On fait tourner l'effectif alors ? Qui comme remplaçant ? :|
Votre avis ?
Pat01 has writtenOn fait tourner l'effectif alors ? Qui comme remplaçant ? :|La pelteuse
Votre avis ?
Pat01 has writtenOn fait tourner l'effectif alors ? Qui comme remplaçant ? :|DOUDOU a l ouverture et CHABAUD remplacant !!!!!
Votre avis ?
alors la c est pas gagné !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Hé roudoudou 26 à 27 dimanche , on va en prendre plein les yeux :lol:
Votre avis ?
A L INTENTION DES ULTRAS QUI VONT DIMANCHE A MASSY !!!!!!
POUR LE DEPART LE LIEU DU RDV A CHANGER
ON SE DONNE RDV A 7 H45 PLACE DE LA VINAIGRERIE IMPERATIF !!!!!
ALLEZ VIOLETS J - 3 ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenHé roudoudou 26 à 27 dimanche , on va en prendre plein les yeux :lol:OUI et je dis 27 à 26, Massy a toujours passé plus de 20 points chez lui, c'est une équipe qui joue, mais attention, elle a gagné que de 4 points à Epernay !!!. Epernay, parlons en, chez eux pas si mauvais que çà à part le 1er match contre Chalon où il manquait 7 titulaires. 3 pts d'écart contre Lille, 4 contre Massy mais 16 contre Bourg ??? Allez violets, on y croit.
Votre avis ?
T'inquiète , je te prépare ton rosé pêche :lol::lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenHé roudoudou 26 à 27 dimanche , on va en prendre plein les yeux :lol:tout Feu tout Flammes , comme dab:D:lol: ALLEZ VIOLETS FAUT ENVOYER LA SAUCE!!!!!:D:lol:
Votre avis ?
quelqu un a un permis pour dimanche :P :D :D
Votre avis ?
Le bleu mais il a + que 6 points :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenquelqu un a un permis pour dimanche :P :D :DParle pas de malheur: recu aujourd'hui -1Pt et 45€. :(
Votre avis ?
t inquiete pat il me reste mes 12 pts ;) ;) cool raoul sur la route ;)
prevoir du perrier et de l orange ;) demain serieux y a du monde avec moi ;)
Votre avis ?
Et quel monde ... :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt quel monde ... :lol::lol:demain je pense qu on va pas mourir de faim , vue la quantité qu il y a !!!!!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenQue 3 collations de prévues aussi :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenEt quel monde ... :lol::lol:demain je pense qu on va pas mourir de faim , vue la quantité qu il y a !!!!!!! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenmatin midi soir en plus j ai entendu qu il y aurai le café et les croissants ;);)doudou01 has writtenQue 3 collations de prévues aussi :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenEt quel monde ... :lol::lol:demain je pense qu on va pas mourir de faim , vue la quantité qu il y a !!!!!!! ;)
Votre avis ?
On devrait manquer de rien :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn devrait manquer de rien :lol:;)il manquera plus que la victoire ;););)
Votre avis ?
bonne route et bon match à vous...
:cool::cool::cool::cool:
ps : sage comme des images dans le minibus...:D:D:D:D
Votre avis ?