis ?
merci merci !!!!
je l ai dit !!! je l ai fait ;)
Votre avis ?
Un vrai routier ce Doudou merci ;)
Votre avis ?
et avec doudou plus accidents sur les routes ;):D:D
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenMerci Doudou. Chapeau bas le chauffeur ...+1 ...un Doudou impérial , un grand BRAVO : Merci
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci merci !!!! je l ai dit !!! je l ai fait ;)Oui tu l'as fait ,énorme parce avec l'équipe derriére ....:D:lol: pause pipi, pause caca:cool::D:lol: j'ai faim , j'ai soif :lol: ..mouarfff:lol::lol:
Votre avis ?
c est vrai pas evident , mais ils sont gentils tout ses enfants ;):lol::lol:
Votre avis ?
moi de loin , je pense que ses ultras violets sont entrain de souder une amitié forte .bravo.
Votre avis ?
ta pas tout vue , super ambiance entre nous ;) ;)
Votre avis ?
Et en plus il répare le mini-car le Doudou
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091116022240316799.jpg][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/16/mini_091116022240316799.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
dombiste uv has writtenmoi de loin , je pense que ses ultras violets sont entrain de souder une amitié forte .bravo.Wouais ,et encore il manquait pas mal d' UV;) retenus par des obligations familliales;) Aurel Le Bleu Tonton Gros Violet le jour Violet La nuit Allez Violet 01 VIOLET un jour VIOLET toujours Etc etc......Désolée si j'en oublie!!! QUE DES BONS :D l'esprit Rugby, La fete, la vie quoi!!!!:D;) (j'en profites pour vous faire la bise a tous):D A+ les UV .
Votre avis ?
roudoudou has writtenMerci !!! ;) la bise a toi aussi et aux autres par la meme occasion !! :lol: ca va etre long jusqu'au 10 décembre .... :(dombiste uv has writtenmoi de loin , je pense que ses ultras violets sont entrain de souder une amit...Wouais ,et encore il manquait pas mal d' UV;) retenus par des obligations familliales;) Aurel Le Bleu Tonton Gros Violet le jour Violet La nuit Allez Violet 01 VIOLET un jour VIOLET toujours Etc etc......Désolée si j'en oublie!!! QUE DES BONS :D l'esprit Rugby, La fete, la vie quoi!!!!:D;) (j'en profites pour vous faire la bise a tous):D A+ les UV .
Votre avis ?
Le Bleu a des obligations familiales , j'ai du rater un épisode :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt en plus il répare le mini-car le Doudou [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09111602224031679...Cinéma !! :cool:
Votre avis ?
Et pour Doudou hip hip hip ET pour Doudou hip hip hip et pour Doudou HIP HIP HIP HOURRA :!
Votre avis ?