allezviolet01 has writtenbonne route et bon match à vous... :cool::cool::cool::cool: ps : [b]sage comme des images [/b]dans l...C'est tout nous ça !!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbonne route et bon match à vous... :cool::cool::cool::cool: ps : sage comme des images dans le minib...ils ont interet autrement ils rentrent a pied :D :D :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn fait le rugby c'est accessoire vu la bombance que vous allez faire :D:D:D:D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenmatin midi soir en plus j ai entendu qu il y aurai le café et les croissants ;);)doudou01 has written demain je pense qu on va pas mourir de faim , vue la ...Que 3 collations de prévues aussi :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenwoui :DULTRAS VIOLETS has writtenmatin midi soir en plus j ai entendu qu il y aurai le café et les croissants ;);)doudou01 has written demain je pense qu on va pas mourir de faim , vue la ...Que 3 collations de prévues aussi :lol:
Votre avis ?
Bonne route les ULTRAS..bon match on veut vous entendre chanter..on veut vous voir agiter les drapeaux..on veut la victoire...enfin on veut tout..pour pas un rond.
Bises à Totonne
il va nous faire des superbes photos comme dab'..Merci Totonne !!
Votre avis ?
violette has writtenBonne route les ULTRAS..bon match on veut vous entendre chanter..on veut vous voir agiter les drapea...merci violette , je vais aussi prendre des photos de la longue route qui nous attend et de cette journée ;) ;)
Votre avis ?
La longue route c'est confidentiel et privé :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLa longue route c'est confidentiel et privé :lol:c est pour blairot ;) ;)
Votre avis ?
J'ai une bibliothèque à garnir moi
Les initiés comprendront :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai une bibliothèque à garnir moi Les initiés comprendront :lol:putain j y croit pas :D :D :D :D
Votre avis ?
[img]http://www.rcmessonne.com/photo/stade(2).jpg[/img]
Votre avis ?
doudou01 has writtenDes lots Doudou , des lots :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai une bibliothèque à garnir moi Les initiés comprendront :lol:putain j y croit pas :D :D :D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenoui mais quand meme !!! y en faut beaucoup !!!! :D :Ddoudou01 has writtenDes lots Doudou , des lots :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai une bibliothèque à garnir moi Les initiés compren...putain j y croit pas :D :D :D :D
Votre avis ?
à côté de l'opéra et du centre hospitalier ....
vous faites quoi demain soir ???!!!! :rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci mais vous avez raison de vous faire plaisir , tout le monde ne peut pas en dire autant et ramenez la victoireULTRAS VIOLETS has writtenLa longue route c'est confidentiel et privé :lol:c est pour blairot ;) ;)
Votre avis ?
bon voyage à tout le monde et que les gamins se déchirent pour faire honneur au maillot violet (euh et puis doucement sur les "victuailles" rentrez nous en forment).;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenà côté de l'opéra et du centre hospitalier .... vous faites quoi demain soir ???!!!! :rolleyes::roll...Opéra ou opération ? Vévé aurait pu aller à l'opéra. :P ;) Les places promises seront-elles là ? ;)
Votre avis ?
Pourquoi l'opéra ? ;)
Votre avis ?
bonne route les ultras ! ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Votre avis ?
[color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS!!!!!![/color]:D
Votre avis ?